Forums GAMERGEN

Street Fighter x Tekken : customisation, vidéos et échanges de costume

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Street Fighter x Tekken : customisation, vidéos et échanges de costume

Message non lupar RuFo_ThE_oNe » 17 Nov 2011, 23:52

Qui n'a jamais rêvé de voir Kazuya dans les fringues de M. Bison ?

Lire la news : Street Fighter x Tekken : customisation, vidéos et échanges de costume
Image
RuFo_ThE_oNe Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 3021
Inscription: 22 Fév 2008, 01:00
Pays: France

Re: Street Fighter x Tekken : customisation, vidéos et échan

Message non lupar VastoLorde » 18 Nov 2011, 00:26

Quelle horreur, déjà que le roster est un WTF complet mais alors là... Mais Rufus est sexy ;D
VastoLorde Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 566
Inscription: 27 Oct 2009, 00:32
Prénom: Quentin
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Street Fighter x Tekken : customisation, vidéos et échan

Message non lupar Nieluj_1 » 18 Nov 2011, 11:33

Je suis plutôt content du casting pour ma part ( dhalsim, hugo, yoshimitsu, poison, rolento ), excepté certains persos bien entendu ( abel, rufus ). Ce qui me fait vraiment flipper c'est ce fameux système de gems et également les combos orientés "chain". Ca va même influer sur ma décision concernant son achat surtout s'il faut payer pour :D

Alors le système des choix de couleurs c'est vraiment très bien mais les costumes alternatifs... de la pollution visuelle.
Nieluj_1 Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 189
Inscription: 06 Juil 2010, 09:33
Pays: France
Sexe: Homme


 

Retourner vers Archives des commentaires de news