Forums GAMERGEN

Sorties du jour (24/02/2012)

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Sorties du jour (24/02/2012)

Message non lupar The Fake_1_1 » 24 Fév 2012, 09:00

Après les démonstrations sur les boutiques en ligne, c'est au tour des jeux complets de sortir.

Lire la news : Sorties du jour (24/02/2012)
Avatar de l’utilisateur The Fake_1_1

Re: Sorties du jour (24/02/2012)

Message non lupar Monkey_D_Luffy » 24 Fév 2012, 09:03

Je trouve aucun des deux jeux intéressant. Pas grand chose ce mois ci :(
" Je Suis Un Pirate Hunter , Ce Que Tu Ne Seras Jamais Sans Rancune "
Monkey_D_Luffy Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 3503
Inscription: 19 Oct 2010, 03:10
Localisation: Shin Sekai
Prénom: Luffy
Pays: Japon
Sexe: Homme

Re: Sorties du jour (24/02/2012)

Message non lupar biohazgard » 24 Fév 2012, 10:04

Final Fantasy XIII-2, Metal Gear Collection HD, Soulcalibur 5... Non c'est vrai rien d’intéressant ce mois-ci. Avec Asura ça fait 4 style différents. T'es dur en affaire.
Avatar de l’utilisateur biohazgard Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 135
Inscription: 19 Déc 2010, 20:15
Prénom: Alex
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Sorties du jour (24/02/2012)

Message non lupar Meukr » 24 Fév 2012, 14:39

cela fait deux jours que je possède asura's wrath et j'avoue être extrêmement déçu :-[ :-[ :-[ ...je ne sais pas si le terme"jeu"peut s’appliquer pour asura's wrath tant le joueur est limité et honnêtement il s'agit plus d'une longue histoire cinématique interactive,que d'un jeu.certes l'histoire est intéressante(surtout si comme moi vous êtes fan de berserk et il y a des ressemblances),les graphismes sympa,en harmonie avec le thème et qui colle parfaitement a l'ambiance très asiatique du sujet...mais quelle IMMENSE frustration de ne pouvoir pleinement diriger asura :-[ :-[...avec un tel perso un bon vieux beat'em all aurait été une meilleure idée...preuve que l'on ne peut pas faire du "heavy rain like" avec tout les scénarios....bref je ne peux que conseiller a ceux qui veulent se laisser tenter par asura's wrath d'attendre de le voir en occaz :-\ :-\ :-\
Dernière édition par Tom Vivares le 24 Fév 2012, 18:12, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur Meukr Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 372
Inscription: 14 Jan 2012, 10:53
Pays: France

Re: Sorties du jour (24/02/2012)

Message non lupar Renaudstrato » 24 Fév 2012, 17:31

@ meukr: tes impressions renforcent donc mon a priori assez négatif ressenti lorsque j'ai testé la démo.
Pas que j'ai trouvé tout ça mal foutu, loin de là même et malgré que j'aime bien combattre sur fond de musique classique :P , j'ai eu la même sensation que toi.
Donc une fois n'est n'est pas coutume, merci la démo, cela me permet d'économiser de précieux euros.
Image

A vouloir assouvir pleinement ma passion pour les jeux vidéos, j'ai un jour été atteint du virus de la chasse aux trophées.
C'est avant tout pour le plaisir de ce loisir, que ce dernier perdurera.
Car gare à la chimère du profil parfait, qui alors m'en éloignera.
Avatar de l’utilisateur Renaudstrato Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 756
Inscription: 30 Déc 2010, 12:48
Prénom: Renaud
Pays: France
Sexe: Homme


 

Retourner vers Archives des commentaires de news