Forums GAMERGEN

Tales of Vesperia : Les développeurs remercient les bêta testeurs Xbox 360

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Tales of Vesperia : Les développeurs remercient les bêta testeurs Xbox 360

Message non lupar chronoss2 » 23 Oct 2009, 08:50

Les développeurs du très bon Tales of Vesperia remercient les joueurs Xbox 360 d'avoir aidé à réaliser une version PlayStation 3 beaucoup plus aboutie que celle de sa concurrente.

Lire la news : Tales of Vesperia : Les développeurs remercient les bêta testeurs Xbox 360
chronoss2 Gamer Or
Gamer Or
Messages: 7628
Inscription: 25 Fév 2010, 02:00
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Tales of Vesperia : Les développeurs remercient les bêta tes

Message non lupar Antopyramid » 23 Oct 2009, 09:05

ahahahaha les joueurs box sont vraiment des joueurs en mousse avec une console en mousse . bien content d avoir les jeux plus tard mais de meilleure qualité
Antopyramid Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 86
Inscription: 28 Juil 2009, 13:44
Prénom: anto
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Tales of Vesperia : Les développeurs remercient les bêta tes

Message non lupar Euca » 23 Oct 2009, 09:08

Antopyramid Wrote:ahahahaha les joueurs box sont vraiment des joueurs en mousse avec une console en mousse . bien content d avoir les jeux plus tard mais de meilleure qualité



n'importe quoi, on est pas sur jeuxvidéo.com ici, tu as dit te tromper d'adresse pour ce bon gros trollage bien gras :P .

En tout cas, j'ai hâte de voir cette nouvelle mouture du jeux arriver chez nous, sachant que la version 360 du jeux est très sympa (sans être exceptionnelle), sa sera sans doute du tout bon !
Pour une fois que l'attente vaut le coup !
Euca Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1042
Inscription: 24 Sep 2007, 00:00
Pays: France

Re: Tales of Vesperia : Les développeurs remercient les bêta tes

Message non lupar Culigan » 23 Oct 2009, 09:15

Y en a qui vont en prendre pour leur grade sur les forum xbox, voire même sur leurs propres forums :)

sinon tant mieux pour nous ! meme si je trouve le coup assez bas quand meme. Une mise à jour pour les autres auraient ou sera un bon remerciement
Avatar de l’utilisateur Culigan Ancien
Ancien
Messages: 4530
Inscription: 18 Nov 2008, 11:58
Localisation: Le 974!
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Tales of Vesperia : Les développeurs remercient les bêta tes

Message non lupar KaiserInfini_1 » 23 Oct 2009, 09:21

C'est quand même moche pour les joueurs sur 360, ils pourraient sortir un gros patch sur le live non ?
Avatar de l’utilisateur KaiserInfini_1

Re: Tales of Vesperia : Les développeurs remercient les bêta tes

Message non lupar Insomnia77 » 23 Oct 2009, 09:40

J'ai bien rigolé XD
Comment prendre des joueurs pour des blaireaux, perso ça m'aurai ennuyer d'acheter un jeu pas fini pour entendre dire qu'on me remerci d'avoir tester une béta..... :D :D
Insomnia77 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 620
Inscription: 15 Juil 2009, 18:19

Re: Tales of Vesperia : Les développeurs remercient les bêta tes

Message non lupar chronoss2 » 23 Oct 2009, 09:40

Kaiser Wrote:C'est quand même moche pour les joueurs sur 360, ils pourraient sortir un gros patch sur le live non ?


Les ventes ont été plus que décevantes sur 360. À quoi ça servirait de proposer un gros patch ? Sinon c'est clair que c'est moche pour eux! Mais bon le jeu était bon quand même dessus
chronoss2 Gamer Or
Gamer Or
Messages: 7628
Inscription: 25 Fév 2010, 02:00
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Tales of Vesperia : Les développeurs remercient les bêta tes

Message non lupar KaiserInfini_1 » 23 Oct 2009, 09:58

chronoss2 Wrote:
Kaiser Wrote:C'est quand même moche pour les joueurs sur 360, ils pourraient sortir un gros patch sur le live non ?


