Forums GAMERGEN

The Beatles : Rock Band - Le premier album complet est disponible

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

The Beatles : Rock Band - Le premier album complet est disponible

Message non lupar Eric de Brocart » 22 Oct 2009, 13:17

MTV Games et Harmonix annoncent la sortie d'Abbey Road, le premier album téléchargeable et entièrement jouable dans The Beatles : Rock Band. De quoi faire chauffer la carte bleue !

Lire la news : The Beatles : Rock Band - Le premier album complet est disponible
Avatar de l’utilisateur Eric de Brocart Administrateur principal
Administrateur principal
Prénom: Eric
Pays: FRANCE

Re: The Beatles : Rock Band - Le premier album complet est dispo

Message non lupar Laïla » 22 Oct 2009, 13:45

C'est moi ou ils sont bien partis pour mettre toutes la discographie des Beatles dans le jeu ?
Dernière édition par Laïla le 30 Septembre 2019, 09:44, édité 1 fois.
Image
Ma collection
Cherche un partenaire coop pour Gears of War 2 en Dément
Avatar de l’utilisateur Laïla Gamer Argent
Gamer Argent
Pays: Canada

Message non lupar Slogofsky » 22 Oct 2009, 14:14

Bah c'est un jeux a l'honneur des Beatles, je pense que oui.
Et il est trop facile ce jeux... M'en souviens au Festivale du jeux vidéo... Alalah....
Le petit camion rouge ou ont pouvaient y jouer... Presque tout le monde me regarder :D *Oui je sais je sais... Trop fort* xD
Slogofsky Gamer Débutant
Prénom: Lamine
Pays: France

Message non lupar momdu » 22 Oct 2009, 18:19

La news c'est juste un copier coller de la news PS3gen, faudrait changer quelques trucs quand même :

Le prix du pack complet sur playStation 3 n'a pas été annoncé dans le communiqué de presse mais sur Xbox 360 il en coutera 1360 Microsoft Points tandis que sur Wii les chansons ne seront disponibles qu'en pack de 2 (350 Wii points) ou à l'unité (200 Wii points).
|-> Le prix du pack complet sur Xbox 360 coutera 1360 Microsoft Points tandis que sur Wii les chansons ne seront disponibles qu'en pack de 2 (350 Wii points) ou à l'unité (200 Wii points). Le prix du pack PS3 n'a pas encore été annoncé

Les contenus téléchargeables de The Beatles: Rock Band seront disponibles sur PlayStation Network.
|->Les contenus téléchargeables de The Beatles: Rock Band seront disponibles sur Xbox Live

La sortie PS3 est annoncée pour le 29 octobre 2009 et le 20 sur Xbox 360 et Wii.
|-> La sortie est annoncée le 20 octobre pour la Xbox 360 et la Wii et le 29 sur PS3

Et j'attend encore Help, Yesterday et Let it Be =)
momdu Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar bdub » 20 Juil 2010, 19:01

Super album, dommage qu'aujourd'hui ils se soient arrêté, seulement 3 albums je suis déçu. Mais le jeux reste énorme pour un grand fan des Beatles comme moi :)
bdub Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: Benjamin

Retourner vers Archives des commentaires de news