Forums GAMERGEN

TEST - 3DS – La console de Nintendo auscultée par DSGen

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

TEST - 3DS – La console de Nintendo auscultée par DSGen

Message non lupar Martial Duchemin » 28 Mar 2011, 15:26

Petit test entre amis de la Nintendo 3DS. Menu, prise en main, fonctionnalités... tout ce qu'il faut savoir sur la console, c'est ici que cela se passe.

Lire la news : TEST - 3DS – La console de Nintendo auscultée par DSGen
Avatar de l’utilisateur Martial Duchemin Administrateur
Administrateur
Messages: 24178
Inscription: 22 Mai 2008, 07:00
Localisation: Tokyo
Prénom: Marty
Pays: Japon

Re: TEST - 3DS – La console de Nintendo auscultée par DSGen

Message non lupar Luffy93 » 28 Mar 2011, 15:51

Pas mal le test, mais j'aurais bien voulus avoir une note de la bête, sinon est ce que vous buggez lorsque vous jouez en wi-fi?
Luffy93 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 812
Inscription: 14 Fév 2010, 15:30
Pays: France

Re: TEST - 3DS – La console de Nintendo auscultée par DSGen

Message non lupar Martial Duchemin » 28 Mar 2011, 15:55

Moi qui suit au Japon, je n'ai eu aucun bug en ligne ni ralentissement avec Street Fighter. Apres je sais pas pour le reste du monde XD

Et j'ai pas encore joue contre un ami en France ou ailleurs ^^
Avatar de l’utilisateur Martial Duchemin Administrateur
Administrateur
Messages: 24178
Inscription: 22 Mai 2008, 07:00
Localisation: Tokyo
Prénom: Marty
Pays: Japon

Re: TEST - 3DS – La console de Nintendo auscultée par DSGen

Message non lupar Poison Lady » 28 Mar 2011, 15:56

Sacrément bon à savoir le petit "truc" pour avoir les jeux DS en résolution native... Merdi DS gen! :Bisou

Par contre perso, je ne trouve pas les couleurs si altérées que ça, il suffit de ne pas mettre le mode "économie d'énergie" ;)
Ma collection de mangas: ICI
Image
Poison Lady Gamer Débutant
Messages: 5
Inscription: 24 Mar 2011, 19:14
Pays: France
Sexe: Femme

Re: TEST - 3DS – La console de Nintendo auscultée par DSGen

Message non lupar Ludicario » 28 Mar 2011, 16:04

Disons que les couleurs varient légèrement. Le rendu peut être moins beau selon les jeux, mais cela reste relatif. Personnellement, je préfère le rendu 3DS de Pokémon Version Blanche. ;)
Avatar de l’utilisateur Ludicario Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 849
Inscription: 19 Juil 2008, 13:30
Prénom: Thibault
Pays: France
Sexe: Homme

Re: TEST - 3DS – La console de Nintendo auscultée par DSGen

Message non lupar Popziz » 28 Mar 2011, 16:09

A Poison Lady

Salut,
Il semble que tu ne te sois pas présenté.
Penses à le faire ici=> PRESENTATION :Cligne
Avatar de l’utilisateur Popziz Ancien
Ancien
Messages: 9264
Inscription: 08 Oct 2010, 01:34
Pays: France
Sexe: Homme

Re: TEST - 3DS – La console de Nintendo auscultée par DSGen

Message non lupar 3DLiveMusic » 28 Mar 2011, 21:32

une petite remarque sur l'effet 3D... J'ai déjà pas mal de recul sur les écrans parallaxe depuis deux ans grâce au W1 et W3 de chez Fujifilm... Celui de la 3DS est nettement un des meilleurs écrans que j'ai pu voir... luminosité, belles couleurs, résolution.. seul celui de la camera JVC GS-TD1 le surpasse et pour cause, c'est pas le même prix... (il est 3D et tactile en plus...) et je parle pas des écrans nettement plus grand mais je n'en ai encore jamais vu.

l'angle de vision pour discerner la 3D sur cette console reste cependant un poil trop étroit et surtout depuis que je m’excite sur SF4! C'est je fait bouger frénétiquement la console et je sort alors assez vite du bon angle... J'ai donc réduit l'effet de moitié pour pouvoir continuer a jouer avec efficacités.

