Forums GAMERGEN

Super Monkey Ball Vita : des images et un trailer

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Super Monkey Ball Vita : des images et un trailer

Message non lupar Vanou » 12 Sep 2011, 21:25

Super Monkey Ball arrive sur PSVita. Venez dès à présent découvrir les premières images et le trailer du jeu.

Lire la news : Super Monkey Ball Vita : des images et un trailer
Image
Avatar de l’utilisateur Vanou Ancien
Ancien
Messages: 7888
Inscription: 03 Aoû 2010, 20:05
Pays: Canada
Sexe: Homme

Re: Super Monkey Ball Vita : des images et un trailer

Message non lupar anonymusss666 » 12 Sep 2011, 23:32

Meme s'il a des trophées je n'y jouerais pas , autant acheter une DS (et encore...) donc bon ... chacun ses gouts apres . :smiley
anonymusss666 Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 2589
Inscription: 09 Nov 2012, 02:21
Localisation: Nul part ailleurs qu'ici
Prénom: Totoro
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Super Monkey Ball Vita : des images et un trailer

Message non lupar Anonyme_30 » 12 Sep 2011, 23:55

La PS Vita possède un accéléromètre donc l'usine à jeux à budget minable vendus au prix d'un blockbuster est en marche... Un jeu comme ça, ça ne vaut même pas 5€ sur Android Market ou Apple App Store...
Avatar de l’utilisateur Anonyme_30

Re: Super Monkey Ball Vita : des images et un trailer

Message non lupar JulienD_1_1 » 13 Sep 2011, 01:19

Il est vrais que se genre de jeux est pour moi minable je ne l’achèterait pas sa ces sur.

Mais il y a des jeux de genre qui aux début son bidon gameplay graphiquement et tous et tous.

Mais une fois les développeur font une approche du même jeux sur une autre console leur permette d'ouvrir le jeux a de new manipulation.

ex: little big planet a la base un jeux pourri (1) dons quelque joueur aime.
Les développeur voit que sa marche un peu il pousse le jeux un peu plus il donne de mieux en mieux les gens adore, et il commence a faire du développement pur et dur
en gros succès et la suite imaginé sur Vita

(1) pris comme ex car je pense qu'a la base il est seulement prévu comme Mini sans grande recherche ou un truc dans le genre Non ?

Pour en revenir aux jeux ces pour les enfant de 6 à 8 ans et gamine de 17 ans qui na pas fait sa crise et qui est toujours a Pokémon...

en tous cas des petit développement de se genre vont pullulé a donf avec la new vague des téléchargement jeux sur les store du net...

ET LE PIRE PLUS CES BIDON PLUS SA MARCHE (Le marketing de maintenant)

Bonne nuit les petits
Avatar de l’utilisateur JulienD_1_1

Re: Super Monkey Ball Vita : des images et un trailer

Message non lupar dodogeek » 13 Sep 2011, 10:00

Put**** sega vien de gâcher 1 jeux sur 3 Ils ne reste donc que 1 jeux sega de la dernière chance. Puisqu'on sait déjà que l'un des 4 jeux en préparation est sonic generation. Et si on ce penche un peut plus loin ont peut penser que le 4ième jeux est un yakusa. Ça veut dire qu'ont déjà la liste des 4 jeux en préparation pour la VITA. :cry :cry :cry Moi qui espéré tant un vanquish ou bayonnetta.

Yakusa, virtua tennis, super monkey ball et sonic c'est là la liste des jeux SEGA pour VITA.(enfaite dans tout cette liste ils n'y a qu'une prise de risque mais le yakusa à peut de chance de sortir chez nous tout comme les épisode black panther de la saga :cry )

En plus ils nous font le même coup que pour la 3DS ont ce retrouve avec cette bouse de monkey ball. Et sonic comme jeux multi en espérant ne pas avoir la même sous version que celle qui est sur 3DS.
Dernière édition par florent_renahy le 13 Sep 2011, 13:52, édité 2 fois.
Image
PSVITA 3.30 + MS64go, PS3 SLIM 500Go 4.66 +PS+ 1ANS.
New 3DS XL Noir métallique, Xbox 360 Elite.
To love Ru<3
Mon fils le reflet de ma fierté :cool:
Digimon Story Cyber Sleuth sugoy :)
Wiko Pulp 4G
1 ans de + aujourd'hui bientôt 30 pige :(
Avatar de l’utilisateur dodogeek Gamer Platine
Gamer Platine
Messages: 16014
Inscription: 10 Jan 2012, 11:57
Localisation: Là ou je suis :P
Prénom: Ibrahima
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Super Monkey Ball Vita : des images et un trailer

