Forums GAMERGEN

Super Street Fighter IV Arcade Edition : la BBFC donne une date de sortie

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Super Street Fighter IV Arcade Edition : la BBFC donne une date de sortie

Message non lupar EvilGost » 28 Mar 2011, 18:12

La British Board of Film Classification aurait-elle vendu la mèche ?

Lire la news : Super Street Fighter IV Arcade Edition : la BBFC donne une date de sortie
Image
EvilGost Ancien Administrateur
Ancien Administrateur
Messages: 7445
Inscription: 30 Mar 2007, 00:00
Prénom: Cyril
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Super Street Fighter IV Arcade Edition : la BBFC donne une d

Message non lupar eminem_1 » 28 Mar 2011, 18:22

Non mais j'y crois pas, c'est une blague là ? rassurez moi -__-
eminem_1 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 290
Inscription: 14 Déc 2010, 23:22
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Super Street Fighter IV Arcade Edition : la BBFC donne une d

Message non lupar Mackheylel_1 » 28 Mar 2011, 18:38

:o Euh j'avais cru entendre de la bouche même de Capcom que "Super Strret Fighter 4" serait le dernier Street Fighter 4 sur nos consoles.... ben apparemment non mais bon avec Capcom et ces rééditions incessantes de Street Fighter, je devrais pas être surpis hein ::)
Image
Mackheylel_1 Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 145
Inscription: 10 Mar 2010, 23:36
Localisation: Nord
Prénom: S.
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Super Street Fighter IV Arcade Edition : la BBFC donne une d

Message non lupar Paultone10 » 28 Mar 2011, 18:39

Quel tuerie!!!
Image
Paultone10 Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 204
Inscription: 06 Aoû 2009, 12:25
Localisation: Cergy - Pontoise
Prénom: Harvey
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Super Street Fighter IV Arcade Edition : la BBFC donne une d

Message non lupar echizen77_1 » 28 Mar 2011, 18:42

J'adore la phrase: "apporte toute une pelletée de nouveaux équilibrages" xD xD

La tiers liste est à peine craqué dans cette version

God List: Fei Long, Yun, Yang
S: C.Viper
C: tout le reste

xD xD xD

C'est pas du tout équilibré, il suffit de voir le top 20 BP au Japon, il y a 5 Yun, 2 Yang, 4 Fei Long et 1 C.Viper
Donc sur le top 20, tu as 12 persos craqué.

Faut pas déconner, ils auraient pu un mieux équilibrer les persos. Quand on voie que Ryu à encore été baissé -_-

Au passage, pour ceux qui suivent le classement au Japon, Mago vient de se faire dépasser par Kazunoko, et qui au passage dépasse les 100.000BP. Pour le moment seul Daigo Umehara avait dépasser ce seuil
Avatar de l’utilisateur echizen77_1

Re: Super Street Fighter IV Arcade Edition : la BBFC donne une d

Message non lupar Belziane » 28 Mar 2011, 19:08

Déjà je suis d'accord il l'avait dit, mais est ce une galette ou un DLC... j'ai payé Super street y'a peu et là j'entends qu'il sort un autre, voilà quoi. (Si c'est galette ben je vais offrir à mon pote le SSFIV et je prends le nouveau, j'adore evil ryu ^^)

Moi j'attends mais si c'est galette, j'espère que ce sera 30 euro et pas 40
Belziane Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1404
Inscription: 25 Fév 2013, 15:46
Pays: France

Re: Super Street Fighter IV Arcade Edition : la BBFC donne une d

Message non lupar babaookikou » 28 Mar 2011, 19:24

echizen77 Wrote:J'adore la phrase: "apporte toute une pelletée de nouveaux équilibrages" xD xD

La tiers liste est à peine craqué dans cette version

God List: Fei Long, Yun, Yang
S: C.Viper
C: tout le reste

xD xD xD

C'est pas du tout équilibré, il suffit de voir le top 20 BP au Japon, il y a 5 Yun, 2 Yang, 4 Fei Long et 1 C.Viper
Donc sur le top 20, tu as 12 persos craqué.

