Forums GAMERGEN

Steve Jobs participera au 3.0

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Steve Jobs participera au 3.0

Message non lupar julequem_1 » 14 Avr 2009, 09:34

Toute mes excuses si mon message n'était pas clair ! Je voulais juste réagir au message de Xiao666 que je trouve bien trop simpliste !!!!
Je ne me permettrais pas de juger le travaille des news hunter ! Ou alors si mais ma critique est extrêmement favorable !!!!
La preuve ? Je passe sur se site plusieurs fois par jours pour avoir les dernière infos !!!!! Mais je serait bien incapable de poster une news que vous ne connaissez pas déjà !
Avatar de l’utilisateur julequem_1

Steve Jobs participera au 3.0

Message non lupar Silver » 14 Avr 2009, 10:09

Super ! :D
Ancien responsable des rédacteurs iPhone gamergen.com
Silver Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 2378
Inscription: 26 Juil 2008, 20:49
Localisation: Paris, France
Prénom: Jason
Pays: France
Sexe: Homme

Steve Jobs participera au 3.0

Message non lupar Android77 » 14 Avr 2009, 10:20

vive iPapy on l'aime tous et il va participer au 3.0 donc plus de chance que ce firmware dechire encore plus
iPhone 5 16Go White iOS 6.1.4
iPad 2 Wifi+3G Blanc 64Go 6.1.1 Jailbroken
MacBook Pro 13" 2,56Ghz 8Go RAM 320Go HDD
Pseudo de base : iPhone77
Android77 Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 3276
Inscription: 30 Juil 2010, 17:58
Prénom: ruben
Pays: France

Steve Jobs participera au 3.0

Message non lupar yooze » 14 Avr 2009, 13:08

merci pour la news, moi je banni sur mon forum les mecs comme "xiao666" surtout avec 12 messages... franchement "jetoo" la prochaine fois te fais pas chier, laisse en anglais ^^
iPhone 3G 8Go SFR Jailbreak
yooze Gamer Débutant
Messages: 6
Inscription: 09 Avr 2009, 17:48

Steve Jobs participera au 3.0

Message non lupar saucisson66 » 14 Avr 2009, 13:24

Il faut arrêter de critiquer sans arrêt! Ce n'est pas toujours facile de faire tourner un site!
Pour en revenir à PApy, il est quand même sur la scène Apple depuis toujours et en arrêt maladie, on reprend le boulot dès que la santé le permet. Il faut savoir quand même que Apple, c'est une grande équipe et tout ne tourne pas autour d'un seul homme....
Galaxy S2 SFR.
iMac 27'-iPad 2 32GO 3G-
saucisson66 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1692
Inscription: 30 Sep 2011, 13:03
Prénom: Jerome
Pays: France
Sexe: Homme

Steve Jobs participera au 3.0

Message non lupar danty » 14 Avr 2009, 14:31

saucisson66 Wrote:Il faut arrêter de critiquer sans arrêt! Ce n'est pas toujours facile de faire tourner un site!

Salut,

Si la critique est positive, pourquoi s'arrêter ?

++
Conseiller clientèle chez Orange.
Iphone 3G 8Go JB.
danty Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 19
Inscription: 13 Mar 2009, 20:43

Steve Jobs participera au 3.0

Message non lupar Kuraiba » 14 Avr 2009, 16:04

De toutes façons c'est sûre qu'il sera là pour la présentation du nouvel iPhone, donc cela implique forcément qu'il ai participer au firmware 3.0. ;)
Iphone V1 3.0 jailbreak :D
PSP slim en custom firmware 5.50GEN-B :)
Windows 7 et Linux Ubuntu utilisateur... :D
Kuraiba Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 719
Inscription: 08 Mar 2009, 15:11

Steve Jobs participera au 3.0

Message non lupar Internazional » 14 Avr 2009, 17:59

julequem Wrote:Effectivement la critique est facile, mais en même temps il faut reconnaitre qu'il y à une belle erreur :
toute la traduction est au future alors que le texte original est au passé, indiquant donc que Steve Jobs a participer a la création du nouveau firmware. (ce qui est préférable vue qu'il est déjà dispo).
Mais c'est vrais que le commentaire de Xiao666 est très constructif ! Il est effectivement facile de critiquer sans expliquer le problème !
Donc merci pour la news ! Et pour la prochaine fois il y à Google traduction qui fais du boulot pas trop mauvais (juste quelques mots à replacer) !
http://translate.google.com/

Google traduction fait (comme la plupart des traducteurs) une traduction horrible, celui-ci traduit mot par mot sans chercher le sens de la phrase.
Cependant, il est vrai que la traduction donnée n'est pas top.
Au lieu d'aller un peu trop vite et de vous empresser, vérifié vos sources, car pour le coup vous venez tout simplement de faire une fausse news.
M'enfin, l'erreur est humaine. Et pour ceux qui critiquent ou qui pensent que la news a été rédigée par JetoO, c'est faux, il est écrit

News rédigée par Gamer-45 et corrigée par MaTTou.

JetoO n'est que le publieur ;).
Dernière édition par muse21 le 14 Avr 2009, 18:01, édité 1 fois.
Image
I iPhone
&
I Apple.
Internazional Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 284
Inscription: 03 Jan 2008, 01:37
Pays: France

Steve Jobs participera au 3.0

Message non lupar addicted2bass » 14 Avr 2009, 18:56

xiao666 Wrote:Yeahhhhh :D
Come back ^^

PS: La traduction est merdique

12 posts et tu critique deja les hauts membres qui se casent le C** pour nous trouver des news sympa..
moi jte dirais bon vent on a pas besoin de mecs avec un esprit autant constructif que le tien..

...

Sinon pour en revenir au sujet que dire de plus a part un bon retablissement a papi apple
Dernière édition par Tom Vivares le 14 Avr 2009, 18:58, édité 1 fois.
Iphone 3G S blanc 16Go
Iphone 4 Black 16Go
addicted2bass Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 536
Inscription: 04 Jan 2008, 04:40
Pays: France

Précédente

 

Retourner vers Archives des commentaires de news