Forums GAMERGEN

[APPLE] Steve Jobs s'exprime

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

[APPLE] Steve Jobs s'exprime

Message non lupar Vettel » 10 Sep 2009, 20:53

Suite à la Keynote d'hier, mercredi 9 septembre 2009, Steve Jobs s'est laissé interviewer par le New York Times.

Lire la news : [APPLE] Steve Jobs s'exprime
Mon twitter : @VettelFR
Avatar de l’utilisateur Vettel Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 2661
Inscription: 17 Fév 2007, 13:00
Localisation: Nord
Prénom: Jim
Pays: France
Sexe: Homme

[APPLE] Steve Jobs s'exprime

Message non lupar Tolef » 10 Sep 2009, 20:57

D'accord, merci de la news !
iTouch 2G 8GB en 3.0 jailbreak :D

Image
Tolef Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 629
Inscription: 17 Mai 2009, 21:58
Pays: France

[APPLE] Steve Jobs s'exprime

Message non lupar vengeur35 » 10 Sep 2009, 21:07

d'un autre cotée c'est normal ********** existe voila pourquoi le touch rapporte le moins
Dommage pour l'appareil photo vidéo sa aurait été le coeur mais bon...
Dernière édition par Wangba le 10 Sep 2009, 21:07, édité 1 fois.
vengeur35 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 32
Inscription: 30 Mai 2009, 13:16
Prénom: clement
Pays: France

[APPLE] Steve Jobs s'exprime

Message non lupar klemant » 10 Sep 2009, 21:10

vengeur35 Wrote:d'un autre cotée c'est normal installo** existe voila pourquoi le touch rapporte le moins
Dommage pour l'appareil photo vidéo sa aurait été le cœur mais bon...

On ne dit pas que l'iPod touch rapport moins mais que l'iPod touch est l'appareil le moins chère pour accéder à l'AppStore.

Je pense pas que cette application apparemment si connu, change beaucoup les choses, quand on regarde les chiffres de téléchargement de l'AppStore...

Pour l'apn en effet, c'est bien dommage, mais faudrait pas que l'iPod touch vienne à concurrencer l'iPhone...
Dernière édition par Tom Vivares le 10 Sep 2009, 21:14, édité 1 fois.
klemant Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 392
Inscription: 30 Oct 2008, 18:02
Localisation: Lyon
Pays: France

[APPLE] Steve Jobs s'exprime

Message non lupar madbo936 » 10 Sep 2009, 21:21

Moi je pense qu'il n'y a pas d'apn a cause de la defaillance dont on a entendue parler , apple fait tout a l'envers d'abord u apn qui ne fair pas video sur l'iPhone et ensuite une camera video qui en fait pas photo sur le nano
PS3 Fat 80 Go
PSVita 16Go
madbo936 Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 3885
Inscription: 05 Jan 2009, 01:53

[APPLE] Steve Jobs s'exprime

Message non lupar chomy77 » 10 Sep 2009, 21:46

C'est vrai que c'est bizarre qu'il ne fasse pas APN ^^

Ce qui serait bien aussi ce serait un "App Store Nano". Dans le même genre mais pour les iPods Nano. Je sais que ça existe (Jeux iPod) mais c'est sans aucunes commune mesure.
Image
iPhone 5 Noir & Ardoise 32 Go - Sosh 24/7 H+
iPad 2 WiFi Noir 16 Go
chomy77 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 362
Inscription: 17 Mar 2009, 22:46

[APPLE] Steve Jobs s'exprime

Message non lupar menic000010 » 11 Sep 2009, 00:44

Pour ceux qui crois que le ipod touch est déjà assez complet voici une liste personnelle de petite chose qui pourrait avoir en plus :

Un micro INTÉGRER
Un Apn Photo/Vidéo
Un capteur infrarouge pour jouer a des jeux entre amis sans internet (il permettrait aussi de controler des console des télévision et même certain ordinateur )
un lecteur de carte mémoire
un transmetteur fm
une conexion télévision intégrer


en gros ses ça vous me direz que ses trop ben il n'est pas obliger de posséder tout ça mais j'aime dire que mon appareil fait tout ce qui est physiquement possible ...

coter software sa prendrait un intelligence .. un application qui les rend intelligent et programmable

Exemple : tout les matin de la semaine je prend l'autobus a 8h mon ipod le sait et quand je l'ouvre a 8h le matin il ouvre directement sur la musique ... (mais ce n'est qu'un exemple les possibilité son infini ! )
Dernière édition par Tom Vivares le 11 Sep 2009, 00:50, édité 1 fois.
menic000010 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 49
Inscription: 29 Jan 2008, 05:47

[APPLE] Steve Jobs s'exprime

Message non lupar Zek » 11 Sep 2009, 01:37

l'iPod Touch est avant tout un baladeur numérique donc l'ajout de l'APN n'est pas nécessaire. Je ne connais pas beaucoup de gens ayant un téléphone mobile sans un APN donc celui qui à un baladeur iTouch à déjà un APN avec son téléphone mobile. Il faut pas perdre de vue que c'est un baladeur numérique et pas un gadget multifonction.

