Forums GAMERGEN

TEST - GRID 2 : ça drift aux pays des bolides

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

TEST - GRID 2 : ça drift aux pays des bolides

Message non lupar Auxance M. » 04 Juil 2013, 13:03

Du pur gameplay arcade avec des graphismes plus vrais que vrais, ça vous tente ?

Lire la news : TEST - GRID 2 : ça drift aux pays des bolides
Tu peux me suivre sur Twitter, me questionner par MP, ou m'envoyer une missive par messager pédestre.
Prenez un chewing-gum, Émile.
Avatar de l’utilisateur Auxance M. Rédacteur
Rédacteur
Messages: 29436
Inscription: 20 Aoû 2008, 01:21
Pays: France

Re: TEST - GRID 2 : ça drift aux pays des bolides

Message non lupar yurelias » 04 Juil 2013, 13:09

deux petit truc:

deja vis a vis des titres des chapitres, enfin une personen qui a compris qu'un virage a 360° est un demi tour :D . rien que pour ça j'approuve le test :p



de 2je trouve pas la difficulté si presente, le but du jeu je trouve c'est comment foutre en l'air ses adversaire en ayant le moins recours au rewind. une course ce gagne dans les 3 premier virage, tu essaye de doublé et de foutre en l'air le max d'adversaire en 1 virage et tu continue jusqu'a etre premier est intouchable.

clin d'oeil de codemaster au permis a tuer instauré en f1 l'année prochaine? :D
Image
yurelias Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 387
Inscription: 05 Mai 2008, 09:41
Localisation: Marseille
Pays: France

Re: TEST - GRID 2 : ça drift aux pays des bolides

Message non lupar Auxance M. » 04 Juil 2013, 13:52

yurelias Wrote:clin d'oeil de codemaster au permis a tuer instauré en f1 l'année prochaine? :D

http://www.legorafi.fr/2013/06/28/f1-gr ... -des-gens/
C'est vrai qu'ils devraient inclure un mode Road Rage avec que Grosjean qui doit éliminer tous ses adversaires, ça serait une bonne innovation ^^
Tu peux me suivre sur Twitter, me questionner par MP, ou m'envoyer une missive par messager pédestre.
Prenez un chewing-gum, Émile.
Avatar de l’utilisateur Auxance M. Rédacteur
Rédacteur
Messages: 29436
Inscription: 20 Aoû 2008, 01:21
Pays: France

Re: TEST - GRID 2 : ça drift aux pays des bolides

Message non lupar Maruk » 04 Juil 2013, 14:46

Je prends un jeu de course pour sa liste de voitures, et il n'y a aucune de mes voitures :o Dommage.
Avatar de l’utilisateur Maruk Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1788
Inscription: 14 Jan 2010, 19:19
Localisation: Marseille
Prénom: Marvin
Pays: France
Sexe: Homme

Re: TEST - GRID 2 : ça drift aux pays des bolides

Message non lupar tomy06 » 04 Juil 2013, 14:48

Moi j'ai acheté le jeu pour l'anniversaire de mon père et je suis vraiment pas déçu.
ID psn : tuning0610
Profil principal
Image
Profil français
Image
Avatar de l’utilisateur tomy06 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1029
Inscription: 01 Mai 2013, 14:31
Prénom: Thomas
Pays: France
Sexe: Homme

Re: TEST - GRID 2 : ça drift aux pays des bolides

Message non lupar Tox_42 » 04 Juil 2013, 15:23

mouais, 16/20 sa fait beaucoup quand même
Image
Avatar de l’utilisateur Tox_42 Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 223
Inscription: 23 Aoû 2011, 17:44
Pays: France
Sexe: Homme

Re: TEST - GRID 2 : ça drift aux pays des bolides

Message non lupar Pingouin78_1 » 04 Juil 2013, 20:28

Etant fan du 1er GRID je suis complètement déçu...
Plus de vue casque, plus de 24h du Mans, c'est plus de la simulation c'est de la pure arcade.
Même si c'est vrai que graphiquement ils ont fait des prouesses, c'est pas du tout ce que j'attendais du 2. :'(
Je les maudirait presque.
Avatar de l’utilisateur Pingouin78_1

Re: TEST - GRID 2 : ça drift aux pays des bolides

Message non lupar supra88 » 05 Juil 2013, 13:59

Race driver grid à été le premier jeu d'arcade qui ma plue car une très bonne conduite et des graphisme superbe. Celuis mérite même pas la moyenne car conduite horrible (même sega rally est mieu), graphisme plus moche qu'un race driver 3 sur ps2 (il est remplis d'aliasing et même la version PC avec tous sur faible est 3 fois plus net), carrière débile, IA invincible (on les touches il bouge pas d'1cm alors qu'eux nous empèche de tourner et nous foute en l'air en 2secondes), nombre de voitures qui fait rigolé (quand on pense que y'en avait 20 fois plus dans GT1 sur PS1 :D), impossible de tourner sans que l'arrière parte (il me semble que c'est du goudron et non de la glace) les bugs de sauvegarde à répétition et j'en passe donc ma note pour moi est 5/20.
...
supra88 Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 192
Inscription: 29 Jan 2012, 22:46
Pays: France
Sexe: Homme

Re: TEST - GRID 2 : ça drift aux pays des bolides

Message non lupar Tox_42 » 05 Juil 2013, 15:01

supra88 Wrote:Race driver grid à été le premier jeu d'arcade qui ma plue car une très bonne conduite et des graphisme superbe. Celuis mérite même pas la moyenne car conduite horrible (même sega rally est mieu), graphisme plus moche qu'un race driver 3 sur ps2 (il est remplis d'aliasing et même la version PC avec tous sur faible est 3 fois plus net), carrière débile, IA invincible (on les touches il bouge pas d'1cm alors qu'eux nous empèche de tourner et nous foute en l'air en 2secondes), nombre de voitures qui fait rigolé (quand on pense que y'en avait 20 fois plus dans GT1 sur PS1 :D), impossible de tourner sans que l'arrière parte (il me semble que c'est du goudron et non de la glace) les bugs de sauvegarde à répétition et j'en passe donc ma note pour moi est 5/20.

Tu as très bien résumé la chose, ...
Image
Avatar de l’utilisateur Tox_42 Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 223
Inscription: 23 Aoû 2011, 17:44
Pays: France
Sexe: Homme

Re: TEST - GRID 2 : ça drift aux pays des bolides

Message non lupar supra88 » 07 Juil 2013, 01:20

Un truc pas mal aussi, les virages changeant en bas à gauche avec deux flèche qui logiquement devrais nous indiquer ou allében ca marche même pas mdr ;D
...
supra88 Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 192
Inscription: 29 Jan 2012, 22:46
Pays: France
Sexe: Homme


 

Retourner vers Archives des commentaires de news