Forums GAMERGEN

TEST - Grand Theft Auto Chinatown Wars

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: TEST - Grand Theft Auto Chinatown Wars

Message non lupar mijydu18 » 15 Aoû 2010, 12:51

Les graphismes sont sublimes, j'adore passer à Times Square la nuit , au bord de ma Comet les phares allumés, le rendu est superbe! Les dialogues sont excellents, et on ne se lasse pas , toujours quelque chose à faire !
mijydu18 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 311
Inscription: 20 Mai 2009, 13:02

Re: TEST - Grand Theft Auto Chinatown Wars

Message non lupar Kenashi » 15 Aoû 2010, 12:53

mopral110 Wrote:Malheureusement la plus par (10-15ans) connaissent GTA que depuis le III ou Vice city, et donc seulement la vu 3PS :sad1:

Cette vue et pour moi est parfaite pour une console portable, car en 3D complet on aurai eu le droit à des ralentissements comme sur les 2 précédents opus. Ce qui pour moi est très chiant surtout en pleine course poursuite >_<

Sinon très bon test, qui va dans mon sens bien que j'aurai plutôt mis un 16/20 :D


Euh avant de dire des anneries, déja moi pas de chance j'ai 19 ans et j'ai déja joué au premier et au deuxième, j'ai jamais fait le london mais maintenant quand on sait qu'ils on fait un vice city ou un Liberty city stories aussi beau sur psp c'est logique que ce Chinatown attire beaucoup moins.
Avatar de l’utilisateur Kenashi Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 448
Inscription: 20 Juil 2010, 23:53
Pays: France
Sexe: Homme

Re: TEST - Grand Theft Auto Chinatown Wars

Message non lupar Anonyme_57 » 15 Aoû 2010, 13:07

Moi perso je trouve que le jeu est meilleur que les 2 opus précédent avec un tas de nouveauté certains critique le jeu à cause de sa vue subjectif et qui n'ont même pas pris le temps dy jouer moi aussi quand j'ai vu pour la premier fois j'ai pas adorer du tout c'est seulement quand j'ai tester que j'ai aimer perso à part la vue subjectif le jeu est une total réussite qui surpasse ces ainés sur psp .

alors la prochaine fois pour ceux qui n'aime pas prenez le temps de jouer et de tester avant de critiquer et de balancer n'importe quoi.
Avatar de l’utilisateur Anonyme_57

Re: TEST - Grand Theft Auto Chinatown Wars

Message non lupar ironseb » 15 Aoû 2010, 13:08

Ce jeu ne tient tout simplement pas la comparaison avec les autres GTA sur PSP. Le scénario est ridicule, les personnages sans interet. Beaucoup ont critiqué le côté sérieux de GTA IV, que j'avais pourtant apprécié même si il est vrai que ça manquait parfois un peu de fun. Rockstar a donc voulu sans doute se rattraper avec cet opus portable, et pour moi c'est raté.
MCommençons par cette vue 2D ! On pourra parler de retour aux sources, mais, au final c'est quand même une sacré dégression par rapport aux deux premiers opus portables. Autant sur DS, je trouvais l'idée plutôt sympa car la portable de Nintendo n'aurait pas pu avoir un environnement 3D, autant sur PSP c'est du foutage de gueule. Certes le résultat est plus clean que sur LCS ou VCS, mais ces derniers commencent à dater, et personnellement, je préfère jouer à LCS qui rame à fond mais où on s'éclate bien que sur ce Chinatown injouable. C'est bien de comparer GTA 2 a CW mais il y a 10 ans d'écart entre ces deux jeux. Et la qualité graphique n'est pas si différente à part que l'on a incliné la cam sur CW pour donner cet effet 3D qui ressort bien sur votre screen, mais beaucoup moins dans le jeu dans son ensemble.
C'est donc le prinicipal probleme de ce jeu: la vue, cette vue qui rend le jeu injouable, pénible, qui donne des gunfights chiants, des phases de conduite nulles et qui enleve le fun. On aurait passer outre cet aspect graphique, mais il a un énorme impact sur le gameplay et le jeu, car les jeux moches et biens ça existe, je ne suis pas obsédé par les graphismes.
Pour finir la bande-son, à l'image du jeu: des doublages inexistants et des stations radios minables. Voilà comment un jeu qui exploitait plutôt bien la DS qui était une console où il était difficile de voir GTA porté un jour est devenu cette merde sur PSP.

En conclusion, je voudrais dire que je suis un grand fan de GTA, j'ai adoré les deux premiers opus sur PSP, et Chinatown Wars m'a énormément déçu. J'espère quand même voir un nouveau GTA sur PSP qui soit un GTA digne de ce nom et reprenant dignement l'héritage de Liberty City Stories et Vice City Stories.
PARTY and BULLSHIT Ratatat Remix
ironseb Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 44
Inscription: 07 Aoû 2009, 14:09

Re: TEST - Grand Theft Auto Chinatown Wars

Message non lupar solman31_1 » 15 Aoû 2010, 13:18

C'est pas trop tot.... un jeux sorti l'an dernier...
[VDS]Cercles UMD de couleurs ! : ICI

Image
Avatar de l’utilisateur solman31_1 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 670
Inscription: 09 Nov 2006, 01:00
Localisation: Toulouse (31)

Re: TEST - Grand Theft Auto Chinatown Wars

Message non lupar samyziano » 15 Aoû 2010, 13:33

La vue tue le jeu

Je crois qu'ils ont adapter le jeu DS pour la PSP et ont donc pas changer la vue .
Qualité Nintendo Ds
samyziano Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 272
Inscription: 26 Mai 2010, 21:02
Prénom: Samy
Pays: France

