Forums GAMERGEN
SoulCalibur IV: 2.2 million d'unités vendues
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

SoulCalibur IV: 2.2 million d'unités vendues
Lire ICI
Dernière édition par Tony68600 le 13 Fév 2009, 18:59, édité 1 fois.

-
EvilGost Ancien Administrateur
- Prénom: Cyril
- Pays: France
Re : SoulCalibur IV: 2.2 million d'unités vendues
Ca veut dire que depuis la semaine après sa sortie il s'en est vendu que 200 000 ? Ils ont faim les gens
. Moi j'aimerai bien savoir combien ils en ont arnaqué vendu de leur clé add-on à 5€ pour avoir Yoda.

-
Gamespirit Ancien
Je l'ai trouvé sans âme se soul calibur, peu de cinématique. Pas trop de fin pour les personnages bref...
Croyance : parasite de la conscience, logé dans le cerveau, qui inhibe le fonctionnement de la raison.
"sauvez les arbres, bouffer des castors"
"sauvez les arbres, bouffer des castors"
-
noir_desir Gamer Pro
Re : Re : SoulCalibur IV: 2.2 million d'unités vendues
Gamespirit Wrote:Ca veut dire que depuis la semaine après sa sortie il s'en est vendu que 200 000 ? Ils ont faim les gens. Moi j'aimerai bien savoir combien ils en ont arnaqué vendu de leur clé add-on à 5€ pour avoir Yoda.
C'était 5€ le Yoda

-
Ryuuzaki_78 Gamer Bronze
tiens ils se cantonnent dans les jeux moyens maintenant namco, DBZ c'était eux aussi ???? j'espère qu'ils ne vont pas nous plomber le prochain tekken parce que là :-\;il y a de quoi se poser la question?!deux licences porteuses qui donnent des jeux inachevés! j'espère me tromper pour l'avenir de leurs autres licences!
la sagacité elargit l'horizon,et le savoir est pouvoir!! donc soyons aussi large d'esprit que notre imagination!Tv Lcd HD 1080p+Ps3 40Go+Mgs4,DMC4,Soulcalibur4,GTA4,RRacer7,H.Sword,LostPlanet,Jericho,Uncharted,AssassinCreed ;;Psp&+10jeux&1MotoER6F!!
-
CtheCrow Gamer Pro
Re : Re : SoulCalibur IV: 2.2 million d'unités vendues
tout a fait dac avec toi! 730000 DBZnoir_desir Wrote:Je l'ai trouvé sans âme se soul calibur, peu de cinématique. Pas trop de fin pour les personnages bref...

Joueurs KZ2 ? Rejoignez la C$K, match de clan quasi chaque jour!!!
Ippatsu Mokkori desuuuuuuuuu!!!!
Ippatsu Mokkori desuuuuuuuuu!!!!
-
FullMetalMangas Gamer Hardcore
- Pays: Celui du chocolat
Et moi et moi et moi.... je l'ai aussi!
Et j'y joue plus d'ailleurs, je suis pas assez bon ni acharné pour finir le donjon voire faire des tournois on line....
Bravo à eux!

Bravo à eux!

-
tib Gamer Argent
Le Gameplay de base de SC est parfait, mais l'épisode IV a été bâclé comparé au III au niveau du solo...
Avec une bonne communauté online SC4, comme celle de Ps3gen, le jeu prends vraiment un intérêt par contre.
Avec une bonne communauté online SC4, comme celle de Ps3gen, le jeu prends vraiment un intérêt par contre.
Omnia dividit tragedia coram

Amandum quae
-
Ryutsuna Gamer Hardcore
- Pays: Royaume Uni
il y a pas une faute dans la news ?
En août dernier le jeu s'est vendu à 1 million d'unités et non deux
en tout cas bon score pour un jeu moyen
En août dernier le jeu s'est vendu à 1 million d'unités et non deux

en tout cas bon score pour un jeu moyen

Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
-
Jonyjack Gamer Platine
ce Soul Calibur a qu'un point noir, le mode Solo tristement nul ... ils ont voulu trop mettre en avant la personnalisation des perso, et le mode online. comme si cela devait suffir. c'est vrai que ca a été le phénomène de mode de ces derniers temps (le fait de pouvoir costumisé les héros est une phénomène assez nouveau), et le fait du online avec l'arrivée des next-gen. je pense que le prochain sera revenu un peu aux sources (en espèrant qu'il y en ai 1 de prévu...)
-
caf Gamer Bronze
10 messages
• Page 1 sur 1