Forums GAMERGEN

Surprise ! Voici le top 5 Amazon

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Surprise ! Voici le top 5 Amazon

Message non lupar 0635425_1 » 10 Juil 2007, 22:05

Lire ICI
Avatar de l’utilisateur 0635425_1

Message non lupar Korvalix » 10 Juil 2007, 23:12

Ratchet et clank 5 :?:
Korvalix Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 86
Inscription: 25 Juil 2011, 12:17
Pays: France
Sexe: Homme

Message non lupar zippy » 10 Juil 2007, 23:15

la faut vraiment qu'on m'explique pourquoi les japonnais irait downgrader dans une boutique en chine....

ces dernier temps la qualité des news a vraiment baisser ici!
Avatar de l’utilisateur zippy

Message non lupar Maxime_1_1 » 10 Juil 2007, 23:21

dragonfly Wrote:Ratchet et clank 5 :?:
Je pense qu'il s'agit de Size Matters.

zippy Wrote:la faut vraiment qu'on m'explique pourquoi les japonnais irait downgrader dans une boutique en chine....

ces dernier temps la qualité des news a vraiment baisser ici!
Rooo... J'ai exagéré c'est vrai... C'était à prendre au second degré :wink: Mais de toute façon, ce truc, les Japonais doivent bien l'avoir quelquepart...
Avatar de l’utilisateur Maxime_1_1

Message non lupar dragon59666 » 10 Juil 2007, 23:23

zippy Wrote:la faut vraiment qu'on m'explique pourquoi les japonnais irait downgrader dans une boutique en chine....

ces dernier temps la qualité des news a vraiment baisser ici!
Tu sais a mon avis en ce moment ya juste rien a dire DA est parti plus de Custom Firmware toutes les psp peuvent être downgrader mis a part 3.51 et voila en gros ca veut duré un petit moment comme ca ^^ mais bon c'est et ca restera un bon site quand même...
dragon59666 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 443
Inscription: 14 Jan 2011, 16:19
Pays: France

Message non lupar 0635425_1 » 10 Juil 2007, 23:25

dragon59666 Wrote:
zippy Wrote:la faut vraiment qu'on m'explique pourquoi les japonnais irait downgrader dans une boutique en chine....

ces dernier temps la qualité des news a vraiment baisser ici!
Tu sais a mon avis en ce moment ya juste rien a dire DA est parti plus de Custom Firmware toutes les psp peuvent être downgrader mis a part 3.51 et voila en gros ca veut duré un petit moment comme ca ^^ mais bon c'est et ca restera un bon site quand même...


C'était ironique :wink:

C'est nimporque quoi de penser que tous les japonais irai dans une boutique, et on en est bien conscient , inquiette toi pas :P
Avatar de l’utilisateur 0635425_1

Message non lupar Dharma » 11 Juil 2007, 08:33

Wouah en europe GTA VCS est toujours 1er 8O
Dharma Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 715
Inscription: 16 Nov 2009, 22:56
Prénom: mick
Pays: France

Message non lupar Ycar » 11 Juil 2007, 10:35

C'est quand même marrant comme l'underground fait profiter à des jeux.
Lumines, je ne l'ai pas mais il ne pas l'air d'être un jeu très exceptionnel en tant que jeu. et pourtant 3ème des ventes en Europes et 1er en Amérique.... :!:
Ycar Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 253
Inscription: 02 Nov 2010, 01:04
Pays: France


 

Retourner vers Archives des commentaires de news