Re: TEST - Grand Theft Auto Chinatown Wars

Message non lupar SpiritOfSilver » 15 Aoû 2010, 13:59

Tester et approuvé , bon gameplay ;)
SpiritOfSilver Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 2138
Inscription: 30 Jan 2011, 22:20
Prénom: Remy
Pays: France
Sexe: Homme

Re: TEST - Grand Theft Auto Chinatown Wars

Message non lupar xylkz » 15 Aoû 2010, 14:35

ironseb Wrote:Ce jeu ne tient tout simplement pas la comparaison avec les autres GTA sur PSP. Le scénario est ridicule, les personnages sans interet. Beaucoup ont critiqué le côté sérieux de GTA IV, que j'avais pourtant apprécié même si il est vrai que ça manquait parfois un peu de fun. Rockstar a donc voulu sans doute se rattraper avec cet opus portable, et pour moi c'est raté.
MCommençons par cette vue 2D ! On pourra parler de retour aux sources, mais, au final c'est quand même une sacré dégression par rapport aux deux premiers opus portables. Autant sur DS, je trouvais l'idée plutôt sympa car la portable de Nintendo n'aurait pas pu avoir un environnement 3D, autant sur PSP c'est du foutage de gueule. Certes le résultat est plus clean que sur LCS ou VCS, mais ces derniers commencent à dater, et personnellement, je préfère jouer à LCS qui rame à fond mais où on s'éclate bien que sur ce Chinatown injouable. C'est bien de comparer GTA 2 a CW mais il y a 10 ans d'écart entre ces deux jeux. Et la qualité graphique n'est pas si différente à part que l'on a incliné la cam sur CW pour donner cet effet 3D qui ressort bien sur votre screen, mais beaucoup moins dans le jeu dans son ensemble.
C'est donc le prinicipal probleme de ce jeu: la vue, cette vue qui rend le jeu injouable, pénible, qui donne des gunfights chiants, des phases de conduite nulles et qui enleve le fun. On aurait passer outre cet aspect graphique, mais il a un énorme impact sur le gameplay et le jeu, car les jeux moches et biens ça existe, je ne suis pas obsédé par les graphismes.
Pour finir la bande-son, à l'image du jeu: des doublages inexistants et des stations radios minables. Voilà comment un jeu qui exploitait plutôt bien la DS qui était une console où il était difficile de voir GTA porté un jour est devenu cette m**** sur PSP.

En conclusion, je voudrais dire que je suis un grand fan de GTA, j'ai adoré les deux premiers opus sur PSP, et Chinatown Wars m'a énormément déçu. J'espère quand même voir un nouveau GTA sur PSP qui soit un GTA digne de ce nom et reprenant dignement l'héritage de Liberty City Stories et Vice City Stories.


Je me suis arrêté à "par cette vue 2D !"
Desole pour toi, le jeu est en 3D.
Merci d'avoir posté un pavé pour rien :wink:

samyziano Wrote:La vue tue le jeu

Je crois qu'ils ont adapter le jeu DS pour la PSP et ont donc pas changer la vue .
Qualité Nintendo Ds

Compare la qualité graphique de la version DS et PSP.
Tu verras que ce que tu dis est faux.
De rien.
xylkz Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 275
Inscription: 04 Juil 2009, 22:46

Re: TEST - Grand Theft Auto Chinatown Wars

Message non lupar vergilesco » 15 Aoû 2010, 14:40

J'ai joué quelques heures avec ce jeu, en lisant les critiques je me disait qu'il pourrait être pas mal finalement, mais non, je n'est pris aucun plaisir à y jouer(mais vraiment aucun), ce jeu est bon pour la ds, et surtout il n'y a aucun plaisir de conduite.
vergilesco Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 125
Inscription: 10 Sep 2009, 13:00

Re: TEST - Grand Theft Auto Chinatown Wars

Message non lupar kawaii-bunny-psp » 15 Aoû 2010, 15:05

je trouve se jeux très bien sur ds mais pas sur psp!

la ds ne peux pas vraiment faire mieux alor que la psp si
Ö'''''''Ö
( ‘ T ‘ )
(,,)♥(,,)
(,,,,)(,,,,)
Avatar de l’utilisateur kawaii-bunny-psp Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 213
Inscription: 16 Avr 2009, 17:21

Re: TEST - Grand Theft Auto Chinatown Wars

Message non lupar Light-Wolf_1 » 15 Aoû 2010, 16:00

Ouah le nombre incroyable de kikoo
"La vu ele é nul la 3d c tro mieu" :x
Je suis sur que si il était en en 3D, ce serait que du "C tro b1".
'fin bon superbe GTA :happy:
Image
() ()
( '.' ) Copiez le lapin dans votre signature pour
(")_(") concrétiser sa domination du monde!
Light-Wolf_1 Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 87
Inscription: 15 Juil 2008, 00:00
Localisation: Village du Bercail
Prénom: Alexandre
Pays: France
Sexe: Homme

Re: TEST - Grand Theft Auto Chinatown Wars

Message non lupar Soupape » 15 Aoû 2010, 16:52

solman31 Wrote:C'est pas trop tot.... un jeux sorti l'an dernier...

c'est pas la première fois qu'un test sort aussi tard! :lol:
Soupape Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1300
Inscription: 09 Sep 2010, 17:51
Pays: France

PrécédenteSuivante

 

Retourner vers Archives des commentaires de news