Forums GAMERGEN

Tales of Xillia : rencontre avec Leia Roland

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Tales of Xillia : rencontre avec Leia Roland

Message non lupar RuFo_ThE_oNe » 25 Fév 2011, 20:35

"Je m'appelle Leia Roland, j'ai 15 ans et je suis le healer du groupe ! T'es prêt, on part en instance là. Il est où le DPS ?" Oups, pardon, c'est pas le bon jeu ça...

Lire la news : Tales of Xillia : rencontre avec Leia Roland
Image
RuFo_ThE_oNe Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 3021
Inscription: 22 Fév 2008, 01:00
Pays: France

Re: Tales of Xillia : rencontre avec Leia Roland

Message non lupar Eforlife14 » 25 Fév 2011, 20:39

Je suis énormément déçue du faite que des RPG t'elles que la saga TALES OF ne voit pas le jour sur le territoire européen...
Image
Eforlife14 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1685
Inscription: 29 Juil 2010, 10:10
Prénom: Pajtim
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Tales of Xillia : rencontre avec Leia Roland

Message non lupar PrinceNoctis » 25 Fév 2011, 20:46

J'aimerais aussi voir davantage d'opus de la saga Tales of....surtout Tales of Xilia..qui m'attire fortement.
Image
PrinceNoctis Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 93
Inscription: 23 Juin 2010, 23:17
Prénom: Noctis
Pays: France
Sexe: Femme

Re: Tales of Xillia : rencontre avec Leia Roland

Message non lupar ESets » 25 Fév 2011, 21:03

Eforlife14 et RuFo_ThE_oNe et oui c'est comme ça pour ma part et pour d'autre aussi c'était depuis 1995 que j'étais dessus que Tales Of Phantasia n'est pas sortit sur super nes. Heureusement qu'il l'ont sorti plus tard en Europe sur Gameboy Advance mais bon les autre Tales Of se n'est pas le cas.
A part Tales Of Eternia sur PSP, Tales Of Symphonia sur gamecube, Tales Of symphonia 2 sur Wii, Tales Of Vesperia sur 360 et non sur PS3 malheureusement. Si non le reste ou sortit aux USA et au Japon seulement triste constat. :-\
Après on verra si il aura une version Européen sous-titre multilingue pour Tales Of Graces F sur PS3 ou Wii ou les deux.
Et pour ce qu'il est de Tales of Xillia sur PS3 si il décide de le sortir en Europe, celui là on ne l'aura pas avant 2012 c'est clair et net.
Enfin si il veulent le sortir en Europe avec Namco-Bandai on n'est sur de rien.
Avatar de l’utilisateur ESets Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 450
Inscription: 12 Fév 2010, 22:08
Pays: France

Re: Tales of Xillia : rencontre avec Leia Roland

Message non lupar ryuga » 25 Fév 2011, 22:02

c'est sur se seras day on pour moi obliger ^^

apres lecture de la news et apres avoir regarder les image je pense que se nouveau personnage fera partie de ma catégorie "j'aime bien se perso mais je joue avec rarement ^^" mais je peux m'avancer trop vite et me tromper qui c'est j'ai bien fait l'erreur de sous estimer raven dans tale of vesperia ^^
Avatar de l’utilisateur ryuga Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1921
Inscription: 24 Jan 2013, 23:36
Pays: France
Sexe: Homme


 

Retourner vers Archives des commentaires de news