Forums GAMERGEN
Super Street Fighter IV: Arcade Edition - Deux nouveaux "démons"
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Lire la news : Super Street Fighter IV: Arcade Edition - Deux nouveaux "démons"
Lire la news : Super Street Fighter IV: Arcade Edition - Deux nouveaux "démons"

-
RuFo_ThE_oNe Gamer Argent
- Pays: France
Re: Super Street Fighter IV: Arcade Edition - Deux nouveaux
MOUAIS.........!! Jusqu'où iront ils??? 

-
karadok84 Gamer du Dimanche
Oni akuma n'est pas Shin Akuma.
C'est un tout nouveau perso dont on n'en sait pas plus.
Shin Akuma ressemble quasiment trait pour trait à Akuma, or, ici ce n'est pas le cas.

C'est un tout nouveau perso dont on n'en sait pas plus.

Shin Akuma ressemble quasiment trait pour trait à Akuma, or, ici ce n'est pas le cas.

-
croulleur Gamer Pro
- Prénom: jason
- Pays: belgique
Franchement j'attend le DLC mais bon pas plus de 4€ car franchement avoir acheté SF4 puis le super et maintenant payé pour un DLC de plus ça commence à coûté.
-
ichigocool Gamer Hardcore
énorme !!!!!!! j'espere qu'on pourra les avoir sur la console !!!
j'en avait marre des perso anti shoryu style ibuky , adon & co , enfin des vrai perso

j'en avait marre des perso anti shoryu style ibuky , adon & co , enfin des vrai perso

-
SeriqL Gamer Hardcore
comment je veux un Capcom VS SNK 3 moi 

-
Chris Ravenci Ancien
Mouais trop de personnage tue le versus je trouve avis personnel bien sur. Et de plus ceux qui n'ont pas de salle d'arcade près de chez eu ne pourront pas jouer sur arcade. Car la version arcade de SSF IV ne sera pas dans toute les salles d'arcade Française. Donc ce qui on les versions console devrons le prendre en DLC payant de tout les nouveaux rajout de la version arcade.
Et je ne pense pas que se sera un DLC à 5€ non se sera minimum 10€ maximum 15€ je vous parie mes veille chemise.
En clair le fric appelle le fric enfin se n'est pas nouveau avec capcom mais c'est temps-ci il font fort avec leur jeu et leur DLC.
Et je ne pense pas que se sera un DLC à 5€ non se sera minimum 10€ maximum 15€ je vous parie mes veille chemise.

En clair le fric appelle le fric enfin se n'est pas nouveau avec capcom mais c'est temps-ci il font fort avec leur jeu et leur DLC.
Dernière édition par samsungking le 04 Déc 2010, 19:09, édité 1 fois.
-
ESets Gamer Maitre
Tragique !!!
elle sort quand ( si elle sort du moins ) cette ultime édition de la mort qui tue ?

-
Protoman_X Gamer Bronze
Tragique !!!elle sort quand ( si elle sort du moins ) cette ultime édition de la mort qui tue ?
D'après les rumeurs sur le net (attention rumeur) début 2011 mais attendons la date de confirmation précise de la part de capcom.
-
ESets Gamer Maitre
Ca va les shotos ouais ?
Sans déconner, ils vont nous sortir Sean, Violent Ken et pourquoi pas le père de Dan (dans le genre "on croit qu'ils sont mort mais en fait non")
Sans déconner, ils vont nous sortir Sean, Violent Ken et pourquoi pas le père de Dan (dans le genre "on croit qu'ils sont mort mais en fait non")
-
kakashi83 Gamer Maitre
et il n'y a malheureusement plus de salle d'arcade sur paris...quelques bistrots isolés on des borne mais bon c'est plus trop le même délire
et comme street 4 (si ça intéresse quelqu’un) ça serra sur taito x2
et comme street 4 (si ça intéresse quelqu’un) ça serra sur taito x2
Dernière édition par bizakos le 04 Déc 2010, 20:12, édité 1 fois.
-
gallean Gamer Maitre
- Prénom: vincent
et il n'y a malheureusement plus de salle d'arcade sur paris...quelques bistrots isolés on des borne mais bon c'est plus trop le même délire
Il y en a une salle d'arcade sur paris et une en banlieue la Mythik.

Dernière édition par samsungking le 04 Déc 2010, 20:25, édité 1 fois.
-
ESets Gamer Maitre
22 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2