Forums GAMERGEN

Tales of Graces F : une démo en approche

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Tales of Graces F : une démo en approche

Message non lupar RuFo_ThE_oNe » 06 Sep 2010, 23:44

Le remake d'un des meilleurs opus de la série Tales of va bénéficier d'une démo pour la fin du mois sur le PSN japonais.

Lire la news : Tales of Graces F : une démo en approche
Image
RuFo_ThE_oNe Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 3021
Inscription: 22 Fév 2008, 01:00
Pays: France

Re: Tales of Graces F : une démo en approche

Message non lupar Yanyan0505 » 06 Sep 2010, 23:56

Viens en France, viens en France mon petit ...
Pourvu que ça marche xD
Yanyan0505 Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 135
Inscription: 19 Sep 2010, 21:08
Pays: France

Re: Tales of Graces F : une démo en approche

Message non lupar Keverson » 07 Sep 2010, 08:02

MOI, Je veux Tales of VESPERIA en Europe et puis c'est tout |:(
Image
Keverson Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 18
Inscription: 01 Sep 2010, 10:15
Prénom: Kev
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Tales of Graces F : une démo en approche

Message non lupar gus98 » 07 Sep 2010, 08:14

attendons une sortie française ^^
gus98 Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 113
Inscription: 29 Mar 2011, 11:19
Prénom: Alexandre
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Tales of Graces F : une démo en approche

Message non lupar WrathOfEarth » 07 Sep 2010, 10:15

Injustice ? Il suffit juste d'avoir un compte PSN japonais et le problème est réglé non ? Hormis la barrière de la langue, je vois pas trop le soucis :\
WrathOfEarth Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 62
Inscription: 16 Avr 2010, 21:51
Pays: Pied en France

Re: Tales of Graces F : une démo en approche

Message non lupar Yanyan0505 » 07 Sep 2010, 10:44

Bah je peux plus aller sur le net, vu la nouvelle MAJ :(
Sinon, je veux bien Tales of Vesperia !! Mais je comprend toujours pas pourquoi il ne le sorte pas !
Yanyan0505 Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 135
Inscription: 19 Sep 2010, 21:08
Pays: France

Re: Tales of Graces F : une démo en approche

Message non lupar don-miceli » 07 Sep 2010, 11:38

Bon, ben Don je crois que c'est l'heure de faire un compte PSN jap
Galaxy S3
don-miceli Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 2776
Inscription: 20 Mai 2012, 22:59
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Tales of Graces F : une démo en approche

Message non lupar RuFo_ThE_oNe » 07 Sep 2010, 11:51

WrathOfEarth Wrote:Injustice ? Il suffit juste d'avoir un compte PSN japonais et le problème est réglé non ? Hormis la barrière de la langue, je vois pas trop le soucis :\

L'injustice c'est que le jeu ne sortira qu'au Japon pour le moment... Donc effectivement, la barrière de la langue est un énorme soucis pour un RPG. Mais pour d/l la démo, aucun problème et comme le dit don-miceli : c'est l'heure de vous créer un compte psn jap ;D
Image
RuFo_ThE_oNe Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 3021
Inscription: 22 Fév 2008, 01:00
Pays: France

Re: Tales of Graces F : une démo en approche

Message non lupar ESets » 07 Sep 2010, 14:35

L'injustice c'est que le jeu ne sortira qu'au Japon pour le moment... Donc effectivement, la barrière de la langue est un énorme soucis pour un RPG. Mais pour d/l la démo, aucun problème et comme le dit don-miceli : c'est l'heure de vous créer un compte psn jap ;D



J'en ai un de compte Jap mais je n'irais même pas la télécharger cette démo vu ce que nous fait Bandai Namco et les Studio Tales envers l'Europe. Enfin bref se n'est pas ça qui va les empêcher de dormir MDR.
Et n'espérait même pas qu'il sorte Vesperia, Graces ou autre Tales Of sur toute console confondu en Europe.
Même le dernier qui sortira encore sur PS3 au Japon ne sortira pas non plus je vous parie une de mes vielles chemises. ;)
Avatar de l’utilisateur ESets Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 450
Inscription: 12 Fév 2010, 22:08
Pays: France

Re: Tales of Graces F : une démo en approche

Message non lupar LowlowFora69 » 07 Sep 2010, 16:28

Date de sorti en Europe: ."..Jamais.." encore un tales of qui passe a la trappe

Les mecs de namco doivent avoir une dent ou plusieurs contre nous^^.
Image

« A touché le fond... mais creuse encore ! »
LowlowFora69 Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 170
Inscription: 16 Déc 2009, 21:50
Pays: Soul-Society
Sexe: Homme

Re: Tales of Graces F : une démo en approche

Message non lupar ESets » 07 Sep 2010, 17:24

Date de sorti en Europe: ."..Jamais.." encore un tales of qui passe a la trappe

Les mecs de namco doivent avoir une dent ou plusieurs contre nous^^.