Les ventes ont été plus que décevantes sur 360. À quoi ça servirait de proposer un gros patch ? Sinon c'est clair que c'est moche pour eux! Mais bon le jeu était bon quand même dessus


Questions de principe personnellement ^^.
Avatar de l’utilisateur KaiserInfini_1

Re: Tales of Vesperia : Les développeurs remercient les bêta tes

Message non lupar Sp!nz » 23 Oct 2009, 10:00

Antopyramid Wrote:ahahahaha les joueurs box sont vraiment des joueurs en mousse avec une console en mousse . bien content d avoir les jeux plus tard mais de meilleure qualité


Encore une fois , évitez de mettre de l'huile sur le feu concernant la gueguerre des consoles , gueguerre à laquelle la communauté Gen ne souhaite pas s'y retrouver impliquer de par ses différents sites (Xbox 360 , Wii , Psp , Ps3, etc...)
Jeuxvidéo.com est en effet le meilleur endroit pour s'adonner à ce petit jeu

Et en ce qui concerne la qualité , ca marche aussi inversement...
Compare les versions Bobox et Ps3 de Bayonetta et on en reparlera

Sinon concernant la news , je trouve que Namco aurait bien fait de se taire , ils vont s'attiser les foudres des joueurs étant tombées dans le panneau : /

Personnellement je trouve ca moche que les joueurs Xbox 360 aient servie de cobaye , et je précise pour les mauvaises langues que je ne possède pas la version Bobox de Tales of Vesperia , honnêtement j'ai l'impression que les joueurs Xbox 360 sont nargués par Namco via cette annonce

Bref après j'ai eu la bêtise de craquer pour un seul jeu "exclusif" sur Xbox 360 , à savoir Star Ocean : The Last Hope (heureusement que je l'ai pris en occasion au passage) , bien que je trouve ca idiot , je ne regrette pas mon achat et cela ne m'empechera pas de me procurer la version internationale prévue sur Ps3 , je nourri les employés de Square-Enix peut-être mais vu l'ampleur de ma collection Final Fantasy , ca sera juste une bouchée de pain a côté des tonnes de bentos que j'ai pu leur fournir

En tout cas , je pense qu'il faudrait remettre les pendules à l'heure car comme je l'ai toujours précisé sur mes posts , les guillemets sont maintenant de rigueur lorsque l'on parle d'exclusivité et évidemment on ne s'y retrouve plus à force...

En tout cas vivement Tales of Vesperia
Sp!nz Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 407
Inscription: 13 Déc 2009, 00:28

Re: Tales of Vesperia : Les développeurs remercient les bêta tes

Message non lupar noir_desir » 23 Oct 2009, 10:30

Je trouve que la phrase lancé de namco, est passablement énervante.
Ca me rappelle virtua fighter 5, ou l'on a jamais eu le online etc.
Ils prennent les communautés pour des cons.
noir_desir Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 199
Inscription: 07 Oct 2007, 02:38

Re: Tales of Vesperia : Les développeurs remercient les bêta tes

Message non lupar slouma » 23 Oct 2009, 10:55

vraiment un coup bas de la part de namco, et je trouve que les developpeurs aujourd'hui n'ont plus de scrupule. beaucoup de travail baclé juste pour raccourcir la durée du dev et par la suite le coût de developpemnt.
c le cas de bayonetta sur ps3 et maintenant c tales of vesperia qui fait le coup sur xbox 360.
slouma Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 50
Inscription: 29 Juil 2010, 10:44
Prénom: slim
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Tales of Vesperia : Les développeurs remercient les bêta tes

Message non lupar Eforlife14 » 23 Oct 2009, 11:04

En tous cas le jeu est super sur 360 :)
Image
Eforlife14 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1685
Inscription: 29 Juil 2010, 10:10
Prénom: Pajtim
Pays: France
Sexe: Homme

Suivante

 

Retourner vers Archives des commentaires de news