Forums GAMERGEN

Starhawk : des DLC gratuits et payants "surprenants" prévus

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Starhawk : des DLC gratuits et payants "surprenants" prévus

Message non lupar The Fake_1_1 » 09 Jan 2012, 14:21

Et la bêta publique évoquée.

Lire la news : Starhawk : des DLC gratuits et payants "surprenants" prévus
Avatar de l’utilisateur The Fake_1_1

Re: Starhawk : des DLC gratuits et payants

Message non lupar KaZKaMi93 » 09 Jan 2012, 14:43

Perso,c'est surtout le mot DLC gratuit qui est "surprenants" en lui-même mais faudra voire le contenu qui va avec...Mais bon,bonne initiative,ésperons que d'autres fassent de même ::)
KaZKaMi93 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 40
Inscription: 06 Nov 2011, 00:10
Pays: France

Re: Starhawk : des DLC gratuits et payants

Message non lupar joejoe » 09 Jan 2012, 15:38

Warhawk, sans avoir eu de DLC gratuits, a reçu plusieurs mises à jour ayant clairement rajouté des choses au jeu: implantation rétroactive des trophées, intégration au home, rajout d'un tutoriel, rajouts de maps gratuites incluant les armes et véhicules des DLC... Bref, c'est un studio (enfin une équipe, lightbox interactive étant un nouveau studio, mais c'est la même équipe ayant réalisé warhawk) qui est vraiment à l'écoute de sa communauté.
joejoe Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 694
Inscription: 14 Jan 2009, 19:29
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Starhawk : des DLC gratuits et payants

Message non lupar GazetteSDF » 09 Jan 2012, 16:47

Les DLC payant de Warhawk étaient des map et des modes de jeu je crois, donc des truc en plus par rapport à la version qui n'était pas sortie non plus à 70€ ... donc rien de "choquant" vis à vis de la concurrence, + par rapport à ce qu'il se faisait avant sur PC où les extensions remerciés les clients et les fans pour les bonnes ventes ou pour le soutiens d'une grosse communauté, maintenant, ils font la même chose, sauf qu'ils les vendent, comme les objets/bonus déblocables à fin de partie qui deviennent des DLC ...
bref, c'est pas le sujets de "Les DLC sont-ils légitime?" => J'ai pris les DLC de Warhawk et je me suis pas senti volé ... dans celui-ci, ils ajoute ce qu'il manqué au premier à savoir un tutoriel scénarisé ... donc j'attends.

J'ai eu l'accès à la Beta privé et j'ai trouvé le concept sympa, mais il me manque le micro et la bande de pote pour l'organisation de stratégie ... car avec le nouveau concept, je le vois plus comme un jeu d'escouade, team hiérarchisé ou discipliné car le team deathmatch où tous le monde invoque ce qu'il veut où il veut sans cohésion de groupe ... ça gaspille les ressource!
Image
Avatar de l’utilisateur GazetteSDF Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 177
Inscription: 12 Jan 2009, 22:11
Prénom: Sylvain
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Starhawk : des DLC gratuits et payants

Message non lupar elyO²m » 09 Jan 2012, 16:47

Les DLC gratuits seront en fait payants ! Surprenant, hein ?

Le jeu n'est pas encore sorti qu'ils parlent déjà de DLCs... Pauvre monde...

Je m'en vais retourner jouer aux Lego.
"Qui ignore l'Histoire est condamné à la revivre."
elyO²m Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 223
Inscription: 24 Juil 2008, 01:37
Localisation: France
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Starhawk : des DLC gratuits et payants

Message non lupar joejoe » 09 Jan 2012, 19:32

Voit les DLC gratuits comme des parties de jeux pas encore développés/finalés au moment de la sortie du jeu.
joejoe Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 694
Inscription: 14 Jan 2009, 19:29
Pays: France
Sexe: Homme


 

Retourner vers Archives des commentaires de news