Forums GAMERGEN

TEST : Colin McRae Dirt 2

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

TEST : Colin McRae Dirt 2

Message non lupar Moi9 » 25 Sep 2009, 00:10

Présenté par Codemasters comme un hommage au pilote disparu, l'heure est venue de vous dévoiler nos conclusions concernant Colin McRae Dirt 2.

Lire la news : TEST : Colin McRae Dirt 2
Avatar de l’utilisateur Moi9 Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 3389
Inscription: 17 Mar 2010, 21:45
Prénom: Clt
Pays: France
Sexe: Homme

Re: TEST : Colin McRae Dirt 2

Message non lupar Gamespirit » 25 Sep 2009, 00:20

LE jeu de course du moment, vraiment excellent je regrette pas mon achat.

Ce que je n'aime pas dans ce jeu ce sont les filtres visuels, toujours la même chose, on dirait que l'on court tout le temps à la même heure, j'aimerai bien voir le soleil éclatant du matin sur de belles prairies verdoyante avec de l'eau bleue turquoise, OK je retourne sur BattleField 1943...
ImageImage
Avatar de l’utilisateur Gamespirit Ancien
Ancien
Messages: 5939
Inscription: 24 Mar 2007, 20:17
Pays: France

Re: TEST : Colin McRae Dirt 2

Message non lupar DaladrO_1 » 25 Sep 2009, 00:43

Tres bon test ;D
Avatar de l’utilisateur DaladrO_1

Re: TEST : Colin McRae Dirt 2

Message non lupar Lindow » 25 Sep 2009, 01:04

Chapeaux !
Toujours aussi excellent t'est teste moi9 ;)
PS4 Slim 2To Edition Spiderman - PS4 Pro 2To Edition Monster Hunter World.
Avatar de l’utilisateur Lindow Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 2006
Inscription: 30 Oct 2008, 00:47
Localisation: Palmont City à Rockport City

Re: TEST : Colin McRae Dirt 2

Message non lupar picsou94 » 25 Sep 2009, 01:07

Merci pour le test ;)
picsou94 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1525
Inscription: 22 Fév 2009, 21:43

Re: TEST : Colin McRae Dirt 2

Message non lupar Eric de Brocart » 25 Sep 2009, 02:23

Très bon test effectivement.

A suivre :

- Need for speed Shift (ps3/xbox/psp)
- NHL 10 (ps3/xbox)
- Wet (PS3/xbox)
Avatar de l’utilisateur Eric de Brocart Administrateur principal
Administrateur principal
Messages: 19478
Inscription: 05 Juin 2005, 00:00
Localisation: Nice
Prénom: Eric
Pays: FRANCE
Sexe: Homme

Re: TEST : Colin McRae Dirt 2

Message non lupar lio46 » 25 Sep 2009, 09:53

MaGiXieN Wrote:Très bon test effectivement.

A suivre :

- Need for speed Shift (ps3/xbox/psp)
- NHL 10 (ps3/xbox)
- Wet (PS3/xbox)


hâte de voir le test de NFS shift car hésite car il me faut un jeu de course pou rme faire patienter avant (peux-être) la sortie de GT5

En tout cas Dirt2 a l'air vraiment génial et très bien réaliser, a mon avis l'achèterai quand il sera en platinum
lio46 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1428
Inscription: 12 Déc 2011, 13:06
Prénom: lionel
Pays: France
Sexe: Homme

Re: TEST : Colin McRae Dirt 2

Message non lupar Breathen » 25 Sep 2009, 11:14

Très bon test, mais aussi très bon jeu. Je ne regrette pas non plus mon achat.

Seul petit bémol, moi je regrette un peu le trop grand pas vers le monde de l'Off-Road. Colin McRae ayant quand même passé le plus gros de sa carrière au volant d'une voiture de Rallye WRC, hors le WRC n'est pratiquement pas présent dans le jeu.

Je croyais qu'en premier Colin McRae sortant depuis le décès du pilote, il y aurait une plus grande part d'hommage pour lui dans ce jeu, mais ce n'est pas présent du tout.
Les véhicules légendaires qu'on lui connait ne sont même pas présents et il n'y a rien qui nous rapelle ce fabuleux pilote.
Image
Breathen Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 25
Inscription: 12 Sep 2009, 11:50
Localisation: Spa [Belgique)
Prénom: Laurent
Pays: Belgique
Sexe: Homme

Re: TEST : Colin McRae Dirt 2

Message non lupar rebelfr » 25 Sep 2009, 11:47

Breathen Wrote:Très bon test, mais aussi très bon jeu. Je ne regrette pas non plus mon achat.

Seul petit bémol, moi je regrette un peu le trop grand pas vers le monde de l'Off-Road. Colin McRae ayant quand même passé le plus gros de sa carrière au volant d'une voiture de Rallye WRC, hors le WRC n'est pratiquement pas présent dans le jeu.

Je croyais qu'en premier Colin McRae sortant depuis le décès du pilote, il y aurait une plus grande part d'hommage pour lui dans ce jeu, mais ce n'est pas présent du tout.
Les véhicules légendaires qu'on lui connait ne sont même pas présents et il n'y a rien qui nous rapelle ce fabuleux pilote.
joue donc un peu plus avant de dire une betise ;)
Image
rebelfr Gamer Or
Gamer Or
Messages: 9925
Inscription: 02 Mai 2007, 12:03
Localisation: dans son trou
Sexe: Homme

Re: TEST : Colin McRae Dirt 2

Message non lupar Moi9 » 25 Sep 2009, 12:27

Bien, je me dois de préciser certains point Breathen, qui peuvent te paraitre obscurs.

Colin McRae n'était pas qu'un pilote de Rallye : a partir du milieu des années 90, il s'est investie dans l'animation et l'organisation des différents types de Rallye. Il a en même temps ""étudié"" et tenté de développer ce qu'il considérait comme l'avenir du Rallye.

Il a donc participé à l'organisation de certains X-Games, il a couru sur les Rallye Raid dans les années 2000, en groupe N également.

Je dirais que l'hommage a Colin McRae dans le jeu est plus profond qu'un simple nom ou une simple voiture. Dirt 2 rend hommage à l'ensemble de la carrière de Colin McRae en balayant des épreuves phares auxquelles il a participé, soit en tant que pilote, soit en tant qu'organisateur.

Après Codemasters semble avoir écarté le WRC, mais je le rappelle : Dirt2 n'est pas un jeu a proprement parlé, c'est un titre expérimental, les développeurs ont cherché d'autres pistes pour les prochains titres, il n'est pas exclu que la suite marque un petit retour du WRC ;)
Avatar de l’utilisateur Moi9 Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 3389
Inscription: 17 Mar 2010, 21:45
Prénom: Clt
Pays: France
Sexe: Homme


 

Retourner vers Archives des commentaires de news