Forums GAMERGEN

TEST - Assassin's Creed II

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: TEST - Assassin's Creed II

Message non lupar KaiserInfini_1 » 30 Nov 2009, 13:07

soap276 Wrote:Sa y est j'ai le platine a peine 3 jours de jeu pas beaucoup dormi a cause de ces satané plumes |:( mais sa y est je l'ai il me reste plus que les missions secondaire et je serai a 100% du jeu et je pense meme le refinir car le scenar reste de très bonne qualité je m'y atendais pas du tout

jme remet au 1er dès demain j'les jamais finit mais le second ma donné envie :) les gars de chez ubisoft assure grave ;)


ça risque de te faire un choc la différence entre le premier et le second ^^.
Avatar de l’utilisateur KaiserInfini_1

Re: TEST - Assassin's Creed II

Message non lupar GIMB » 30 Nov 2009, 13:24

Cet AC II vaut il autant le coup que je peux le lire? Je n'ai pas eu le premier opus, donc voilà... En prenant Infamous, le mec de Micromania m'a grandement conseillé AC II! A juste titre?
GIMB Gamer Or
Gamer Or
Messages: 5144
Inscription: 06 Mai 2009, 06:18
Localisation: St Cham'
Prénom: Cedric
Pays: France
Sexe: Homme

Re: TEST - Assassin's Creed II

Message non lupar Moi9 » 30 Nov 2009, 13:58

Ced42 Wrote:Cet AC II vaut il autant le coup que je peux le lire? Je n'ai pas eu le premier opus, donc voilà... En prenant Infamous, le mec de Micromania m'a grandement conseillé AC II! A juste titre?



A juste titre oui :)
Avatar de l’utilisateur Moi9 Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 3389
Inscription: 17 Mar 2010, 21:45
Prénom: Clt
Pays: France
Sexe: Homme

Re: TEST - Assassin's Creed II

Message non lupar GIMB » 01 Déc 2009, 02:28

OK merci! Un achat donc à envisager! Mais d'abord, finir Infamous...
GIMB Gamer Or
Gamer Or
Messages: 5144
Inscription: 06 Mai 2009, 06:18
Localisation: St Cham'
Prénom: Cedric
Pays: France
Sexe: Homme

Re: TEST - Assassin's Creed II

Message non lupar Anonyme_30 » 01 Déc 2009, 08:26

Je dois encore trouver toutes les plumes, accéder à cette foutue crypte dans laquelle je dois mettre les sceaux des Assassins que j'ai récupérés, j'ai Tales Of Vesperia à finir, je viens de recevoir Divinity II... Je n'en sors plus :S :D
Avatar de l’utilisateur Anonyme_30

Re: TEST - Assassin's Creed II

Message non lupar thominou » 01 Déc 2009, 15:48

Steve301187 Wrote:Je dois encore trouver toutes les plumes, accéder à cette foutue crypte dans laquelle je dois mettre les sceaux des Assassins que j'ai récupérés, j'ai Tales Of Vesperia à finir, je viens de recevoir Divinity II... Je n'en sors plus :S :D


franchement ce n'est rien ça...je dois avoir au moins 20 jeux auxquels je n'ai pas encore touché : wolverine, Batman AA, Le pouvoir de la force Sith, Fuel, Prototype, lego Star wars, lego Indy, lego Batman, Overlord, Brutal Legend, Soulcalibur, Bioshock, Dead space, Command & Conquer, Ratchet and Clank quest for Booty, Ratchet and Clank a crack in time, dragon age origins, Disgaea 3, MGS 4, Quizz le meilleur des français, Eternal Sonata, Devil may cry 4. Et je peux mettre Eyepet et Assassin's creed 2 que j'aurais bientôt.

Là je peux vraiment dire que je ne m'en sors plus. Je ne sais vraiment pas quand j'aurais le temps de bien jouer à tout ça (j'aime bien jouer mes jeux à fond donc en général j'ai de nombreuses heures de jeu au compteur de chacun...).

Désespérant :'(
thominou Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 953
Inscription: 02 Avr 2010, 15:55
Pays: France

Re: TEST - Assassin's Creed II

Message non lupar 6-ReaL » 04 Déc 2009, 01:04

c'est de la merde putain la console freeze au moindre petit trophée...pas moyen d'avoir les 10soldats tués à la suite sans se faire toucher ni les 4gardes neutralisés avec du sable...et il y en a d'autre où j'ai dû m'y reprendre à plusieurs fois avant que ça passe
Hugo ne foutait rien à l'école. Sa mère a demandé de l'aide à Chuck Norris. Maintenant Hugo Boss.
6-ReaL Gamer Débutant
Messages: 8
Inscription: 14 Sep 2009, 21:17
Prénom: Cyril
Pays: France

