Forums GAMERGEN

Sony présente ses mauvais résultats financiers

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Sony présente ses mauvais résultats financiers

Message non lupar EvilGost » 10 Mai 2012, 12:40

Il va falloir remonter la pente.

Lire la news : Sony présente ses mauvais résultats financiers
Image
EvilGost Ancien Administrateur
Ancien Administrateur
Messages: 7445
Inscription: 30 Mar 2007, 00:00
Prénom: Cyril
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Sony présente ses mauvais résultats financiers

Message non lupar Bradok » 10 Mai 2012, 13:05

En tous cas,c'est pas sortant une console comme la PSBida que Sony va se faire de l'argent. ^-^
Bradok Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1825
Inscription: 21 Nov 2009, 01:59
Localisation: Mother Base
Prénom: Pepito
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Sony présente ses mauvais résultats financiers

Message non lupar Belziane » 10 Mai 2012, 13:12

Bradok Wrote:En tous cas,c'est pas sortant une console comme la PSBida que Sony va se faire de l'argent. ^-^



Commentaire totalement inutile... sony a fait une machine avec tout ce qu'on aime, faut arrêter de pleurer après....

En plus tu manque d'argument et me sors pas les jeux, ça fait 2 mois qu'elle est en france... 4


J'espère que sony remontra la pente
Belziane Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1404
Inscription: 25 Fév 2013, 15:46
Pays: France

Re: Sony présente ses mauvais résultats financiers

Message non lupar Dragoon1010 » 10 Mai 2012, 13:25

Bradok Wrote:En tous cas,c'est pas sortant une console comme la PSBida que Sony va se faire de l'argent. ^-^

Tu l'as ? Non je ne pense pas, donc critique infondé, dénué de sens, et totalement inutile.

Perso je l'ai et j'en suis satisfait, seul les jeux manquent, mais la console est une pure merveille.
Avatar de l’utilisateur Dragoon1010 Gamer Or
Gamer Or
Messages: 8876
Inscription: 29 Juil 2010, 09:23
Localisation: En train de penser...
Prénom: Jonathan
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Sony présente ses mauvais résultats financiers

Message non lupar Bradok » 10 Mai 2012, 13:30

Elle ne vaut rien, et je ne vais pas troller ni rien, la PSVita n'est qu'un smartphone sans option téléphone ( lourde + imposante, qui ne rentre pas dans une poche ) qui s'est fait dire comme la console portable qui avait les meilleurs graphismes et tout ce qui l'en suit alors que c'est TOTALEMENT faux, l'iphone 4S, le galaxy S2 et nombreux smartphones haut de gamme ont un meilleur processeur et affichent une bien meilleur qualité de jeu ( exemple, Nova 3, Modern Combat 3, Shadowgun sont bien plus beau que les jeux de la PSVita ).

Et puis merde ça existe encore les jeux a 50E ? La ludo est naze,quasiment que des portages bâclés des jeux PS3 (Mortal Kombat PSVITA ;D ).
Bradok Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1825
Inscription: 21 Nov 2009, 01:59
Localisation: Mother Base
Prénom: Pepito
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Sony présente ses mauvais résultats financiers

Message non lupar chaton51 » 10 Mai 2012, 14:08

Bradok Wrote:En tous cas,c'est pas sortant une console comme la PSBida que Sony va se faire de l'argent. ^-^


super argumentation, heureusement qu'elle vient apres...

sinon je me demande si sony a réellement fait une étude de marché pour ne pas vouloir sortir la ps4 maintenant.

je suis perso retourné sur pc quasi définitivement, a part les offres de jeux psn+ gratos.. pour le reste je n'achete quasi plus rien sur la ps3. et si elle retombe en rade .. je n'en racheterai surement pas de troisieme.

quand aux autres produits, je reste fidele a sony niveau camescope... mais pour ma seconde tv, je n'ai pas choisi du bravia comme a l'epoque, mais du plasma Panasonic carrément meilleur que sony a tout niveau.

je pense aussi que sony se disperse un peu trop, quand on a pas réussit a capter un marché, on ne se lance pas dessus en desespoir, comme sony l'a fait avec ses tablettes android trop cher ! ca a couté du pognon pour rien a mon avis ces petites choses.

