Forums GAMERGEN

SONY : Une forte baisse du chiffre d'affaire pour fin 2008

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: SONY : Une forte baisse du chiffre d'affaire pour fin 2008

Message non lupar sebastien33 » 10 Fév 2009, 14:27

selectayakuza Wrote:sans vouloir t'offusquer, quand tu vas payer ton loyer et tout ce qui a autour (voiture, assurance, essence etc... etc....) tu pourras annoncer tout ca fièrement. tu es encore etudiant et c'est honorable d'avoir fait ton acquisition seul mais tu n'es pas sujet a d'autres frais qui sont encore couverts pour la plupart par papa maman !

ce qui est normal tu as 19ans ! quand ton gamin te demandera la PS5 a 1200 e et le systeme bravia SONY realité virtuelle tu lui diras euh SONY va se brosser pour le moment !!


Tout a fait d'accord, dans une société où la compétition est de rigueur, que se soit pour les études, les diplômes, et les possibles poste de travail... Il faut avoir bac+2 pour être caissier à Auchan(je dénigre pas cette profession) mais bientôt, c'est survivre et non pas vivre... avoir des diplômes valables et qui assurent...

On le ressent déjà avec la crise financière, mais il est clair, que même si j'ai 19ans, et que je me suis acheter une PSP et une DS puis sans doute une Wii avec ses jeux, avec mon salaire, ça fais plaisir certes, mais nous n'avons pas les autres dépenses/frais que selectayakuza expose, autrement dit, les parents casquent toujours (pour la plupart) pour nous... c'est pas une généralité certes....
sebastien33 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 314
Inscription: 11 Jan 2009, 23:46
Pays: France

Re: SONY : Une forte baisse du chiffre d'affaire pour fin 2008

Message non lupar ti-pi » 10 Fév 2009, 14:50

:roll: :x :cry: pauvre sony
ti-pi Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 493
Inscription: 25 Juin 2010, 02:57
Pays: France

Re: SONY : Une forte baisse du chiffre d'affaire pour fin 2008

Message non lupar Molto » 10 Fév 2009, 22:33

clade07 Wrote:
PSP-DHM Wrote:
oui vous l'avais pas vu lui quand il provoque tous le monde mais moi comme par hasard tous le monde ma vu

suit avec un Owned+400 si tu veux


Tu peux pas passer a autre chose serieux?

T'enfonces pas plus...



Il me semblait avoir lu deux pages plus tot que tu souhaitais mettre fin a la conversation et quitter la conversation...... Je suis tout de meme allé voir la derniere page et je vois que tu es toujours la.... Si tu n'es pas d'accord avec la news, soit, je pense qu'on a compris, et moi non plus je ne suis pas d'accord, je la trouve un peu "dirigée" dirons nous..... Mais cela n'empeche pas que tu te dois de respecter les autres pour leur propres avis, tout comme on te respect *kof kof* pour le tiens, tant qu'il reste dans un langage correct et que tu ne monte pas sur tes grands chevaux...

Je sais ce que tu va dire, je ne fais meme pas partie de la team, et il me semble que j'ai meme moins de 50 messages, mais tu devrais te calmer un peu et rester poli quelle que soit l'offense, ou le fait que d'autres personnes (eh oui cela existe) n'aient pas forcemment ton avis.

J'espere que cela aura permis d'éviter d'autres débordements de ta part.

Cordialement.
Image
Molto Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1604
Inscription: 27 Juil 2011, 11:19
Pays: France

Re: SONY : Une forte baisse du chiffre d'affaire pour fin 2008

Message non lupar sebastien33 » 11 Fév 2009, 03:45

Code: Select All Code
[quote]
son texte
[/quote]



Tu me rappelle étrangement quelqu'un, mais avec beaucoup moins de fautes :lol: :lol:

Owned +1/2
sebastien33 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 314
Inscription: 11 Jan 2009, 23:46
Pays: France

Précédente

 

Retourner vers Archives des commentaires de news