Forums GAMERGEN

SONY : Une forte baisse du chiffre d'affaire pour fin 2008

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: SONY : Une forte baisse du chiffre d'affaire pour fin 2008

Message non lupar tonydu58 » 09 Fév 2009, 18:21

Tout le monde n'a pas les moyens de s'acheter une PS3 à 400€ ou un PSP à 200€... Surtout en cette période de crise.
Avatar de l’utilisateur tonydu58

Re: SONY : Une forte baisse du chiffre d'affaire pour fin 2008

Message non lupar DannyBiker_1 » 09 Fév 2009, 18:28

Qu'est-ce que c'est que cette diatribe à l'encontre de Microsoft ? Un peu de sérieux dans votre ligne éditoriale que diable, on croirait lire l'avis d'un énième décérébré sur un forum quelconque et pas l'analyse d'un site dit sérieux.
Dieu sait que la console de Microsoft est remplie de défauts mais celle de Sony en a tout autant et je n'en vois guère l'étalage dans cette news à renforts de NDLR douteux.

Plus le temps passe, plus je prends mes distances de la ligne "éditoriale" de PSPGEN : entre news sans lien aucun avec la PSP ou qui vantent les mérites du rien (les 173 shell à télécharger par mois, les homebrews en pré-alpha-test, etc) ou qui ne sont qu'un ramassis de gamineries (les histoires autour du hack de la 3000), je commence à penser que l'herbe est plus verte ailleurs.

Vous êtes un site d'actualité, d'analyses et d'entraides. Agissez comme tel...
Avatar de l’utilisateur DannyBiker_1

Re: SONY : Une forte baisse du chiffre d'affaire pour fin 2008

Message non lupar kivinxbx » 09 Fév 2009, 18:35

PSP-DHM Wrote:
DannyBiker Wrote:Qu'est-ce que c'est que cette diatribe à l'encontre de Microsoft ? Un peu de sérieux dans votre ligne éditoriale que diable, on croirait lire l'avis d'un énième décérébré sur un forum quelconque et pas l'analyse d'un site dit sérieux.
Dieu sait que la console de Microsoft est remplie de défauts mais celle de Sony en a tout autant et je n'en vois guère l'étalage dans cette news à renforts de NDLR douteux.

Plus le temps passe, plus je prends mes distances de la ligne "éditoriale" de PSPGEN : entre news sans lien aucun avec la PSP ou qui vantent les mérites du rien (les 173 shell à télécharger par mois, les homebrews en pré-alpha-test, etc) ou qui ne sont qu'un ramassis de gamineries (les histoires autour du hack de la 3000), je commence à penser que l'herbe est plus verte ailleurs.

Vous êtes un site d'actualité, d'analyses et d'entraides. Agissez comme tel...


8O d'où il sort ce lui la :roll: ??


bah il a tout a fait raison :roll:
kivinxbx Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 149
Inscription: 12 Aoû 2009, 16:17
Prénom: Kevin
Pays: France
Sexe: Homme

Re: SONY : Une forte baisse du chiffre d'affaire pour fin 2008

Message non lupar DannyBiker_1 » 09 Fév 2009, 18:40

Je tiens à préciser que mon but n'est pas exclusivement de polémiquer ou de "cracher sur"....
PSPGEN offre beaucoup de bonnes choses et m'a réellement accompagné dans l'acquisition de ma PSP, me permettant d'en dégager toutes les possibilités. Et c'est sans doute pour ça que je suis attristé de voir que le site de rencontre pas les exigences rédactionnelles qu'on pourrait attendre de lui.

Après, on peut ne pas être d'accord avec moi. Mais moi, je suis d'accord avec moi-même... :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur DannyBiker_1

Re: SONY : Une forte baisse du chiffre d'affaire pour fin 2008

Message non lupar myvjapanworld_1 » 09 Fév 2009, 18:52

no comment :roll:

merci pour la news :wink:
Avatar de l’utilisateur myvjapanworld_1 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 730
Inscription: 28 Fév 2008, 01:00

Re: SONY : Une forte baisse du chiffre d'affaire pour fin 2008

Message non lupar Molto » 09 Fév 2009, 18:55

kivinxbx Wrote:
PSP-DHM Wrote:
DannyBiker Wrote:Qu'est-ce que c'est que cette diatribe à l'encontre de Microsoft ? Un peu de sérieux dans votre ligne éditoriale que diable, on croirait lire l'avis d'un énième décérébré sur un forum quelconque et pas l'analyse d'un site dit sérieux.
Dieu sait que la console de Microsoft est remplie de défauts mais celle de Sony en a tout autant et je n'en vois guère l'étalage dans cette news à renforts de NDLR douteux.

Plus le temps passe, plus je prends mes distances de la ligne "éditoriale" de PSPGEN : entre news sans lien aucun avec la PSP ou qui vantent les mérites du rien (les 173 shell à télécharger par mois, les homebrews en pré-alpha-test, etc) ou qui ne sont qu'un ramassis de gamineries (les histoires autour du hack de la 3000), je commence à penser que l'herbe est plus verte ailleurs.

Vous êtes un site d'actualité, d'analyses et d'entraides. Agissez comme tel...


