Forums GAMERGEN

Sortie de RetroArch 0.9.6 - L'émulateur de consoles rétro ultime

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Sortie de RetroArch 0.9.6 - L'émulateur de consoles rétro ultime

Message non lupar Near » 06 Juin 2012, 00:18

Le meilleur du rétro concentré dans un seul homebrew...

Lire la news : Sortie de RetroArch 0.9.6 - L'émulateur de consoles rétro ultime
Avatar de l’utilisateur Near Ancien
Ancien
Messages: 2818
Inscription: 23 Mai 2008, 18:59

Re: Sortie de RetroArch 0.9.6 - L'émulateur de consoles rétr

Message non lupar Ludovic62470 » 06 Juin 2012, 11:44

Bonjour avec quelle version cette émulateur et t'il et compatible ??? car moi je suis actuellement avec la dernier version sony , vu que j'ai jamais pirater ma PS3 , mais cette ému m'intéresse fortement :)
Image
Ludovic62470 Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 79
Inscription: 22 Sep 2009, 17:40
Prénom: Ludovic
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Sortie de RetroArch 0.9.6 - L'émulateur de consoles rétr

Message non lupar Near » 06 Juin 2012, 11:49

Il faut être en custom firmware. Donc non compatible avec un firmware officiel. Si tu as un firmware au dessus du 3.56 tu ne pourras pas "hacker/cracker/jailbreaker" ta console à moins d'installer une puce.

Mais ceci n'est pas le sujet de ce topic et de cette news, je t'invite à te renseigner (si tu le souhaites) sur d'autres sections de ce forum.

En ce qui concerne la news, je ne l'ai pas préciser mais Mednafen va bientôt être porter sur libretro et donc être intégrer à RetroArch.

ps : Quand une news est dans la section Underground, par défaut il faut être en custom firmware pour profiter des homebrews/outils/méthodes proposés. Sauf exceptions et dans ce cas le rédhackteur prend soin de le préciser dans la news. Ce qui n'est pas le cas avec RetroArch v0.9.6.

Fin du hors-sujet.
Avatar de l’utilisateur Near Ancien
Ancien
Messages: 2818
Inscription: 23 Mai 2008, 18:59

Re: Sortie de RetroArch 0.9.6 - L'émulateur de consoles rétr

Message non lupar popsky76 » 07 Juin 2012, 15:26

Merci pour l'info :)
popsky76 Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 100
Inscription: 11 Fév 2012, 16:03
Prénom: stephane
Pays: France
Sexe: Homme


 

Retourner vers Archives des commentaires de news