Forums GAMERGEN
Sorties Blu-ray de la semaine 27 (5 juillet - 11 juillet)
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Lire la news : Sorties Blu-ray de la semaine 27 (5 juillet - 11 juillet)
Lire la news : Sorties Blu-ray de la semaine 27 (5 juillet - 11 juillet)
-
Benos_1_1
Re: Sorties Blu-ray de la semaine 27 (5 juillet - 11 juillet)
Merci beaucoup Benos pour la news !
Océan et The Last Day on l'air d'être bien ( ce dernier me fait penser du jour d'aprés et de 2012...
)
Océan et The Last Day on l'air d'être bien ( ce dernier me fait penser du jour d'aprés et de 2012...

-
Alan-Wake-62 Gamer Argent
- Pays: France
regarder bien dans le Masque de fer , il y a DR House
-
DJ-SMD Gamer Bronze
La Horde semble pas mal, à voir mais peut être pas en blu-ray plutôt en dvd.
-
Malaky Gamer Argent
- Prénom: Dayan
Je crois que c'est le moment de prendre quelques blu-ray pour ma belle ps3 : Océan et le mac c'est sûr, qui a vu la horde ? Pour savoir si il vaut le coup
Galaxy S3
-
don-miceli Gamer Argent
j'ai vu la horde et franchement le scénar est bof bof 

-
doss Gamer Pro
- Prénom: dylan
malaky Wrote:La Horde semble pas mal, à voir mais peut être pas en blu-ray plutôt en dvd.
La Horde m'avait bien plus(enfin des qu'il y a des zombies j'adore donc!!!)mais je voit pas pourquoi le prendre en dvd et non en BD

doss2007 Wrote:j'ai vu la horde et franchement le scénar est bof bof
J'avoue scénar bof bof

Dernière édition par MonX_XsteR_Coli2 le 05 Juil 2010, 22:15, édité 1 fois.
-
gwenito08 Gamer Hardcore
- Prénom: 011110000101
- Pays: 0101111000
qui a vue ninja assasin j'aime bien l'acteur dans c'est autre rôle mais celui la je c'est pas si je dois prendre 

-
ryuga Gamer Bronze
gwenito08 Wrote:malaky Wrote:La Horde semble pas mal, à voir mais peut être pas en blu-ray plutôt en dvd.
La Horde m'avait bien plus(enfin des qu'il y a des zombies j'adore donc!!!)mais je voit pas pourquoi le prendre en dvd et non en BD
Niveau tarif, si je tombe sur un navet je serait un peu dégouté d'avoir payé plus chère mais bon si tu dit qu'il est bien BR direct :p
-
Malaky Gamer Argent
- Prénom: Dayan
ryuga Wrote:qui a vue ninja assasin j'aime bien l'acteur dans c'est autre rôle mais celui la je c'est pas si je dois prendre
Perso je l'ai vu, et j'ai franchement pas trop aimer, il dispose d'une réalisation quelques peu bancale, d'un jeu d'acteur pas franchement au top et d'un scénario d'un ennuie certains. Ça reste sympa a regarder comme ca, mais perso je l'achèterais pas ^^
-
Benos_1_1
Euuuuuuuh PREDATOR et NINJA ASSASSIN ; .... Euuuuuuuh COMMENT J'LES PREND DIRECT (en dl
)
Ah OK

Le realisateur de Matrix qui pond un scénario d'un ennui certains, et d'une réalisation bancale... C'est sur qu'un temple de ninja au milieu des montagnes + leurs entrainements et valeurs, on voit sa tout les jours sur tf1 fr2, et les films présenté à Cannes...
Après chacun ses gouts , mais moi j'lai regardé + d'une fois... et il pète de trop à mon gout
Le seul Hic est

il dispose d'une réalisation quelques peu bancale, d'un jeu d'acteur pas franchement au top et d'un scénario d'un ennuie certains.
Ah OK

Le realisateur de Matrix qui pond un scénario d'un ennui certains, et d'une réalisation bancale... C'est sur qu'un temple de ninja au milieu des montagnes + leurs entrainements et valeurs, on voit sa tout les jours sur tf1 fr2, et les films présenté à Cannes...
Après chacun ses gouts , mais moi j'lai regardé + d'une fois... et il pète de trop à mon gout

-
SeriqL Gamer Hardcore
SeriqL Wrote:Euuuuuuuh PREDATOR et NINJA ASSASSIN ; .... Euuuuuuuh COMMENT J'LES PREND DIRECT (en dl)
il dispose d'une réalisation quelques peu bancale, d'un jeu d'acteur pas franchement au top et d'un scénario d'un ennuie certains.
Ah OK![]()
![]()
Après chacun ses gouts , mais moi j'lai regardé + d'une fois... et il pète de trop à mon goutLe seul Hic est
James Mc Teigue n'as jamais réaliser Matrix ... il a été premier assistant réalisateur sur les 3 films ce qui n'as strictement rien a voir ...
Deuxièmement je vois pas l'intérêt d'un rapprochement avec les chaines généralistes ainsi que Cannes, je dit juste ce qu'il en est, car oui le coup du temple ninja dans la montagne comme tu le prend si bien en exemple, c'est du vu, revu et corrigé, et personnellement ca m'as profondément ennuyer (Plus qu'un film avec Chuck Norris c'est pour dire).
Après je veut bien que t'aime, j'ai rien contre ca, mais faut avouer quand même qu'au niveau réalisation c'est de la Serie B a gros budget ^^'
-
Benos_1_1
13 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2