il manque en fait aussi a sony un Vrai mobile tueur ! quand on voit ce que propose samsung avec le s2 ou le s3 ... et meme htc, on oublie presque que sony fait du tel portable...

a ce train là, y aura plus de sony du tout .

ah une derniere chose : fiabilité ! quand on est une grande marque, enfin quand on ETAIT une grande marque, on n'oublie pas la fiabilité ! ca aide!
Image
chaton51 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 576
Inscription: 06 Aoû 2009, 23:09
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Sony présente ses mauvais résultats financiers

Message non lupar Kurapika-Shinji » 10 Mai 2012, 14:20

Dragoon1010 Wrote:Perso je l'ai et j'en suis satisfait, seul les jeux manquent, mais la console est une pure merveille.




Ok mais euh... une console sans jeu, elle peut être aussi puissante, jolie, et même t'appeller par ton ptit nom, ca reste totalement inutile...


Mais c'est une soucis que sony a et aura pour encore très longtemps : le marketing...


L'argument de vente de la bida, c'est d'avoir une ps3 portable... Mais au prix de la vraie ps3, et avec aucun jeu (ok 1 et encore... faut vite le dire), pourquoi la prendre a part pour dire "je l'ai, elle est jolie"


Et pour ce qui est en dehors des jeux, ca fait bien trop longtemps que sony, réputée haut de gamme profite de son nom pour vendre hors de prix des produits de qualité standard. C'est pas pour rien que samsung et panasonic les ridiculise coté TV.
Sega de la Master System à la Dreamcast, Nintendo de la N64 à Switch & DS + 3DS - Sony de la PS1 à la PS4 - PC
Image
Avatar de l’utilisateur Kurapika-Shinji Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1918
Inscription: 27 Juil 2011, 19:54
Pays: France

Re: Sony présente ses mauvais résultats financiers

Message non lupar EdWard89 » 10 Mai 2012, 14:46

La PS Vita est une vrai bonne console de portable. Je l'ai achete et je ne suis pas déçu par contre quand j'avais achete la PSP j'ai voulu le revendre direct. Par Sony doit prévoir de bon jeux sur PS Vita pour augmenter les chances de la vendre.
Avatar de l’utilisateur EdWard89 Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 2529
Inscription: 17 Fév 2011, 18:39
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Sony présente ses mauvais résultats financiers

Message non lupar Jaiden » 10 Mai 2012, 14:54

Globalement, ej suis d'accord avec les arguments contre la vita même si la PSVita reste mieux qu'un smartphone quoiqu'il arrive pour le confort de jeu et aussi la qualité. Les futurs hit nous le montrerons. A Sony maintenant de nous prouvez que la Vita à les ressources de jeux nécessaires pour être acheté (je ne l'achète pas parce que je m'en servirait pas vu les jeux.. mais je préfère jouez sur une console qu'un smartphone, c'est vraiment super nase les touches direct sur l'écran).

Par contre la ps4 elle peut bien attendre, je vois vraiment pas ce l'intérêt de changer, ça marche bien, les graphismes reste très correct. Pas besoin d'encore mettre de l'argent pour un peu mieux y a un moment c'est bon..

Pour les téléphones, si sony sortait enfin un téléphone "simple" .. Samsung à son Galaxy et son Wave, d'une simplicité incroyable et derrière, sony avec des téléphone super chère et parfois au menu peu intuituf qui font choisir samsung au rapport qualité prix correct et imabattable.
Mais où est donc Ornicar? - Il s'est fait buter par Weshsisitavupoto.
Avatar de l’utilisateur Jaiden Gamer Or
Gamer Or
Messages: 8691
Inscription: 23 Juil 2010, 19:28
Localisation: Province de Québec
Pays: Canada
Sexe: Homme

