Forums GAMERGEN

TGS 2009 : Le line-up de Square Enix dévoilé

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

TGS 2009 : Le line-up de Square Enix dévoilé

Message non lupar Stifler » 01 Sep 2009, 12:05

Le line-up de Square Enix pour le prochain salon de jeu vidéo, le Tokyo Game Show, a été dévoilé.

Lire la news : TGS 2009 : Le line-up de Square Enix dévoilé
Stifler Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1061
Inscription: 23 Jan 2011, 01:11
Pays: France
Sexe: Homme

Re: TGS 2009 : Le line-up de Square Enix dévoilé

Message non lupar florian88 » 01 Sep 2009, 12:27

Sympa, on aura un petit aperçu du jeu comme ça.

Par contre, c'est "Final Fantasy Versus XIII" qui ne sera pas présenté, pas le Versus XII :wink:
florian88 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 19
Inscription: 10 Juin 2010, 17:35
Prénom: Florian
Pays: France
Sexe: Homme

Re: TGS 2009 : Le line-up de Square Enix dévoilé

Message non lupar Naonao » 01 Sep 2009, 12:42

Dissidia : Final Fantasy Universal Tuning (PSP)


c'est quoi cette version? :/
Image
Nexus 7 / Android L TURBOMURRPURR~ tu le sens mon gros téléphone ?
Naonao Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 778
Inscription: 07 Aoû 2010, 17:14
Prénom: Naonao
Pays: France
Sexe: Homme

Re: TGS 2009 : Le line-up de Square Enix dévoilé

Message non lupar Pro-sony » 01 Sep 2009, 13:48

Je suis trés heureux qu'il y a KH psp mais il y pas parasite 3 et ff agito 13
Pro-sony Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 152
Inscription: 02 Juil 2009, 20:38
Localisation: marseille

Re: TGS 2009 : Le line-up de Square Enix dévoilé

Message non lupar maximega_1_1 » 01 Sep 2009, 15:06

flo66000 Wrote:
Dissidia : Final Fantasy Universal Tuning (PSP)


c'est quoi cette version? :/

je suppose que c'est un DEUXIEME OPUS

*saute partout*
je vais acheter le collector du premier opus :) , le deuxieme n'y echappera pas :)

MAGIX , piiitiéééééé assiste a la tokyo game show 2009 :'( (tu paye cher pour nous donner de l'actu en vrac magix :) un voyage a la games com et maintenent a la tokyo games show , tu nous sort avec genyus le 5,03GEN et autres firmware , ché pour cha que pspgen est l'meilleur site psp du monde :) )


Edit : :cry: :cry: :cry: ché pas un deuxieme opuuuus :'(

http://www.ffshores.com/News-1491-Dissi ... rrive.html
Avatar de l’utilisateur maximega_1_1

Re: TGS 2009 : Le line-up de Square Enix dévoilé

Message non lupar Zakuya_1 » 01 Sep 2009, 17:39

Dissidia : Final Fantasy Universal Tuning c'est pas pour vous étant donné que vous avez Dissidia seulement maintenant, les Japonais on tout. Et donc votre version dite "supérieur" sur certain point ils l'aurons aussi.
[+] CLIQUER POUR AFFICHER
MOUHAHAHA
Avatar de l’utilisateur Zakuya_1

Re: TGS 2009 : Le line-up de Square Enix dévoilé

Message non lupar Gamersoma » 01 Sep 2009, 19:56

Je sais pas pour vous, mais personnellement j'ai juste un seul voeu à faire de la part de Square Enix...

Un remix de Final Fantasy VII =( parce que j'ai jamais joué à ce jeu et après avoir joué à FFVII Crisis Core... je veux jouer à la suite en 3D... à quand un remix sur PSP de ce jeu qui parait-il était Génial à l'époque mais qui à l'air affreux tel qu'il est à la base en ce qui concerne les personnages...

J'ai hâte qu'un jour y ait un remix...
Gamersoma Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1159
Inscription: 01 Aoû 2011, 15:46
Pays: France
Sexe: Homme

Re: TGS 2009 : Le line-up de Square Enix dévoilé

Message non lupar Zakuya_1 » 01 Sep 2009, 20:39

gamersoma Wrote:Je sais pas pour vous, mais personnellement j'ai juste un seul voeu à faire de la part de Square Enix...

Un remix de Final Fantasy VII =( parce que j'ai jamais joué à ce jeu et après avoir joué à FFVII Crisis Core... je veux jouer à la suite en 3D... à quand un remix sur PSP de ce jeu qui parait-il était Génial à l'époque mais qui à l'air affreux tel qu'il est à la base en ce qui concerne les personnages...

J'ai hâte qu'un jour y ait un remix...