8O d'où il sort ce lui la :roll: ??


bah il a tout a fait raison :roll:


Je n'osais pas vraiment le dire du fait que PSPgen est un site sur la cnosole de Sony, mais faire une telle Anti Publicité sur Microsoft est un peu immature..... La console de Microsoft au niveau graphique n'a pas beaucoup de différence avec celle de Sony, ok, la PS3 a le lecteur Blue Ray, et alors ?.... A part augmenter son prix de 250€ qu'est ce que ca apporte ? Une meilleure image jusqu'a la sortie d'un nouveau format video..... La PS2 qui était la premiere avec un lecteur DVD pour lire les films coutait 2000 francs, faites le calcul.... Il reste toujours 100€ de marge qui tombent d'on ne sait ou.... Microsoft est juste plus Malin que Sony, c'est tout, inutile de défendre des voleurs et de jeter la pierre sur un concepteur qui fait payer le Online.... La PS3 pourrait facilement valoir bien moins cher, les voleurs ne sont pas ceux qu'accusent cette News.....
Image
Molto Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1604
Inscription: 27 Juil 2011, 11:19
Pays: France

Re: SONY : Une forte baisse du chiffre d'affaire pour fin 2008

Message non lupar Edward L. » 09 Fév 2009, 19:20

(NDLR : Notez qu'à priori, vendre des consoles en kit à partir de 149 euros trompe son monde et dope les ventes...)

Un peu subjectif non ? Moi je trouve que vendre une gamecube avec detecteur de mouvement 250 euros ça ,ca trompe son monde :mrgreen:

tonydu58 Wrote:Tout le monde n'a pas les moyens de s'acheter une PS3 à 400€ ou un PSP à 200€... Surtout en cette période de crise.


C'est la crise , faut pas déconner y'a pas pas eu le krach boursier comme en 29 non plus , a vous entendre c'est la fin du monde , récession si vous voulez mais crise je trouve ca un peu extrême.
Et j'ai l'impression que cette "crise" est surtout un pretexte pour licensier les gens pour augmenter les benef' et les dividendes des actionnaires :x

et pour info les consoles en occaz ca existe^^

jtb1 Wrote:oui mais en plus sony perte des achat car pas piratable donc pas rentable au joueur donc pas d achat donc sony y perte :? !

(je parle de certain pas tous :mrgreen: une majoriter)


Attends un peu , si le blu ray se generalise , ca va arriver un jour ou l'autre , la ps3 est la pour dix ans n'oublie pas ( :wink: )
Ex-Kysshin87
Image
Avatar de l’utilisateur Edward L. Ancien Administrateur
Ancien Administrateur
Messages: 32839
Inscription: 24 Jan 2009, 16:12
Localisation: Zuid-Holland
Pays: Pays-Bas
Sexe: Homme

Re: SONY : Une forte baisse du chiffre d'affaire pour fin 2008

Message non lupar Jaiden » 09 Fév 2009, 19:23

C'est clair que acheter microsoft, c'est être un peu débile si le prétexte c'est "elle est moins cher" :roll: M'enfin tout le monde connais microchiotte ..

En tout cas, pour sony ça leurs pendait au nez et ce qui m'agace c'est que je suis persuadé qu'ils changeront pas leurs politique de vente qui est désastreuse !

La PS3, même chemin que la PSP ? Je voulais pas trop y croire mais faut croire que Microsoft risque de prendre de l'avance grâce à l'énorme porte-feuille qu'ils ont et Sony qui ne jure que par le multimédia !! Moi bon sang avec ma console je veux JOUER !

Si un jour en terme de jeux Microsoft offre réellement mieux je serais prêt à ne pas jouer on line , parce que c'est de l'arnaque, mais pouvoir jouer ! je m'en fou moi que la PS3 elle fasse grille-pain ..
Mais où est donc Ornicar? - Il s'est fait buter par Weshsisitavupoto.
Avatar de l’utilisateur Jaiden Gamer Or
Gamer Or
Messages: 8691
Inscription: 23 Juil 2010, 19:28
Localisation: Province de Québec
Pays: Canada
Sexe: Homme

Re: SONY : Une forte baisse du chiffre d'affaire pour fin 2008

Message non lupar selectayakuza » 09 Fév 2009, 19:24

PSP-DHM Wrote:Sony fait rien pour contre-attaqué Microsoft et contrairement au personne que PAPA ET MAMAN vont chez micromania acheté les jeux et les console qui sont la a dire oué la PS3 es mieux MOI jai des jeux tati tata OUI je confirme elle es mieux la PS3 quand tu sort aucun sous mais la vie es dure pour d'autre personne


mdr tout a fait raison !

je l'ai posé cette question sur Ps3gen et bien je n'ai pas eu bcp de reponse !

la ps3 c'est une console de luxe..

ps : la question c'etait qui se l'est achetée avec ses propres moyens ? (argent gagné a la sueur de son front, pas tombée du camion ou encore l'argent de papa et maman).

après la question hackable ou pas, ce n'est pas vraiment le probleme..
Sony a toujours fait des consoles piratables. ils ont habitué le gamer comme ca depuis leur debut dans les jeux videos.( c'etait un joli coup pour tuer sega et nintendo).pour moi c'est un peu comme si il n'y avait plus de telephone portables du jour au lendemain.
selectayakuza Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 142
Inscription: 12 Aoû 2011, 21:01
Pays: France
Sexe: Homme

PrécédenteSuivante

 

Retourner vers Archives des commentaires de news