Forums GAMERGEN

The Evil Within : petit séjour à l'asile en images et en détail

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

The Evil Within : petit séjour à l'asile en images et en détail

Message non lupar Auxance M. » 28 Mai 2013, 17:40

Vous n'en ressortirez pas indemnes.

Lire la news : The Evil Within : petit séjour à l'asile en images et en détail
Tu peux me suivre sur Twitter, me questionner par MP, ou m'envoyer une missive par messager pédestre.
Prenez un chewing-gum, Émile.
Avatar de l’utilisateur Auxance M. Rédacteur
Rédacteur
Messages: 29436
Inscription: 20 Aoû 2008, 01:21
Pays: France

Evil Within : petit séjour à l'asile en images et en détail

Message non lupar krillin_kienzan » 28 Mai 2013, 18:31

Bon sang j'attends tellement de ce jeu!
Pourvu qu'il ne soit pas qu'une belle promesse, celle du retour au vrai survival-horror.
Image
Avatar de l’utilisateur krillin_kienzan Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 880
Inscription: 08 Fév 2010, 20:06
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Evil Within : petit séjour à l'asile en images et en dét

Message non lupar babaookikou » 28 Mai 2013, 20:03

krillin_kienzan Wrote:Bon sang j'attends tellement de ce jeu!
Pourvu qu'il ne soit pas qu'une belle promesse, celle du retour au vrai survival-horror.


Malheureusement je me méfie. Le créateur du jeu lui même le qualifie de : Le RESIDENT EVIL 5 que nous n'avons jamais eue. Donc faut s'attendre à pas mal d'action quand même ce qui me fais peur, action et survival horror ne rime pas. On ne doit pas laminer des hordes de zombie on doit survivre la peur au ventre car nous avons que peu de ressource pour nous défendre et que la plus petite rencontre pourrait être fatale, nous devons pouvoir fuir un ennemi trop puissant ou se cacher et selon les infos nous ne pourrons pas fuir dans ce jeu.
Image
Avatar de l’utilisateur babaookikou Animateur
Animateur
Messages: 2936
Inscription: 11 Aoû 2011, 01:18
Localisation: Switzerland !
Prénom: Remy
Pays: Suisse
Sexe: Homme

Re: Evil Within : petit séjour à l'asile en images et en dét

Message non lupar Auxance M. » 28 Mai 2013, 20:04

babaookikou Wrote:
krillin_kienzan Wrote:Bon sang j'attends tellement de ce jeu!
Pourvu qu'il ne soit pas qu'une belle promesse, celle du retour au vrai survival-horror.


Malheureusement je me méfie. Le créateur du jeu lui même le qualifie de : Le RESIDENT EVIL 5 que nous n'avons jamais eue. Donc faut s'attendre à pas mal d'action quand même ce qui me fais peur, action et survival horror ne rime pas. On ne doit pas laminer des hordes de zombie on doit survivre la peur au ventre car nous avons que peu de ressource pour nous défendre et que la plus petite rencontre pourrait être fatale, nous devons pouvoir fuir un ennemi trop puissant ou se cacher et selon les infos nous ne pourrons pas fuir dans ce jeu.

Bah au contraire, t'as mal compris la situation : selon lui, Resident Evil 5 était trop orienté action, et le "RE5 que nous n'avons jamais eu" serait justement un gros jeu d'horreur, comme les fans l'espéraient ;)
Tu peux me suivre sur Twitter, me questionner par MP, ou m'envoyer une missive par messager pédestre.
Prenez un chewing-gum, Émile.
Avatar de l’utilisateur Auxance M. Rédacteur
Rédacteur
Messages: 29436
Inscription: 20 Aoû 2008, 01:21
Pays: France

Re: Evil Within : petit séjour à l'asile en images et en dét

Message non lupar babaookikou » 28 Mai 2013, 21:13

White Cloud Wrote:
babaookikou Wrote:
krillin_kienzan Wrote:Bon sang j'attends tellement de ce jeu!
Pourvu qu'il ne soit pas qu'une belle promesse, celle du retour au vrai survival-horror.


Malheureusement je me méfie. Le créateur du jeu lui même le qualifie de : Le RESIDENT EVIL 5 que nous n'avons jamais eue. Donc faut s'attendre à pas mal d'action quand même ce qui me fais peur, action et survival horror ne rime pas. On ne doit pas laminer des hordes de zombie on doit survivre la peur au ventre car nous avons que peu de ressource pour nous défendre et que la plus petite rencontre pourrait être fatale, nous devons pouvoir fuir un ennemi trop puissant ou se cacher et selon les infos nous ne pourrons pas fuir dans ce jeu.

Bah au contraire, t'as mal compris la situation : selon lui, Resident Evil 5 était trop orienté action, et le "RE5 que nous n'avons jamais eu" serait justement un gros jeu d'horreur, comme les fans l'espéraient ;)


Sauf qu'il a annoncé lui même vouloir ajouté une grosse dose d'action au jeu. Par exemple survivre à des nuées de zombie à l'aide d'arme et de piège. Avec des executions pour dynamiser les phases d'action ... C'est cela qui me fait peur.
Image
Avatar de l’utilisateur babaookikou Animateur
Animateur
Messages: 2936
Inscription: 11 Aoû 2011, 01:18
Localisation: Switzerland !
Prénom: Remy
Pays: Suisse
Sexe: Homme


 

Retourner vers Archives des commentaires de news