Forums GAMERGEN

The Elder Scrolls V: Skyrim - Pas de démo prévue par Bethesda

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

The Elder Scrolls V: Skyrim - Pas de démo prévue par Bethesda

Message non lupar The Fake_1_1 » 14 Juil 2011, 17:05

Avatar de l’utilisateur The Fake_1_1

Re: The Elder Scrolls V: Skyrim - Pas de démo prévue par Bethesd

Message non lupar HunterMed » 14 Juil 2011, 17:32

Normal, en même temps il n'y en a jamais eu pour les TES je crois. Il n'y a pas à hésiter pour ce jeu ;)
Image
HunterMed Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 238
Inscription: 14 Mai 2009, 18:59
Pays: France

Re: The Elder Scrolls V: Skyrim - Pas de démo prévue par Bethesd

Message non lupar Mackheylel_1 » 14 Juil 2011, 18:16

Étant fan de cette série (The Elder Scrolls), je devrais être content de voir un nouvel opus arrivé, mais c'est pas le cas, je sais pas mais je ne le sens pas ce Skyrim, déjà l'ambiance nordique ne me plait pas trop, et il y a surtout la place importante donnée au dragons dans cette opus, et les dragons ben c'est pas mon truc donc bon :-\ Alors que si je prend Risen par exemple, même si je suis pas forcément fan de la piraterie, ben j'attends pas mal le deuxième opus......

Tout ca pour dire qu'une démo pour un jeu comme les TES serait très difficilement réalisable mais pour cet opus, cela m'aurait bien aidé en fait mais bon on verra bien ;)
Image
Mackheylel_1 Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 145
Inscription: 10 Mar 2010, 23:36
Localisation: Nord
Prénom: S.
Pays: France
Sexe: Homme

Re: The Elder Scrolls V: Skyrim - Pas de démo prévue par Bethesd

Message non lupar batou+ » 15 Juil 2011, 00:29

magnifique j'ai hate de l'avoir
les decors ont l'air d' etre encore plus beau , plus riche par contre les barres de santé et de magie ca fait bizarre placé comme ca ! :o
batou+ Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 14
Inscription: 16 Sep 2010, 15:14
Prénom: david
Pays: France
Sexe: Homme

Re: The Elder Scrolls V: Skyrim - Pas de démo prévue par Bethesd

Message non lupar eldiabo » 16 Juil 2011, 22:39

etant fan d'Oblivion j'hesiterai pas pour celui la surtout que j'ai toujours aimé les dragon ::)

une demo pour les TES serai pas une bonne idée car il y a tellement de truc a faire qu'une demo ne paut pas mettre la richesse de se jeu en valeur
Image
eldiabo Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 249
Inscription: 02 Sep 2009, 19:51
Pays: France
Sexe: Homme

Re: The Elder Scrolls V: Skyrim - Pas de démo prévue par Bethesd

Message non lupar Flexo_1 » 02 Aoû 2011, 10:49

Perso, je n'hésite pas une seconde. Ce sera day one !
Avatar de l’utilisateur Flexo_1


 

Retourner vers Archives des commentaires de news