Va savoir, d'après eu ça leur coûte trop cher de les sortir en Europe à cause de la traduction, des fournisseurs etc et etc... la veille rengaine pourrie et hypocrite qu'on nous sort à chaque fois ça soul à force. Et ils font comment les autres éditeur et développeur Japonais et ricain quand il sorte leur jeux chez nous je vous le demande.
Squarenix nous sorte peut être pour cette génération des jeux moyen limite pas super du tout. Mais au moins ils ont le mérite de localiser chez nous leurs jeux pareille pour Konami, Capcom, Nintendo et plain d'autre.
Mais vu les ventes qu'il y a eu en Europe qui son insuffisante, ils ne veulent pas prendre de risque. Et de plus ils ont eux une année 2009 et 2010 ou ils ont vu leurs chiffres d'affaire fondre comme neige au soleil.
Et je ne te parle même pas du Studio Tales Of qui était à la limite du dépôt de bilan tellement ils ont perdu du fric à cause de la politique mercatique qu'ils font avec Namco Bandai pour l'Europe et les USA. :)

Tous ces facteurs font qu'ils ne veulent plus se salir les mains en dehors du Japon et préfère sortir leurs jeux à grosse licence qui marche bien chez nous en Europe et aux USA. C'est à dire les shonens ou jeu de baston 3D, comme Dragon Ball, Dragon Ball Z, Naruto, One piece, Bleach, Tekken, Soul Calibur qu'ils ressortent encore et encore et encore à l'infinie en clair pas de nouveauté.
Et il y a aussi leur politique de DLC bien cher et de leur futur DRM qui vont nous imposez pour contré leur marcher de l'occasion pfff navrant et pathétique.

Bref pour les Tales Of c'est pas pour nous pauvre Européen à long nez passer votre chemin.
C'est pour les Japonais et certain autre pays asiatique et aussi les occidentaux qui comprennent la langue de Musashi.
Avatar de l’utilisateur ESets Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 450
Inscription: 12 Fév 2010, 22:08
Pays: France

Re: Tales of Graces F : une démo en approche

Message non lupar WrathOfEarth » 07 Sep 2010, 22:06

ESets Wrote:
Date de sorti en Europe: ."..Jamais.." encore un tales of qui passe a la trappe

Les mecs de namco doivent avoir une dent ou plusieurs contre nous^^.


Va savoir, d'après eu ça leur coûte trop cher de les sortir en Europe à cause de la traduction, des fournisseurs etc et etc... la veille rengaine pourrie et hypocrite qu'on nous sort à chaque fois ça soul à force. Et ils font comment les autres éditeur et développeur Japonais et ricain quand il sorte leur jeux chez nous je vous le demande.
Squarenix nous sorte peut être pour cette génération des jeux moyen limite pas super du tout. Mais au moins ils ont le mérite de localiser chez nous leurs jeux pareille pour Konami, Capcom, Nintendo et plain d'autre.
Mais vu les ventes qu'il y a eu en Europe qui son insuffisante, ils ne veulent pas prendre de risque. Et de plus ils ont eux une année 2009 et 2010 ou ils ont vu leurs chiffres d'affaire fondre comme neige au soleil.
Et je ne te parle même pas du Studio Tales Of qui était à la limite du dépôt de bilan tellement ils ont perdu du fric à cause de la politique mercatique qu'ils font avec Namco Bandai pour l'Europe et les USA. :)

Tous ces facteurs font qu'ils ne veulent plus se salir les mains en dehors du Japon et préfère sortir leurs jeux à grosse licence qui marche bien chez nous en Europe et aux USA. C'est à dire les shonens ou jeu de baston 3D, comme Dragon Ball, Dragon Ball Z, Naruto, One piece, Bleach, Tekken, Soul Calibur qu'ils ressortent encore et encore et encore à l'infinie en clair pas de nouveauté.
Et il y a aussi leur politique de DLC bien cher et de leur futur DRM qui vont nous imposez pour contré leur marcher de l'occasion pfff navrant et pathétique.

Bref pour les Tales Of c'est pas pour nous pauvre Européen à long nez passer votre chemin.
C'est pour les Japonais et certain autre pays asiatique et aussi les occidentaux qui comprennent la langue de Musashi.


Nié ? Faut pas sortie d'école de commerce pour comprendre que les ventes d'un RPG de ce genre est un gouffre financier ( et oui, faut payer les dev et traducteurs hein ! ) alors que le genre PewPew Lazor est à la mode en occident.
Les jeux pour demeurés se vendent bien , qu'est ce que tu veux y faire ? :\
On est au même stade qu'à l'époque de la SNES, si tu veux jouer à un jeu, ça sera en VO puisqu'il n'y a pas de restritions de région.
WrathOfEarth Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 62
Inscription: 16 Avr 2010, 21:51
Pays: Pied en France

Suivante

 

Retourner vers Archives des commentaires de news