Les seuls éléments qui compte pour l'iTouch c'est la gestion de codec audio et vidéo mais on fait vite le tour mp3/mp4 puis la mémoire du disque dur et enfin l'autonomie. Les gens qui sont déçu sont pour la plupart je pense dans l'impossibilité d'avoir un vrai iPhone et je le comprends le prix de l'abonnement est très handicapant alors l'iTouch présente une alternative intéressante pour eux.
Dernière édition par spy le 11 Sep 2009, 01:41, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur Zek Gamer Or
Gamer Or
Messages: 6953
Inscription: 11 Juin 2009, 20:12
Pays: France

[APPLE] Steve Jobs s'exprime

Message non lupar alwin006_1 » 11 Sep 2009, 01:46

menic000010 Wrote:Pour ceux qui crois que le ipod touch est déjà assez complet voici une liste personnelle de petite chose qui pourrait avoir en plus :

Un micro INTÉGRER
Un Apn Photo/Vidéo
Un capteur infrarouge pour jouer a des jeux entre amis sans internet (il permettrait aussi de controler des console des télévision et même certain ordinateur )
un lecteur de carte mémoire
un transmetteur fm
une conexion télévision intégrer

je suis un ok pour le micro integrer,l'APN aussi

mais le capteur infrarouge bof il y a déjà le Bluetooth pour jouer a deux donc...je ne peux pas vraiment répondre pour contrôler les console je n'en vois pas l'utiliter car les consoles NextGen (xbox360,PS3) on des télécommande et des mannettes sans fils pour contrôler la console

A quoi servirais un lecteur de carte mémoire quand tu as déjà 16,32,64GB :/ en plus se serais pas très estetique et cela epaissiserais le iPod

Pour info la puce Bluetooth du itouch 2G fais aussi récepteur FM Mais n'es pas exploiter :(

et la connection tv je vois pas vraiment de quoi tu parle ? Pour voir son springboard sur la tv et tout le reste ou juste pour voir les films (pour les films c'est déjà possible

mais c'est ton avis et je le respecte si c'est ce que tu voudrait, c'est ton choix !
Avatar de l’utilisateur alwin006_1

[APPLE] Steve Jobs s'exprime

Message non lupar quentik » 11 Sep 2009, 06:19

Et y'a pas moyen d'exploiter la puce bluetooth pour recevoir la radio FM ?
Image
quentik Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 140
Inscription: 24 Jan 2009, 16:15

[APPLE] Steve Jobs s'exprime

Message non lupar Valendra » 11 Sep 2009, 10:48

Lyacos Wrote:l'iPod Touch est avant tout un baladeur numérique donc l'ajout de l'APN n'est pas nécessaire. Je ne connais pas beaucoup de gens ayant un téléphone mobile sans un APN donc celui qui à un baladeur iTouch à déjà un APN avec son téléphone mobile. Il faut pas perdre de vue que c'est un baladeur numérique et pas un gadget multifonction.

Les seuls éléments qui compte pour l'iTouch c'est la gestion de codec audio et vidéo mais on fait vite le tour mp3/mp4 puis la mémoire du disque dur et enfin l'autonomie. Les gens qui sont déçu sont pour la plupart je pense dans l'impossibilité d'avoir un vrai iPhone et je le comprends le prix de l'abonnement est très handicapant alors l'iTouch présente une alternative intéressante pour eux.

L'ajout de l'APN sur le nano est un peu contradictoire dans ce cas là x) Car c'est auss i un balladeur et pas une caméra x)
She's got style...
Valendra Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 328
Inscription: 18 Jan 2009, 13:27

[APPLE] Steve Jobs s'exprime

Message non lupar Bidule200 » 11 Sep 2009, 10:56

La coque de l'iPod nano ne fait pas 2 pouces... encore heureux d'ailleurs.

Je ne sais pas qui a traduit l'interview mais il ferait bien de réviser ses mesures anglosaxones.
iPhone 3GS Orange (16Go noir) + OS 3.1 jailbreak
Bidule200 Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 136
Inscription: 15 Jan 2008, 05:25
Pays: France

Suivante

 

Retourner vers Archives des commentaires de news