Message non lupar Leb2dud2 » 13 Sep 2011, 10:57

Vraiment moyen.
Leb2dud2 Gamer Platine
Gamer Platine
Messages: 17115
Inscription: 28 Mar 2010, 15:52
Prénom: Simon
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Super Monkey Ball Vita : des images et un trailer

Message non lupar Oli_ » 13 Sep 2011, 11:12

je rejoins tous les grincheux. Que ces jeux existent pourquoi pas, il y a un public pour ça. Mais qu'ils sortent en masse, non ! J'ai de plus en plus peur concernant la Vita, j'ai l'impression que des tueries comme WIPEOUT, UNCHARTED et quelques autres sont les arbres de qualité qui cachent une forêt de daubes et/ou de jeux potables déjà vus 100 fois ailleurs...

franchement, sans WIPEOUT et UNCHARTED actuellement annoncés, je n'aurais pas pris la Vita le day one...
Ancien pseudo : etpourquoipas
Oli_ Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1025
Inscription: 25 Juil 2011, 13:42
Localisation: Japon

Re: Super Monkey Ball Vita : des images et un trailer

Message non lupar Fouss93 » 13 Sep 2011, 12:30

Le trailer en dit long en tous cas...
Fouss93 Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 124
Inscription: 14 Oct 2011, 18:28
Prénom: Fousseynou
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Super Monkey Ball Vita : des images et un trailer

Message non lupar anonymusss666 » 13 Sep 2011, 12:55

etpourquoipas Wrote:je rejoins tous les grincheux. Que ces jeux existent pourquoi pas, il y a un public pour ça. Mais qu'ils sortent en masse, non ! J'ai de plus en plus peur concernant la Vita, j'ai l'impression que des tueries comme WIPEOUT, UNCHARTED et quelques autres sont les arbres de qualité qui cachent une forêt de daubes et/ou de jeux potables déjà vus 100 fois ailleurs...

franchement, sans WIPEOUT et UNCHARTED actuellement annoncés, je n'aurais pas pris la Vita le day one...


techniquement tu ne l'as pas prise day one ...
anonymusss666 Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 2589
Inscription: 09 Nov 2012, 02:21
Localisation: Nul part ailleurs qu'ici
Prénom: Totoro
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Super Monkey Ball Vita : des images et un trailer

Message non lupar Oli_ » 13 Sep 2011, 13:43

anonymusss666 Wrote:
techniquement tu ne l'as pas prise day one ...


si, techniquement c'est déjà fait dans ma tête :cool
Ancien pseudo : etpourquoipas
Oli_ Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1025
Inscription: 25 Juil 2011, 13:42
Localisation: Japon

Re: Super Monkey Ball Vita : des images et un trailer

Message non lupar dodogeek » 13 Sep 2011, 13:56

Vivement jeudi qu'on puisse savoir si la console va connaître la profusion de bon jeux ou quelque bon jeux plus un néant vidéo-ludique et l'enfer des bouse pour smartphone qui s'enchaine.

Donc si la console sera couvert de gloire à l'échelle de ces prouesse technique :cool ou de crasse. :cry :cry :cry

HS:
En plus putain la 3DS à MH4+MH3G :shocked :cry :cry :cry :cry :cry :cry :cry
Chienne de vie.
Je regarde la conf nintendo là et je vois que nintendo viens de tout déchiré je suis vraiment désolé pour la VITA mais elle viens de ce faire enfoncer profond :cry :cry par derrière. Enfin espérons que Sony relève le niveaux jeudi parce que si ils le font pas nintendo risque effectivement de tout rafler malgré leur console en kit et le 2ième modèle de 3DS à venir.
Image
PSVITA 3.30 + MS64go, PS3 SLIM 500Go 4.66 +PS+ 1ANS.
New 3DS XL Noir métallique, Xbox 360 Elite.
To love Ru<3
Mon fils le reflet de ma fierté :cool:
Digimon Story Cyber Sleuth sugoy :)
Wiko Pulp 4G
1 ans de + aujourd'hui bientôt 30 pige :(
Avatar de l’utilisateur dodogeek Gamer Platine
Gamer Platine
Messages: 16014
Inscription: 10 Jan 2012, 11:57
Localisation: Là ou je suis :P
Prénom: Ibrahima
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Super Monkey Ball Vita : des images et un trailer

Message non lupar Leb2dud2 » 13 Sep 2011, 16:14

Ce qu'il ne faut pas c'est qu'ils soient vendus à un prix très élever sauf s’ils le méritent.
Leb2dud2 Gamer Platine
Gamer Platine
Messages: 17115
Inscription: 28 Mar 2010, 15:52
Prénom: Simon
Pays: France
Sexe: Homme

Suivante

 

Retourner vers Archives des commentaires de news