Re: TEST - Assassin's Creed II

Message non lupar Moi9 » 04 Déc 2009, 01:15

C'est pas notre faute si tu sais pas jouer lol
6-ReaL Wrote:c'est de la merde putain la console freeze au moindre petit trophée...pas moyen d'avoir les 10soldats tués à la suite sans se faire toucher ni les 4gardes neutralisés avec du sable...et il y en a d'autre où j'ai dû m'y reprendre à plusieurs fois avant que ça passe
Avatar de l’utilisateur Moi9 Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 3389
Inscription: 17 Mar 2010, 21:45
Prénom: Clt
Pays: France
Sexe: Homme

Re: TEST - Assassin's Creed II

Message non lupar TheLiNKs54 » 04 Déc 2009, 05:59

6-ReaL Wrote:c'est de la merde putain la console freeze au moindre petit trophée...pas moyen d'avoir les 10soldats tués à la suite sans se faire toucher ni les 4gardes neutralisés avec du sable...et il y en a d'autre où j'ai dû m'y reprendre à plusieurs fois avant que ça passe


les fumigene c'est pas pour decorer
ok avec moi9
TheLiNKs54 Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 208
Inscription: 18 Déc 2011, 22:24
Prénom: Clement
Pays: France
Sexe: Homme

Re: TEST - Assassin's Creed II

Message non lupar Vanou » 04 Déc 2009, 12:59

Pareil d'accord avec moi9, j'ai eu qu'un seul freeze et j'en ai eu d'autres avec d'autres jeux même si c'est très très rare...

Les trophées, ils sont vraiment facile à avoir, je te conseille de pas les faire tous, toute de suite, fais d'abord l'histoire et après tu pourras faire ceux qui te manquent plus facilement (bombes fumigènes, une plus grande santé, plus de "potion" de soin", etc.).

Ced42, oh que oui, j'ai pas du tout aimé AC I, j'ai adoré inFamous, et encore plus AC II ! Il est fabuleux *-* En plus, il a un contexte historique absolument génial et une base de données impressionnante, on apprend en s'amusant.

Pour répondre à une autre question, si on tue des civils dans cet épisode, c'est pas comme dans le premier où on perd de la vie, au bout de 3 civils morts, on meurt, enfin on se désynchronise. Mais franchement, les civils sont vraiment bien faits et pas chiants comme dans le premier. Si tu as des bardes qui viennent t'embêter, tu peux leur jeter de l'argent pour être tranquille. Ça change des mendiants et des attardés mentaux du premier....

Sinon bizarrement, des gens d'Ubisoft ont préféré la version PS3 à celle de la 360, ils la trouvent plus réussie... Surtout au niveau de l'éclairage. En voyant les comparatifs et en le voyant tourner sur les deux plateformes, effectivement chacune a ses forces et faiblesses, il n'y a pas vraiment de version supérieure globalement... De toute façon, on s'en fiche un peu, le jeu est excellent en lui-même, c'est tout ce qu'on lui demande. Et les versions collector sont magnifiques et valent vraiment le "coût" ;)
Avatar de l’utilisateur Vanou Ancien
Ancien
Messages: 7888
Inscription: 03 Aoû 2010, 20:05
Pays: Canada
Sexe: Homme

Re: TEST - Assassin's Creed II

Message non lupar Anonyme_30 » 04 Déc 2009, 16:42

Vanou Wrote:Sinon bizarrement, des gens d'Ubisoft ont préféré la version PS3 à celle de la 360, ils la trouvent plus réussie... Surtout au niveau de l'éclairage. En voyant les comparatifs et en le voyant tourner sur les deux plateformes, effectivement chacune a ses forces et faiblesses, il n'y a pas vraiment de version supérieure globalement... De toute façon, on s'en fiche un peu, le jeu est excellent en lui-même, c'est tout ce qu'on lui demande. Et les versions collector sont magnifiques et valent vraiment le "coût" ;)

Ce n'est pas "bizarrement", c'est avec Sony qu'ils ont négocié une exclusivité sur les packs console+jeu ainsi que la disponibilité du film sur la galette donc bon ;)
Avatar de l’utilisateur Anonyme_30

Re: TEST - Assassin's Creed II

Message non lupar Vanou » 04 Déc 2009, 19:14

Je disais pas ça pour ceux-là, je parle d'amis que je connais travaillant chez Ubisoft qui trouvent avoir un meilleur rendu globalement sur PS3 ;)
Avatar de l’utilisateur Vanou Ancien
Ancien
Messages: 7888
Inscription: 03 Aoû 2010, 20:05
Pays: Canada
Sexe: Homme

PrécédenteSuivante

 

Retourner vers Archives des commentaires de news

cron