Forums GAMERGEN

TEST - Grand Theft Auto : Episodes From Liberty City

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

TEST - Grand Theft Auto : Episodes From Liberty City

Message non lupar Titi1404 » 29 Juin 2010, 11:30

Nous avons pris notre temps pour mettre à l'essai ces deux nouveaux chapitres afin de vous en faire profiter pleinement. Voici enfin notre test complet tant attendu de Grand Theft Auto: Episodes From Liberty City.

Lire la news : TEST - Grand Theft Auto : Episodes From Liberty City
Titi1404 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 842
Inscription: 29 Juil 2010, 11:56
Prénom: Axel
Pays: France
Sexe: Homme

Re: TEST - Grand Theft Auto : Episodes From Liberty City

Message non lupar Malaky » 29 Juin 2010, 11:49

Vraiment comme je le pensé, je suis bien content de l'avoir acheté, l'épisode des bikers ma vachement surpris comparé à Gay Toni (même si ce derniers et bourré d'option en plus tel que le base jump et autre)

Sympa le test merci :)
Avatar de l’utilisateur Malaky Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 4459
Inscription: 23 Juil 2010, 09:38
Localisation: Paris
Prénom: Dayan
Pays: France
Sexe: Homme

Re: TEST - Grand Theft Auto : Episodes From Liberty City

Message non lupar Leb2dud2 » 29 Juin 2010, 11:53

J'adore ces deux DLC :o.


Petit HS, j'ai GTA SA sur PC et il ne démarre pas, comment faire faire ? Je l'ai bien installer avec le CD pourtant(j'ai vista).
Leb2dud2 Gamer Platine
Gamer Platine
Messages: 17115
Inscription: 28 Mar 2010, 15:52
Prénom: Simon
Pays: France
Sexe: Homme

Re: TEST - Grand Theft Auto : Episodes From Liberty City

Message non lupar Dark-Crawl » 29 Juin 2010, 12:21

J'ai ces deus DLC et j'en suis fier j'aime ces deux histoires en un qui m'ont appris beaucoup de chose sur l'histoire de niko belic dans son trajet dans GTA:IV ! 8)

SimonBHB Wrote:J'adore ces deux DLC :o.


Petit HS, j'ai GTA SA sur PC et il ne démarre pas, comment faire faire ? Je l'ai bien installer avec le CD pourtant(j'ai vista).

Tout dépend de la compatibilité du jeu ! c'est un télécharger ou un acheté que tu as ? ;D

EDIT: désolé c'est un CD j'avais pas vu est-ce écrit vista sur ton CD ou la boite du Jeu ?
Image
Dark-Crawl Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 516
Inscription: 29 Jan 2010, 19:52
Pays: France
Sexe: Homme

Re: TEST - Grand Theft Auto : Episodes From Liberty City

Message non lupar Leb2dud2 » 29 Juin 2010, 12:38

Dark-Crawl Wrote:
SimonBHB Wrote:J'adore ces deux DLC :o.


Petit HS, j'ai GTA SA sur PC et il ne démarre pas, comment faire faire ? Je l'ai bien installer avec le CD pourtant(j'ai vista).

Tout dépend de la compatibilité du jeu ! c'est un télécharger ou un acheté que tu as ? ;D

EDIT: désolé c'est un CD j'avais pas vu est-ce écrit vista sur ton CD ou la boite du Jeu ?

Acheter, j'ai la boite avec le CD, le livret, mais pas la carte :'(. Je te fais une photo si tu me crois pas |:(.
C'est un jeu que j'ai acheter ya un an ou deux, il est compatible avec XP normalement et des système plus vieux, moi je suis sur vista et avant il marchait :'(.
Vaut peut etre mieux continuer par Image
Leb2dud2 Gamer Platine
Gamer Platine
Messages: 17115
Inscription: 28 Mar 2010, 15:52
Prénom: Simon
Pays: France
Sexe: Homme

Re: TEST - Grand Theft Auto : Episodes From Liberty City

Message non lupar PapySnake » 29 Juin 2010, 13:02

H.S: mon san andreas PC s'est rayé sous vista au bout d'une semaine, et n'a plus fonctionné...