Square on parler du remake de FFVII, sa a était newsé sur PS3Gen, que des avis négatif, franchement étant fan, un remake serais dégueulasse, surtout que Square Enix n'est plus Squaresoft, Crisis Core en est la preuve, je l'ai vraiment trouver bidon par rapport au premier. C'est tout ce qu'il reste de Squaresoft, alors qu'il sorte leurs bouse mais qui touche pas aux jeux de légende.
Avatar de l’utilisateur Zakuya_1

Re: TGS 2009 : Le line-up de Square Enix dévoilé

Message non lupar ffocean » 01 Sep 2009, 21:16

Une bonne petite liste :)
Dommage que FFVersus XIII ne soit pas présent, pareil pour Agito :(
ffocean Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 50
Inscription: 13 Juin 2010, 14:01
Prénom: Eric
Pays: France

Re: TGS 2009 : Le line-up de Square Enix dévoilé

Message non lupar Gamersoma » 01 Sep 2009, 21:38

Zakuya Wrote:
gamersoma Wrote:Je sais pas pour vous, mais personnellement j'ai juste un seul voeu à faire de la part de Square Enix...

Un remix de Final Fantasy VII =( parce que j'ai jamais joué à ce jeu et après avoir joué à FFVII Crisis Core... je veux jouer à la suite en 3D... à quand un remix sur PSP de ce jeu qui parait-il était Génial à l'époque mais qui à l'air affreux tel qu'il est à la base en ce qui concerne les personnages...

J'ai hâte qu'un jour y ait un remix...

Square on parler du remake de FFVII, sa a était newsé sur PS3Gen, que des avis négatif, franchement étant fan, un remake serais dégueulasse, surtout que Square Enix n'est plus Squaresoft, Crisis Core en est la preuve, je l'ai vraiment trouver bidon par rapport au premier. C'est tout ce qu'il reste de Squaresoft, alors qu'il sorte leurs bouse mais qui touche pas aux jeux de légende.


oh oO moi je l'ai bien aimé Crisis Core... ( mais c'est vrai que j'ai jamais joué à un autre Final Fantasy avant ) et là j'attend Dissidia.

Que des avis négatif? 8O eh bah... Je suis l'exception qui confirme la règle alors... mais moi j'ai jamais pu y jouer à l'original vu qu'à l'époque j'ai pas eu de play1...
Bref je veux pas te vexer mais moi j'aimerais bien un remix quand même :oops:
Gamersoma Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1159
Inscription: 01 Aoû 2011, 15:46
Pays: France
Sexe: Homme

Re: TGS 2009 : Le line-up de Square Enix dévoilé

Message non lupar YokA92 » 02 Sep 2009, 00:55

gamersoma Wrote:
Zakuya Wrote:
gamersoma Wrote:Je sais pas pour vous, mais personnellement j'ai juste un seul voeu à faire de la part de Square Enix...

Un remix de Final Fantasy VII =( parce que j'ai jamais joué à ce jeu et après avoir joué à FFVII Crisis Core... je veux jouer à la suite en 3D... à quand un remix sur PSP de ce jeu qui parait-il était Génial à l'époque mais qui à l'air affreux tel qu'il est à la base en ce qui concerne les personnages...

J'ai hâte qu'un jour y ait un remix...

Square on parler du remake de FFVII, sa a était newsé sur PS3Gen, que des avis négatif, franchement étant fan, un remake serais dégueulasse, surtout que Square Enix n'est plus Squaresoft, Crisis Core en est la preuve, je l'ai vraiment trouver bidon par rapport au premier. C'est tout ce qu'il reste de Squaresoft, alors qu'il sorte leurs bouse mais qui touche pas aux jeux de légende.


oh oO moi je l'ai bien aimé Crisis Core... ( mais c'est vrai que j'ai jamais joué à un autre Final Fantasy avant ) et là j'attend Dissidia.

Que des avis négatif? 8O eh bah... Je suis l'exception qui confirme la règle alors... mais moi j'ai jamais pu y jouer à l'original vu qu'à l'époque j'ai pas eu de play1...
Bref je veux pas te vexer mais moi j'aimerais bien un remix quand même :oops:


Si tu n'as pas joué à un autre Final Fantasy que Crisis Core tu sais pas se que sait... J'avou que le VII est bien le VI aussi mais le meilleur pour moi c'est le VIII :oops:
YokA92 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 49
Inscription: 03 Mai 2011, 19:31
Pays: France

Re: TGS 2009 : Le line-up de Square Enix dévoilé

Message non lupar Malaky » 02 Sep 2009, 01:05

Oué je m'en rappelle il y avait des image ou etait ecris technical demo aprés je suis pour car c'est un ff mais sinon je me range du coté de Zakuya
Sinon beaucoup de ff cette année en plus multiplateforme...
Avatar de l’utilisateur Malaky Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 4459
Inscription: 23 Juil 2010, 09:38
Localisation: Paris
Prénom: Dayan
Pays: France
Sexe: Homme

Suivante

 

Retourner vers Archives des commentaires de news