Forums GAMERGEN

Street Fighter X Tekken : six personnages s'exposent

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Street Fighter X Tekken : six personnages s'exposent

Message non lupar Martial Duchemin » 22 Juin 2012, 09:37

Entendez-vous Blanka hurler au loin : "j'aime pas les bananes" ?

Lire la news : Street Fighter X Tekken : six personnages s'exposent
Avatar de l’utilisateur Martial Duchemin Administrateur
Administrateur
Messages: 24176
Inscription: 22 Mai 2008, 07:00
Localisation: Tokyo
Prénom: Marty
Pays: Japon

Re: Street Fighter X Tekken : six personnages s'exposent

Message non lupar Dark_Echizen » 22 Juin 2012, 09:49

Je serais bien capable de prendre ce jeu juste pour jouer avec Sakura :kiss
Dark_Echizen Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 338
Inscription: 16 Mai 2011, 10:30
Prénom: Jean-Philippe
Pays: France

Re: Street Fighter X Tekken : six personnages s'exposent

Message non lupar Leb2dud2 » 22 Juin 2012, 11:44

J'hésite, je veux un jeu de combat, mais un Tekken, pas un Street Fighter X Tekken
Leb2dud2 Gamer Platine
Gamer Platine
Messages: 17115
Inscription: 28 Mar 2010, 15:52
Prénom: Simon
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Street Fighter X Tekken : six personnages s'exposent

Message non lupar dodogeek » 22 Juin 2012, 19:06

La cartouche sera dans ma console même si j'ai une grosse envie de boycotté capcom ces dégonflés :angry
Image
PSVITA 3.30 + MS64go, PS3 SLIM 500Go 4.66 +PS+ 1ANS.
New 3DS XL Noir métallique, Xbox 360 Elite.
To love Ru<3
Mon fils le reflet de ma fierté :cool:
Digimon Story Cyber Sleuth sugoy :)
Wiko Pulp 4G
1 ans de + aujourd'hui bientôt 30 pige :(
Avatar de l’utilisateur dodogeek Gamer Platine
Gamer Platine
Messages: 16014
Inscription: 10 Jan 2012, 11:57
Localisation: Là ou je suis :P
Prénom: Ibrahima
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Street Fighter X Tekken : six personnages s'exposent

Message non lupar Leb2dud2 » 22 Juin 2012, 21:23

Pourquoi, ils t'on fait quoi encore ?
Leb2dud2 Gamer Platine
Gamer Platine
Messages: 17115
Inscription: 28 Mar 2010, 15:52
Prénom: Simon
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Street Fighter X Tekken : six personnages s'exposent

Message non lupar dodogeek » 22 Juin 2012, 23:11

Non parce qu'il boycotte la VITA d'abord pas de MH exclusif,
Et E.X. Troopers sur PS3 et 3DS mais pas VITA.

Toute façon on va bien rire avec les vente de 3DS avec l'annonce de la 3DSXL complètement bidon sans second stick ou il vont certainement ressortir un nouveau circle pad pro et en plus vendu sans chargeur :cheesy
Nintendo et capcom un belle bande d'...

Après il vont nous sortir 3DSXL pro avec CPP intégré :cheesy (comme il l'on fait avec le wii motion plus) franchement a quand la 3DSi EX+Alpha Arcade pro XXL HD remix :cheesy
Capcom roi des jeux en kit nintendo roi des console en kit qui ce ressemble s'assemble :rolleyes
Image
PSVITA 3.30 + MS64go, PS3 SLIM 500Go 4.66 +PS+ 1ANS.
New 3DS XL Noir métallique, Xbox 360 Elite.
To love Ru<3
Mon fils le reflet de ma fierté :cool:
Digimon Story Cyber Sleuth sugoy :)
Wiko Pulp 4G
1 ans de + aujourd'hui bientôt 30 pige :(
Avatar de l’utilisateur dodogeek Gamer Platine
Gamer Platine
Messages: 16014
Inscription: 10 Jan 2012, 11:57
Localisation: Là ou je suis :P
Prénom: Ibrahima
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Street Fighter X Tekken : six personnages s'exposent

Message non lupar Dark_Echizen » 23 Juin 2012, 05:57

Je pense qu'il faut arreter de taper sur Capcom avec les DLC. Tout les jeux en ont maintenant, même Gravity Rush donc faut pas pousser. Oui, Capcom à abuser sur certaine chose, mais un DLC n'est pas obligatoire, si tu n'en veut pas, tu n'es pas obliger de les prendre.

