Forums GAMERGEN

Sorcery : le grand retour en images, en vidéos et en détails du jeu 100 % Move

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Sorcery : le grand retour en images, en vidéos et en détails du jeu 100 % Move

Message non lupar Auxance M. » 14 Déc 2011, 21:01

Envie de tout savoir sur le Sorcery nouveau ?

Lire la news : Sorcery : le grand retour en images, en vidéos et en détails du jeu 100 % Move
Tu peux me suivre sur Twitter, me questionner par MP, ou m'envoyer une missive par messager pédestre.
Prenez un chewing-gum, Émile.
Avatar de l’utilisateur Auxance M. Rédacteur
Rédacteur
Messages: 29436
Inscription: 20 Aoû 2008, 01:21
Pays: France

Re: Sorcery : le grand retour en images, en vidéos et en dét

Message non lupar pipam » 14 Déc 2011, 21:47

D'un point de vue Gameplay , il a l'air vraiment interessant ce sorcer, s'il ne se borne pas à un blast them all....

L'idée de pouvoir combiner plusieurs sorts (comme la ligne de feu et la tornade pour donner une tornade de feu) risque d'apporter des choses interessantes, si c'est réellement exploité, pour résoudre des enigmes par exemple, ou detruire des boss d'une certaine manière en utilisant certaines combinaisons...

par contre graphiquement, je trouve ça un peu vide. le personnage a l'air petit, dans ces decors larges... Larges et vides....

Je sais qu'onest encore endeveloppement, je ne connais pas le pourcentage d'achèvement du projet, mais j'espère qu'ils vont remplir un peu les décors :/
pipam Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 793
Inscription: 07 Oct 2010, 11:54
Pays: France

Re: Sorcery : le grand retour en images, en vidéos et en dét

Message non lupar chronoss2 » 14 Déc 2011, 23:22

c'est pas mal mais j'aime pas trop l'animation du perso principal. à voir mais le reste a l'air prometteur.
chronoss2 Gamer Or
Gamer Or
Messages: 7628
Inscription: 25 Fév 2010, 02:00
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Sorcery : le grand retour en images, en vidéos et en dét

Message non lupar Vanou » 15 Déc 2011, 01:33

C'est une bonne chose qui prenne leur le temps pour le développer, et le fait d'avoir pris une voie plus mature aussi.

Vraiment hâte d'en voir plus, ce sera le jeu le plus intéressant pour le PSMove certainement, normalement, ce ne devrait pas être un rail game cette fois-ci.
Image
Avatar de l’utilisateur Vanou Ancien
Ancien
Messages: 7888
Inscription: 03 Aoû 2010, 20:05
Pays: Canada
Sexe: Homme

Re: Sorcery : le grand retour en images, en vidéos et en dét

Message non lupar Sobchak » 15 Déc 2011, 02:02

Bizarrement je préférais l'ancienne version...mais celui-ci attise encore ma curiosité...à voir et à essayer surtout !
Sobchak Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 90
Inscription: 15 Nov 2011, 05:57
Prénom: Adrien
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Sorcery : le grand retour en images, en vidéos et en dét

Message non lupar Alex Fly » 15 Déc 2011, 12:15

Excellent !!

Je ne comprenais pas l'enthousiasme quand il a été annoncé avec le design super cartoonesque, mais alors là ça fait envie !! :)
Alex Fly Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1548
Inscription: 16 Nov 2009, 21:26
Pays: France

Re: Sorcery : le grand retour en images, en vidéos et en dét

Message non lupar gipsy_jack » 15 Déc 2011, 13:19

C'est le gameplay qui me fait peur. S'il s'agit juste de tuer des ennemies avec des sorts de magie ça risque d'être un peu ennuyeux. En fait j'aimerai qu'il y ait un petit côté Zelda like dans le gameplay car ce genre de jeu manque cruellement à la ps3 (exception faite de Darksiders)
gipsy_jack Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 68
Inscription: 11 Jan 2012, 12:28
Pays: France


 

Retourner vers Archives des commentaires de news