Forums GAMERGEN

TEST - Sony Xperia ZL : le plus petit des grands smartphones

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

TEST - Sony Xperia ZL : le plus petit des grands smartphones

Message non lupar kasimodem » 16 Mai 2013, 13:41

Après une entrée remarquée dans le haut de gamme grâce à son Xperia Z, Sony saura-t-il convaincre avec sa déclinaison ZL ? Nous vous proposons de découvrir ce qui différencie ces deux modèles dans ce test complet.

Lire la news : TEST - Sony Xperia ZL : le plus petit des grands smartphones
Avatar de l’utilisateur kasimodem Ancien Administrateur
Ancien Administrateur
Messages: 6821
Inscription: 30 Sep 2005, 00:00
Localisation: Paris
Pays: France
Sexe: Homme

Re: TEST - Sony Xperia ZL : le plus petit des grands smartph

Message non lupar ghost94 » 16 Mai 2013, 14:14

Merci pour le test :)
A voir si il arrive en France un de ces quatre.

ps: c'est MagiXien ? :) ---> http://www.androidgen.fr/test-sony-xper ... 400,5.html
ex-Testeur hardware/software iOS et Android pour GamerGen.

Twitter : GhOsTeD94
Avatar de l’utilisateur ghost94 Ancien
Ancien
Messages: 1137
Inscription: 06 Oct 2011, 19:02
Localisation: ile-de-france
Pays: France
Sexe: Homme

Re: TEST - Sony Xperia ZL : le plus petit des grands smartph

Message non lupar Joker » 16 Mai 2013, 14:16

Très bon test, ça va devenir de plus en plus compliqué de faire un choix, j'ai l'impression que la durée de vie des smartphones haut de gamme (enfin pas la durée de vie mais la durée entre sa sortie et le prochain haut de gamme) est passée de 1 an à 6 mois :?

Personnellement j'adore la surcouche Sony qui comme indiqué dans le test est plus proche de l'Android pur que les autres, tout en ajoutant de bonnes fonctionnalités (surtout le Walkman que j'adore, il allie parfaitement ergonomie simplicité d'utilisation et options poussées) comme la nouvelle fonction que Sony a intégré à Jelly Bean qui s'appel Clear Sound je crois, j'ai pas pu tester avec le haut parleur (la version leaké de JB rend affreux le son du haut parleur) mais avec les oreillettes la différence est vraiment notable, le son est beaucoup plus propre (après à voir si ça ne vient pas du fait qu'étant donné que mes anciennes oreillettes sont HS en ce moment j'utilise des oreillettes samsung en attendant de recevoir les Sony).
Image
Joker Ancien
Ancien
Messages: 3887
Inscription: 15 Jan 2011, 23:22
Localisation: Error 404
Prénom: Robin
Pays: France
Sexe: Homme

Re: TEST - Sony Xperia ZL : le plus petit des grands smartph

Message non lupar Eric de Brocart » 17 Mai 2013, 00:13

@Ghost94 : tu es déjà mort ^^

Sacré test Mister Kasimodem.
Après l'avoir lu, je reste toujours accroc à mon Galaxy Note II même si, franchement, il sont beaux ces Xperia.
Avatar de l’utilisateur Eric de Brocart Administrateur principal
Administrateur principal
Messages: 19478
Inscription: 05 Juin 2005, 00:00
Localisation: Nice
Prénom: Eric
Pays: FRANCE
Sexe: Homme


 

Retourner vers Archives des commentaires de news