Forums GAMERGEN

Sony se doit de lancer une meilleure communication pour la PSVita

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Sony se doit de lancer une meilleure communication pour la PSVita

Message non lupar Martial Duchemin » 11 Fév 2013, 21:12

Toujours au fond d'un gouffre, Sony cherche une perche.

Lire la news : Sony se doit de lancer une meilleure communication pour la PSVita
Avatar de l’utilisateur Martial Duchemin Administrateur
Administrateur
Messages: 24177
Inscription: 22 Mai 2008, 07:00
Localisation: Tokyo
Prénom: Marty
Pays: Japon

Re: Sony se doit de lancer une meilleure communication pour

Message non lupar Quent159 » 11 Fév 2013, 21:41

Franchement, moi elle me plait vraiment cette console, mais c'est sur qu'il nous manque les bonnes grosses licences, GTA, Killzone qui arrive, Monster Hunter, un petit Naruto aussi serait pas dégueulasse lol. Sortez du jeu non de dieu
Quent159 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1454
Inscription: 12 Juin 2009, 15:13
Localisation: Haute Normandie
Pays: France

Re: Sony se doit de lancer une meilleure communication pour

Message non lupar Dark_Echizen » 11 Fév 2013, 21:54

Enfin Sony prend conscience que ça à merdé de ce coté là. C'est à cause de la démission du pape cette prise de conscience ?
Dark_Echizen Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 338
Inscription: 16 Mai 2011, 10:30
Prénom: Jean-Philippe
Pays: France

Re: Sony se doit de lancer une meilleure communication pour

Message non lupar Rasz » 11 Fév 2013, 22:04

Lol le coup du pape ! :cheesy

Perso, satisfait de ce petit bijou et je suis également ENFIN content de voir que Sony se réveille. M'enfin ça va, 1 an seulement après sa sortie ils comptent mettre le turbo, c'est mieux que de refaire le coup de la Psp GO. :smiley
Avatar de l’utilisateur Rasz Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 254
Inscription: 09 Jan 2013, 22:17
Localisation: France
Pays: France

Re: Sony se doit de lancer une meilleure communication pour

Message non lupar Anonyme_30 » 11 Fév 2013, 22:05

Les plus cons sont quand mêmes certains éditeurs (hein Square Enix ?) qui ne profitent pas du fait que des milliers de gens ont une PSVita au repos pour sortir leurs gros jeux PSP sur le PS Store ou, plus vendeur encore, deux jeux PSP sur une seule carte PSVita en version soi-disant remastérisée. Dans le deuxième cas de figure ça se vendrait très bien car wa tro coul y a l'est tropher.
Avatar de l’utilisateur Anonyme_30

Re: Sony se doit de lancer une meilleure communication pour

Message non lupar Leb2dud2 » 11 Fév 2013, 22:22

Charly159 Wrote:Franchement, moi elle me plait vraiment cette console, mais c'est sur qu'il nous manque les bonnes grosses licences, GTA, Killzone qui arrive, Monster Hunter, un petit Naruto aussi serait pas dégueulasse lol. Sortez du jeu non de dieu

Rockstar Game développe sur la console, il faut juste attendre qu'ils annoncent leur jeux^^
Leb2dud2 Gamer Platine
Gamer Platine
Messages: 17115
Inscription: 28 Mar 2010, 15:52
Prénom: Simon
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Sony se doit de lancer une meilleure communication pour

Message non lupar infesto » 11 Fév 2013, 22:55

Personnellement ? super satisfait de ma psvita, un vrai petit bijou qui comble mes heures d'ennui et pour ce qu'elle m'apporte je ne regrette en rien d'y avoir mis le prix :tongue
Image
infesto Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 12
Inscription: 24 Jan 2013, 16:32

Re: Sony se doit de lancer une meilleure communication pour

Message non lupar LisaVT » 11 Fév 2013, 23:17

Satisfait aussi, entre Gravity Rush, qui est une pure merveille, Persona 4 (lui aussi particulièrement bon) et Disgaea 3 (assez chronophage), je meuble correctement mes heures libres....

après je dois avouer que je ne serais pas contre de nouveaux jeux (un remake de Tales of the Abyss sur vita par exemple!) ou même la sortie de bon gros jeux pour garnir davantage le catalogue!

