Forums GAMERGEN

Tales of Symphonia Chronicles : une bande-annonce spéciale pour Lloyd

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Tales of Symphonia Chronicles : une bande-annonce spéciale pour Lloyd

Message non lupar Auxance M. » 12 Juil 2013, 12:46

Quoi de plus passionnant que des scènes fixes avec des dialogues qui défilent ?

Lire la news : Tales of Symphonia Chronicles : une bande-annonce spéciale pour Lloyd
Tu peux me suivre sur Twitter, me questionner par MP, ou m'envoyer une missive par messager pédestre.
Prenez un chewing-gum, Émile.
Avatar de l’utilisateur Auxance M. Rédacteur
Rédacteur
Messages: 29436
Inscription: 20 Aoû 2008, 01:21
Pays: France

Re: Tales of Symphonia Chronicles : une bande-annonce spécia

Message non lupar Belziane » 12 Juil 2013, 15:53

C'est sympa la vo, mais j'ai pas vraiment l'impression d'un bout technique. Un simple filtre alliasing quoi...
Belziane Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1405
Inscription: 25 Fév 2013, 15:46
Pays: France

Re: Tales of Symphonia Chronicles : une bande-annonce spécia

Message non lupar Viviochan » 12 Juil 2013, 17:50

J'ai envie de dire que c'est simpas pou rles gens comme moi qui ont pas pu jouer a ce jeu lors de sa sortie mais apres je sais pas si les plus comme les ajout de la version ps2 et ceux prevue pour cette compilation suffiront pour le faire vendre suffisament. En tout cas moi je comptais me les prendres mais comme cette compil sort c'est encore mieu ^^
Viviochan Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 40
Inscription: 19 Déc 2012, 21:59
Prénom: vivio
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Tales of Symphonia Chronicles : une bande-annonce spécia

Message non lupar Maho_1 » 13 Juil 2013, 14:34

Oh punaise ! J'étais en première année de lycée, acheté durant les vacances de noël en 2004 à 16 ans sur GC. Cette vidéo me rend un peu nostalgie.
Image
PS3 60Go => 320Go du 10/2007 (YLOD, nuit du 01/07/2011), + de 30 jeux blu ray à son actif, des heures de films. 07/2011 Pack PS3 Slim Infamous 2.
Maho_1 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 272
Inscription: 22 Sep 2009, 21:53
Prénom: Marc
Pays: France
Sexe: Homme


 

Retourner vers Archives des commentaires de news