Forums GAMERGEN

Sorties Blu-ray de la semaine 27 (5 juillet - 11 juillet)

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Sorties Blu-ray de la semaine 27 (5 juillet - 11 juillet)

Message non lupar Benos_1_1 » 05 Juil 2010, 08:56

Cette semaine est une semaine assez chargée en sorties Blu-ray, surtout pour les fans de De Funès.

Lire la news : Sorties Blu-ray de la semaine 27 (5 juillet - 11 juillet)
Avatar de l’utilisateur Benos_1_1

Re: Sorties Blu-ray de la semaine 27 (5 juillet - 11 juillet)

Message non lupar Alan-Wake-62 » 05 Juil 2010, 08:59

Merci beaucoup Benos pour la news !
Océan et The Last Day on l'air d'être bien ( ce dernier me fait penser du jour d'aprés et de 2012... ??? )
Alan-Wake-62 Gamer Argent
Gamer Argent
Pays: France

Message non lupar DJ-SMD » 05 Juil 2010, 09:11

regarder bien dans le Masque de fer , il y a DR House
Avatar de l’utilisateur DJ-SMD Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar Malaky » 05 Juil 2010, 10:27

La Horde semble pas mal, à voir mais peut être pas en blu-ray plutôt en dvd.
Avatar de l’utilisateur Malaky Gamer Argent
Gamer Argent
Prénom: Dayan

Message non lupar don-miceli » 05 Juil 2010, 11:30

Je crois que c'est le moment de prendre quelques blu-ray pour ma belle ps3 : Océan et le mac c'est sûr, qui a vu la horde ? Pour savoir si il vaut le coup
Galaxy S3
don-miceli Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar doss » 05 Juil 2010, 11:50

j'ai vu la horde et franchement le scénar est bof bof :-\
doss Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: dylan

Message non lupar gwenito08 » 05 Juil 2010, 17:36

malaky Wrote:La Horde semble pas mal, à voir mais peut être pas en blu-ray plutôt en dvd.

La Horde m'avait bien plus(enfin des qu'il y a des zombies j'adore donc!!!)mais je voit pas pourquoi le prendre en dvd et non en BD ???
doss2007 Wrote:j'ai vu la horde et franchement le scénar est bof bof :-\

J'avoue scénar bof bof ::)
Dernière édition par MonX_XsteR_Coli2 le 05 Juil 2010, 22:15, édité 1 fois.
gwenito08 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: 011110000101
Pays: 0101111000

Message non lupar ryuga » 05 Juil 2010, 22:00

qui a vue ninja assasin j'aime bien l'acteur dans c'est autre rôle mais celui la je c'est pas si je dois prendre ???
Avatar de l’utilisateur ryuga Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar Malaky » 05 Juil 2010, 22:36

gwenito08 Wrote:
malaky Wrote:La Horde semble pas mal, à voir mais peut être pas en blu-ray plutôt en dvd.

La Horde m'avait bien plus(enfin des qu'il y a des zombies j'adore donc!!!)mais je voit pas pourquoi le prendre en dvd et non en BD ???

Niveau tarif, si je tombe sur un navet je serait un peu dégouté d'avoir payé plus chère mais bon si tu dit qu'il est bien BR direct :p
Avatar de l’utilisateur Malaky Gamer Argent
Gamer Argent
Prénom: Dayan

Message non lupar Benos_1_1 » 05 Juil 2010, 23:55

ryuga Wrote:qui a vue ninja assasin j'aime bien l'acteur dans c'est autre rôle mais celui la je c'est pas si je dois prendre ???

Perso je l'ai vu, et j'ai franchement pas trop aimer, il dispose d'une réalisation quelques peu bancale, d'un jeu d'acteur pas franchement au top et d'un scénario d'un ennuie certains. Ça reste sympa a regarder comme ca, mais perso je l'achèterais pas ^^

Message non lupar SeriqL » 06 Juil 2010, 00:14

Euuuuuuuh PREDATOR et NINJA ASSASSIN ; .... Euuuuuuuh COMMENT J'LES PREND DIRECT (en dl :D )

il dispose d'une réalisation quelques peu bancale, d'un jeu d'acteur pas franchement au top et d'un scénario d'un ennuie certains.

Ah OK :D :D :D
Le realisateur de Matrix qui pond un scénario d'un ennui certains, et d'une réalisation bancale... C'est sur qu'un temple de ninja au milieu des montagnes + leurs entrainements et valeurs, on voit sa tout les jours sur tf1 fr2, et les films présenté à Cannes...

Après chacun ses gouts , mais moi j'lai regardé + d'une fois... et il pète de trop à mon gout :) Le seul Hic est
[+] CLIQUER POUR AFFICHER
à la fin quand ils commencent à oublié un peu les lois de la physique dans le combat...
SeriqL Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar Benos_1_1 » 06 Juil 2010, 00:33

SeriqL Wrote:Euuuuuuuh PREDATOR et NINJA ASSASSIN ; .... Euuuuuuuh COMMENT J'LES PREND DIRECT (en dl :D )

il dispose d'une réalisation quelques peu bancale, d'un jeu d'acteur pas franchement au top et d'un scénario d'un ennuie certains.

Ah OK :D :D :D
Le realisateur de Matrix qui pond un scénario d'un ennui certains, et d'une réalisation bancale... C'est sur qu'un temple de ninja au milieu des montagnes + leurs entrainements et valeurs, on voit sa tout les jours sur tf1 fr2, et les films présenté à Cannes...

Après chacun ses gouts , mais moi j'lai regardé + d'une fois... et il pète de trop à mon gout :) Le seul Hic est
[+] CLIQUER POUR AFFICHER
à la fin quand ils commencent à oublié un peu les lois de la physique dans le combat...

James Mc Teigue n'as jamais réaliser Matrix ... il a été premier assistant réalisateur sur les 3 films ce qui n'as strictement rien a voir ...
Deuxièmement je vois pas l'intérêt d'un rapprochement avec les chaines généralistes ainsi que Cannes, je dit juste ce qu'il en est, car oui le coup du temple ninja dans la montagne comme tu le prend si bien en exemple, c'est du vu, revu et corrigé, et personnellement ca m'as profondément ennuyer (Plus qu'un film avec Chuck Norris c'est pour dire).
Après je veut bien que t'aime, j'ai rien contre ca, mais faut avouer quand même qu'au niveau réalisation c'est de la Serie B a gros budget ^^'

Suivante

Retourner vers Archives des commentaires de news