Et pour les 4 versions de SFIV, n'oubliez pas que ce jeu à toujours marché comme ça, mais bizarrement, avant personne ne gueuler dessus.
Street Fighter II à eu 8 versions différent, et Street Fighter III en au eu 5. La Street Fighter IV en est à sa 4e version (et encore la version 2012 est un patch gratuit)

Donc à un moment faut arrêter
Dark_Echizen Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 338
Inscription: 16 Mai 2011, 10:30
Prénom: Jean-Philippe
Pays: France

Re: Street Fighter X Tekken : six personnages s'exposent

Message non lupar Leb2dud2 » 23 Juin 2012, 14:53

Oui tous les jeux ont des DLC, pour moi il y aune différence entre: DLC exclu a une console et un simple DLC.
Malheureusement j'ai l'impression que depuis quelque moi on apprend de plus en plus que des DLC vont sortir avant même la sortie du jeux = plus de fric et je trouve ça dommage, pourquoi ne pas tout inclure directement sauf se faire du fric ?
Donc pour moi les jeux ne sont plus fait par des passionné(rarement), mais pas des banquier pour le fric.
Leb2dud2 Gamer Platine
Gamer Platine
Messages: 17115
Inscription: 28 Mar 2010, 15:52
Prénom: Simon
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Street Fighter X Tekken : six personnages s'exposent

Message non lupar Dark_Echizen » 23 Juin 2012, 19:42

Oui tous le fond, mais j'ai l'impression que l'on tape que sur Capcom, surtout quand on voie que AC 3 va avoir des DLC alors qu'il sort à la fin de l'année O.O

Donc arretons de tapper que sur Capcom et regarder un peu les autres aussi
Dark_Echizen Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 338
Inscription: 16 Mai 2011, 10:30
Prénom: Jean-Philippe
Pays: France

Re: Street Fighter X Tekken : six personnages s'exposent

Message non lupar iriun » 24 Juin 2012, 12:05

de mon point de vue un jeux de combat ne devrais pas avoir de dlc qui rajoute des personnage, des carte ok, des costume ok comme précédemment dit un DLC n'est pas obligatoire mais le problème pour un fan de jeux de combat c'est que quand on n’achète pas tel ou tel personnage on a un sentiment d’être désavantager, on ne connais pas le perso ni c'est coup, sa devient limite a etre obligatoire de l'acheter.
iriun Gamer Débutant
Messages: 5
Inscription: 03 Mar 2012, 23:56
Pays: France

Re: Street Fighter X Tekken : six personnages s'exposent

Message non lupar Dark_Echizen » 24 Juin 2012, 13:04

@ichi-nii: je reposte ici ma réponse sur un topic de PS3gen:

A la base, un jeu de Fighting est vendu à 50€ (suffit de voir SSFIV, KOFXIII, SFxT et BlazeBlue) après, libre à vous de prendre l'édition collector qui coutent plus cher, sachant que tout ces jeux ont eu des DLC par la suite.

Avec le cas SFxT, le réslutat final sera de: 50€+15€= 65€ le jeu complet, ce qui est le prix pratiquer par tout les autre sachant que les autre refourgue du DLC alors qu'ils vendent le jeu 60€

Ensuite, concernant les DLC de jeu de Fighting, il réside un gros soucis: le cas du jeu à haut niveau.

J'explique, si une personne désire jouer à haut niveau à SSFIV, KOFXIII ou SFxT, cette personne sera dans l'obligation de prendre les DLC de persos car il doit savoir comment bouge ce persos, quels sont les punissable, ce qui n'est pas safe. On acquiert pas ce genre de chose en bossant les match up seulement sur le Live ou en Arcade, à ce moment là on acquiert la mise en place de la stratégie, mais dans le mode training. Et donc, qui dit mode training, dit obligation de l'acheter pour pouvoir le jouer.

Donc les DLC dans le Fighting, sont un peu à la personne. Soit c'est un "casual" du fighting et qui achete son jeu tel quel pour jouer avec ses potes sans prise de tête. Soit c'est un "lambda" et il achete le jeu non pas pour le fun, ni pour être un top player, mais pour essayer de prendre du plaisir avec ces persos. Soit c'est un "top player" ou un "top player en devenir", et là il prend le jeu pour le retourner dans tout les sens et trouver un moyen d'être bon dans chaque match up avec son perso. Donc du coup, cette personne est obliger de prendre les DLC vu que les persos sont jouable en tournoi

Juste une chose, quand je dit casual ou lambda, ce n'est pas péjoratif, c'est juste pour désigner les personnes ne pratiquant presque pas les jeux de Fighting



Et d'ailleurs je comprend pas pourquoi vous gueuler sur ces 6 persos, vu qu'ils seront de base dans la version NGP
Dark_Echizen Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 338
Inscription: 16 Mai 2011, 10:30
Prénom: Jean-Philippe
Pays: France

Re: Street Fighter X Tekken : six personnages s'exposent

Message non lupar Leb2dud2 » 24 Juin 2012, 21:47

fan2horikita Wrote:Oui tous le fond, mais j'ai l'impression que l'on tape que sur Capcom, surtout quand on voie que AC 3 va avoir des DLC alors qu'il sort à la fin de l'année O.O

Donc arretons de tapper que sur Capcom et regarder un peu les autres aussi

Surtout qu'il a déja des PUB^^
Leb2dud2 Gamer Platine
Gamer Platine
Messages: 17115
Inscription: 28 Mar 2010, 15:52
Prénom: Simon
Pays: France
Sexe: Homme

Suivante

 

Retourner vers Archives des commentaires de news