Mise à part ce petit bémol, la console à tout pour plaire (bonne autonomie de la batterie, et la prise en main assez rapide que ce soit le pavé arrière ou "les joysticks trop près des touches" par exemple)
~PSVita - Next Hatsune Miku Limited Edition - Wi-fi (PCHJ-10002)~Image
Avatar de l’utilisateur LisaVT Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 255
Inscription: 03 Juin 2011, 13:09
Pays: France

Re: Sony se doit de lancer une meilleure communication pour

Message non lupar AerysTargaryen » 11 Fév 2013, 23:45

Au niveau des jeux, c'est déjà très impressionnant le nombre de jeux de qualités et originaux en seulement 1 an, cela ne va que s'améliorer cette année avec Soul Sacrifice, Tear Away, Ys Celceta et Killzone !

Faut jsute que Sony arrive à convaincre les gros éditeurs de bosser sur Vita et c'est dans la poche.
AerysTargaryen Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 451
Inscription: 24 Juil 2011, 07:01
Pays: France

Re: Sony se doit de lancer une meilleure communication pour

Message non lupar madbo936 » 11 Fév 2013, 23:48

Qu'il charme les tierce ou signe des gros chèques à Capcom et Square, mais je comprend pas que ces deux la ne sorte pas de jeux dessus ou de rematérialisation de jeu PSP au pire.Peut-être que Capcom attend de sortir MH4 avant de communiquer sur un possible MH-Vita..

En tout cas moi je m'amuser bien sur NFS, et tout les gens autour de moi sont émerveiller quand il découvre la bête signe que la console plait.

Leb2dud2 Wrote:Rockstar Game développe sur la console, il faut juste attendre qu'ils annoncent leur jeux^^

Il communiquerons sur le jeu après GTA V, peut-être que leur projet sur Vita s'inscrit dans leur une sortie par an , on s'attend tous à un GTA mais ça m'étonnerait pas qu'il nous sorte un Red Dead..
PS3 Fat 80 Go
PSVita 16Go
madbo936 Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 3885
Inscription: 05 Jan 2009, 01:53

Re: Sony se doit de lancer une meilleure communication pour

Message non lupar Zexen » 12 Fév 2013, 00:26

Il serait peut-être temps oui! :grin

Pour ma part la mienne me sert surtout de PSP améliorée, un petit Monster Hunter Vita ne serait vraiment pas de refus.

J'espère qu'ils vont vraiment trouver quelques-chose pour la com', parce-que depuis sa sortie, j'ai dû voir un ou deux spots publicitaire à la TV, mais rien du tout en ville, pas de flyers, pas d'afiches dans les magasins, rien aux arrêts de bus, rien de chez rien!
Image
Avatar de l’utilisateur Zexen Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 550
Inscription: 26 Sep 2011, 14:56
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Sony se doit de lancer une meilleure communication pour

Message non lupar dodogeek » 12 Fév 2013, 00:30

J'aime bien ma VITA mais de nombreux bug me gâche mon expérience de jeux si il annonce un nouveau modèle le 20 je cache pas que je chercherais clairement a faire un échange.
Et si il le font pas je l'envoie au SAV parce que quand je suis dessus je n'arrive pas a décrocher puis viens un bug frustrant et je ne touche plus ma console pendant plusieurs jours :angry
Image
PSVITA 3.30 + MS64go, PS3 SLIM 500Go 4.66 +PS+ 1ANS.
New 3DS XL Noir métallique, Xbox 360 Elite.
To love Ru<3
Mon fils le reflet de ma fierté :cool:
Digimon Story Cyber Sleuth sugoy :)
Wiko Pulp 4G
1 ans de + aujourd'hui bientôt 30 pige :(
Avatar de l’utilisateur dodogeek Gamer Platine
Gamer Platine
Messages: 16014
Inscription: 10 Jan 2012, 11:57
Localisation: Là ou je suis :P
Prénom: Ibrahima
Pays: France
Sexe: Homme

Suivante

 

Retourner vers Archives des commentaires de news