Mais je ne doute pas que cet type d’écran va très vite s’améliorer. La différence entre W1 et W3 de fuji qui ont 18 mois d’écart parle sans ambiguïté de la vitesse a laquelle ce genre d’écran évolue...
3D Live Music
La seule chaine 3D musicale au monde libre et gratuite!
http://www.youtube.com/user/3dlivemusic
3DLiveMusic Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 11
Inscription: 25 Mar 2011, 14:49
Prénom: nene33
Pays: France

Re: TEST - 3DS – La console de Nintendo auscultée par DSGen

Message non lupar Vanou » 29 Mar 2011, 00:09

Luffy93 Wrote:Pas mal le test, mais j'aurais bien voulus avoir une note de la bête, sinon est ce que vous buggez lorsque vous jouez en wi-fi?


Une note, sur 100, je lui donnerai 85, peut-être plus quand y aura plus de jeux intéressants dont des gros hits comme Zelda ou Mario.

J'ai joué avec Kazzr (France) alors que je suis au Canada et aucun problème de lag, très fluide, je lui ai latté sa tronche sans aucun ralentissement xD

J'avoue que pour la 3D, il faut pas secouer la console dans tous les sens, je fais la même chose avec SSFIV et c est chiant lol

Je suis très convaincu en tout cas par la bête et j'ai hâte de voir les prochains jeux.
Je continue Golden Sun dessus, il passe vraiment mieux que sur ma vieille DS tank !
Avatar de l’utilisateur Vanou Ancien
Ancien
Messages: 7888
Inscription: 03 Aoû 2010, 20:05
Pays: Canada
Sexe: Homme

Re: TEST - 3DS – La console de Nintendo auscultée par DSGen

Message non lupar Ludicario » 29 Mar 2011, 01:59

Faudra se faire quelques parties de SSF4 quand j'aurai une connexion qui tiendra la route. ^^'
Avatar de l’utilisateur Ludicario Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 849
Inscription: 19 Juil 2008, 13:30
Prénom: Thibault
Pays: France
Sexe: Homme

Re: TEST - 3DS – La console de Nintendo auscultée par DSGen

Message non lupar Diagorn_1 » 29 Mar 2011, 09:39

Comment vous faite pour bouger dans tout les sens en jouant à SSF4 ? :Sourire :Sourire :Sourire
Avatar de l’utilisateur Diagorn_1

Re: TEST - 3DS – La console de Nintendo auscultée par DSGen

Message non lupar Ludicario » 29 Mar 2011, 09:58

En essayant de placer un Shout Of Earth avec Blanka sans se servir des raccourcis tactiles. X)
Avatar de l’utilisateur Ludicario Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 849
Inscription: 19 Juil 2008, 13:30
Prénom: Thibault
Pays: France
Sexe: Homme

Re: TEST - 3DS – La console de Nintendo auscultée par DSGen

Message non lupar Kazzr » 29 Mar 2011, 10:06

Vanou Wrote:
Luffy93 Wrote:Pas mal le test, mais j'aurais bien voulus avoir une note de la bête, sinon est ce que vous buggez lorsque vous jouez en wi-fi?


Une note, sur 100, je lui donnerai 85, peut-être plus quand y aura plus de jeux intéressants dont des gros hits comme Zelda ou Mario.

J'ai joué avec Kazzr (France) alors que je suis au Canada et aucun problème de lag, très fluide, je lui ai latté sa tronche sans aucun ralentissement xD

J'avoue que pour la 3D, il faut pas secouer la console dans tous les sens, je fais la même chose avec SSFIV et c est chiant lol

Je suis très convaincu en tout cas par la bête et j'ai hâte de voir les prochains jeux.
Je continue Golden Sun dessus, il passe vraiment mieux que sur ma vieille DS tank !


Ouais ouais, on voit la supériorité des contrôles Lite sur les contrôles pros =° (ouais, j'avais pas les raccourcis pour les super combos étouétou moi ;))
Mais c'est vrai que c'était plutôt fluide, pas de problème de ce côté là, j'ai aussi joué avec japonais/américains/autres et jamais eu de problèmes de lag, sauf une ou deux fois où la connexion était perdue (comme ils disent), avant le commencement du match.
Kazzr Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 156
Inscription: 04 Mar 2011, 18:04
Prénom: Romain
Pays: France
Sexe: Homme

Suivante

 

Retourner vers Archives des commentaires de news