Faut pas déconner, ils auraient pu un mieux équilibrer les persos. Quand on voie que Ryu à encore été baissé -_-

Au passage, pour ceux qui suivent le classement au Japon, Mago vient de se faire dépasser par Kazunoko, et qui au passage dépasse les 100.000BP. Pour le moment seul Daigo Umehara avait dépasser ce seuil



Je t'appuie fortement les équilibrages c'est pas ça du tout, après faut comprendre, tout sera équilibrer dans SFXV :D Je serais Capcom je me lancerais dans une nouvelle licence de combat en intégrant les plus grandes figures de SF.
Je passe beaucoup plus de temps sur Blazeblue.
Image
Avatar de l’utilisateur babaookikou Animateur
Animateur
Messages: 2936
Inscription: 11 Aoû 2011, 01:18
Localisation: Switzerland !
Prénom: Remy
Pays: Suisse
Sexe: Homme

Re: Super Street Fighter IV Arcade Edition : la BBFC donne une d

Message non lupar Titiks » 28 Mar 2011, 19:27

Mackheylel Wrote::o Euh j'avais cru entendre de la bouche même de Capcom que "Super Strret Fighter 4" serait le dernier Street Fighter 4 sur nos consoles.... ben apparemment non mais bon avec Capcom et ces rééditions incessantes de Street Fighter, je devrais pas être surpis hein ::)

Idem... j'adore SF, mais je compte pas acheter 3x le même jeu... (je sais, avec des nouveaux persos et des "équilibrages"). J'ai des amis qui ont SFIV, d'autres SSFIV, ça suffit. Un DLC à la limite. A voir le prix encore...
Image Image Image Image
Avatar de l’utilisateur Titiks Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 2560
Inscription: 27 Déc 2008, 10:28
Localisation: Belgique

Re: Super Street Fighter IV Arcade Edition : la BBFC donne une d

Message non lupar Bradok » 28 Mar 2011, 19:30

S'il coute 40e je le prends , perso osef des équilibrage c'est une excuse pour les mecs qui prennent des raclée en ligne y a que les spammeur d'hadoken qui fait chier ...
Bradok Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1825
Inscription: 21 Nov 2009, 01:59
Localisation: Mother Base
Prénom: Pepito
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Super Street Fighter IV Arcade Edition : la BBFC donne une d

Message non lupar echizen77_1 » 28 Mar 2011, 19:48

Lol bradok, Yun est prioritaire sur pratiquement tout ses coups. Pratiquement tout ces coups normaux sont safe quoi que tu fasse et il fait des dégâts monstrueux
Il a juste un gros défaut, il a une barre de vie en mousse

Ken bogard (célèbre commentateur de SF) le dit lui même.

Et on voie très bien que Yun est un God list, même Umehara Daigo, le dieu du VS fighting, à délaisser son Ryu pour passer à Yun alors qu'il a toujours jouer Ken (dans Third Strike) et Ryu dans SFIV et SSFIV

Tout les top playeur Jap on pris soit Yun, Yang, Lei Fong et Viper

Après tu en as certains qui ont garder leurs perso, genre CANTONA qui à zangief et Uryo qui lui à garder Sakura et surtout qui la joue super bien. Mais lorsque que ces deux rencontre un Yun ou un Yang, ben ça se finit généralement en défaite
Avatar de l’utilisateur echizen77_1

Re: Super Street Fighter IV Arcade Edition : la BBFC donne une d

Message non lupar Dragonix » 28 Mar 2011, 19:57

C' est bien pour cela que l' on souhaite pas l' équilibrage de la version arcade, d' ailleurs Ono avait dit lui même que de son point de vue et de celui de Capcom en général, celui de l' AE était très bien pour bornes, mais c'est tout et que celui de la console était pour eux très bien, donc autant ajouter les persos sans toucher l' équilibrage.
Dragonix Gamer Débutant
Messages: 2
Inscription: 28 Mar 2011, 19:53
Pays: France

Re: Super Street Fighter IV Arcade Edition : la BBFC donne une d

Message non lupar d2n » 28 Mar 2011, 20:02

la ca devient qd mm abusé, capcom repart dans ses travers et va de nouveau essoufler sa serie, comme se fut deja le cas par le passé.
je suis un gros fan de street fighter mais c'est déconné !
Avatar de l’utilisateur d2n

Suivante

 

Retourner vers Archives des commentaires de news