Concernant les episodes from liberty city, manque toujours le fun archi présent dans san andreas, mais c'est déjà génial...
Vivement un gta qui soit aussi complêt qu'un san andreas en plus d'être aussi beau que red dead redemption ;)

Par conséquent, on s'amuse bien, mais ca reste dans l'ambiance gta4... trop réaliste!
Image
PapySnake Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 226
Inscription: 05 Mai 2010, 09:15
Prénom: Nicolas
Pays: France
Sexe: Homme

Re: TEST - Grand Theft Auto : Episodes From Liberty City

Message non lupar TheMartian » 29 Juin 2010, 13:06

Que des commentaires de gens qui l'ont déjà. Franchement votre test "tant attendu" est limite anachronique. Enfin fallait le sortir avant GTA V, c'est déjà ça.
TheMartian Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 409
Inscription: 13 Juin 2009, 10:32

Re: TEST - Grand Theft Auto : Episodes From Liberty City

Message non lupar nathrakh » 29 Juin 2010, 13:14

Très déçu par ces deux histoires. je viens de les finir. et j'avoue que j'ai du me forcer pour aller au bout. Sympa sans plus.
Avatar de l’utilisateur nathrakh Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 2301
Inscription: 24 Mar 2009, 10:49
Localisation: France
Pays: France

Re: TEST - Grand Theft Auto : Episodes From Liberty City

Message non lupar PapySnake » 29 Juin 2010, 13:17

TheMartian Wrote:Que des commentaires de gens qui l'ont déjà. Franchement votre test "tant attendu" est limite anachronique. Enfin fallait le sortir avant GTA V, c'est déjà ça.

je trouve qu'ils ont raison! on a attendu presque un an pour avoir ces DLC sur PS3, c'est donc une juste vengeance envers rockstar qui nous ont trahi avec leurs "exclus temporaires" 360!

Bravo à l'équipe du site d'ailleurs d'avoir volontairement attendu pour ce test, ce sont de tels gestes qui permettent de diminuer un temps soit peu les ventes de tels jeux que l'on nous lance quand les xbouseux n'en veulent plus!
Image
PapySnake Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 226
Inscription: 05 Mai 2010, 09:15
Prénom: Nicolas
Pays: France
Sexe: Homme

Re: TEST - Grand Theft Auto : Episodes From Liberty City

Message non lupar Hydro_1_1 » 29 Juin 2010, 13:27

PapySnake Wrote:Vivement un gta qui soit aussi complêt qu'un san andreas en plus d'être aussi beau que red dead redemption ;)
!


Quand on voit les tonnes de choses qu'il y a dans San Andreas et les décors de Red Dead Redemption (désert, montagne) qui pourraient se retrouver dans San Andreas, ça laisse rêveur !
Avatar de l’utilisateur Hydro_1_1

Re: TEST - Grand Theft Auto : Episodes From Liberty City

Message non lupar DamsW » 29 Juin 2010, 13:30

PapySnake Wrote:
TheMartian Wrote:Que des commentaires de gens qui l'ont déjà. Franchement votre test "tant attendu" est limite anachronique. Enfin fallait le sortir avant GTA V, c'est déjà ça.

je trouve qu'ils ont raison! on a attendu presque un an pour avoir ces DLC sur PS3, c'est donc une juste vengeance envers rockstar qui nous ont trahi avec leurs "exclus temporaires" 360!

Bravo à l'équipe du site d'ailleurs d'avoir volontairement attendu pour ce test, ce sont de tels gestes qui permettent de diminuer un temps soit peu les ventes de tels jeux que l'on nous lance quand les xbouseux n'en veulent plus!


Deja a la base je trouvais le moteur 3d pourri !!!! Alors sortir des dlc alors que ya beaucoup mieu de sorti ....... je comprend pas leur stratégie ^^ (merci MS)
Iphone 4 16 Go 5.1 Jailbreaker (Toujours en vie)
I5 3570K ; GTX 660 2go ; 8 go de ram ; ssd: 128 + 256 hdd: 1 To
DamsW Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 548
Inscription: 05 Mai 2010, 13:22

Re: TEST - Grand Theft Auto : Episodes From Liberty City

Message non lupar Vanou » 29 Juin 2010, 13:46

TheMartian Wrote:Que des commentaires de gens qui l'ont déjà. Franchement votre test "tant attendu" est limite anachronique. Enfin fallait le sortir avant GTA V, c'est déjà ça.



Vieux motard que j'aimais !
Image
Avatar de l’utilisateur Vanou Ancien
Ancien
Messages: 7888
Inscription: 03 Aoû 2010, 20:05
Pays: Canada
Sexe: Homme

Suivante

 

Retourner vers Archives des commentaires de news