Forums GAMERGEN

Square Enix avoue avoir utilisé de fausses images comparatives Xbox360/PS3

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Square Enix avoue avoir utilisé de fausses images comparativ

Message non lupar Mopidique_1 » 16 Fév 2010, 20:48

Et toi ! A quoi tu joue ?
Wor... Mensonge et Trahison le N°1 des jeux en ligne !
Image

Tu cherches l'engraine bob ?
Mopidique_1 Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 65
Inscription: 07 Jan 2010, 13:31
Prénom: Benjamin
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Square Enix avoue avoir utilisé de fausses images comparativ

Message non lupar iMonkey » 17 Fév 2010, 01:18

Perso, le jeu m'intéresser avant, mais quand j'ai appris que sur les 50h de jeu... y'avait plus de 20h de cinématique, que sur le bluray (j'ai la PS3) elles représentaient 32go sur les 39go utilisé... Je me suis dit que si je voulais un jeu je devrais plutôt attendre...

Il a pas l'air si top que ça, et si en plus ils prennent les gens pour des cons...
iMonkey Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 44
Inscription: 13 Fév 2010, 13:56
Pays: France

Re: Square Enix avoue avoir utilisé de fausses images comparativ

Message non lupar voxuni_1 » 17 Fév 2010, 15:34

attendons de voir le jeu tourner avant, d'après gameblog, la version 360 serait même un peu mieux que la version ps3 sur certains points (aliasing ect...) Bref, c'est peut-être tout simplement une campagne pour discréditer la licence sur la 360 et faire préférer aux joueurs possédant les deux consoles de prendre le jeu sur ps3.
Quoi qu'il en soit, les voix japonaise n'étant pas sur le blu-ray, pour moi ce sera la version 360 qui fera son entrée chez moi !

source :
http://www.gameblog.fr/news_13818_x10-f ... n-y-a-joue
voxuni_1 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 759
Inscription: 16 Aoû 2009, 15:12
Pays: France

Re: Square Enix avoue avoir utilisé de fausses images comparativ

Message non lupar fan2horikita » 17 Fév 2010, 17:19

voxuni Wrote:attendons de voir le jeu tourner avant, d'après gameblog, la version 360 serait même un peu mieux que la version ps3 sur certains points (aliasing ect...) Bref, c'est peut-être tout simplement une campagne pour discréditer la licence sur la 360 et faire préférer aux joueurs possédant les deux consoles de prendre le jeu sur ps3.
Quoi qu'il en soit, les voix japonaise n'étant pas sur le blu-ray, pour moi ce sera la version 360 qui fera son entrée chez moi !

source :
http://www.gameblog.fr/news_13818_x10-f ... n-y-a-joue


Perso, je pense qu'il sera quand même un peu mieux sur ps3 étant donné qu'il a d'abord été dévellopé dessus. Et de toute façon j'aurais les 2 versions (ps3 et 360) donc comme ça pas de jaloux
Last Platinium / 100%: Final Fantasy X-2 HD Remaster (PS3/PSVita)
Image
Avatar de l’utilisateur fan2horikita Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1366
Inscription: 18 Avr 2011, 10:47
Localisation: Roquevaire
Pays: France
Sexe: Homme

Précédente

 

Retourner vers Archives des commentaires de news