Re: Sony présente ses mauvais résultats financiers

Message non lupar Nixx » 10 Mai 2012, 15:20

Cette news ne m'étonne pas.. Je suis de plus en plus déçu par Sony, avant j'était presque un pro-sony mais la j'ai lâché l'affaire. J'utilise une ps3 crakée juste pour programmer un peu dessus mais ça s'arrête la. Quitte à mettre de l'agent dans une machines, je préfère largement m'acheté du Hardware pour mon PC et pouvoir profité de tous les jeux du marché. Surtout au prix que coûte actuellement une PS3, j'ai déjà du en racheter une parce que l'autre (que j'avais payé une blinde) m'a tenu 2 ans seulement avec l'entretien très correct même abusif auquel elle avait droit. Pour 299€ je peux avoir une Carte graphique qui sera supérieur à celle des consoles de prochaine génération. (Bien sur à condition que le reste suive) Bref, j'abandonne définitivement Sony.
Nixx Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 238
Inscription: 29 Aoû 2011, 01:23
Prénom: Julien
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Sony présente ses mauvais résultats financiers

Message non lupar LeGTO » 10 Mai 2012, 15:30

julienindahood Wrote:Cette news ne m'étonne pas.. Je suis de plus en plus déçu par Sony, avant j'était presque un pro-sony mais la j'ai lâché l'affaire. J'utilise une ps3 crakée juste pour programmer un peu dessus mais ça s'arrête la. Quitte à mettre de l'agent dans une machines, je préfère largement m'acheté du Hardware pour mon PC et pouvoir profité de tous les jeux du marché. Surtout au prix que coûte actuellement une PS3, j'ai déjà du en racheter une parce que l'autre (que j'avais payé une blinde) m'a tenu 2 ans seulement avec l'entretien très correct même abusif auquel elle avait droit. Pour 299€ je peux avoir une Carte graphique qui sera supérieur à celle des consoles de prochaine génération. (Bien sur à condition que le reste suive) Bref, j'abandonne définitivement Sony.


Je suis aussi un pro Sony mais il faut bienr reconnaitre qu'ils sont de moins en moins au top si ce n'est médiocre ... La dernière révolution en date pour moi c'est la victoire du bluray sur le HDDVD qu'ils ont bien mené !
Pour relancé un peu tout sa, il faut que a PS4 coute bien moins de 600€ à sa sortie sinon c'est foutu !
Avatar de l’utilisateur LeGTO Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 629
Inscription: 18 Déc 2010, 18:58
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Sony présente ses mauvais résultats financiers

Message non lupar Dragoon1010 » 10 Mai 2012, 17:20

Bradok Wrote:Elle ne vaut rien, et je ne vais pas troller ni rien, la PSVita n'est qu'un smartphone sans option téléphone ( lourde + imposante, qui ne rentre pas dans une poche ) qui s'est fait dire comme la console portable qui avait les meilleurs graphismes et tout ce qui l'en suit alors que c'est TOTALEMENT faux, l'iphone 4S, le galaxy S2 et nombreux smartphones haut de gamme ont un meilleur processeur et affichent une bien meilleur qualité de jeu ( exemple, Nova 3, Modern Combat 3, Shadowgun sont bien plus beau que les jeux de la PSVita ).

Et puis merde ça existe encore les jeux a 50E ? La ludo est naze,quasiment que des portages bâclés des jeux PS3 (Mortal Kombat PSVITA ;D ).

C'est une blague ? Nova 3 ne vaut rien à coté de uncharted ! Puis bon la résolution d'un smartphone est à chier comparé à l'écran LED de la PSVita...

Bref tes arguments ne tiennent pas la route ;).

Kurapika-Shinji Wrote:
Dragoon1010 Wrote:Perso je l'ai et j'en suis satisfait, seul les jeux manquent, mais la console est une pure merveille.

Ok mais euh... une console sans jeu, elle peut être aussi puissante, jolie, et même t'appeller par ton ptit nom, ca reste totalement inutile...


Heuu j'ai juste dit que c'était un problème, mais n'empêche qu'a ce jour, la PS vita est une des seul console à avoir eu un aussi gros line-up ! Perso j'ai un peu plus de 10 jeux dessus, alors qu'elle n'est sortie il n'y as que 2 mois et demi...
Avatar de l’utilisateur Dragoon1010 Gamer Or
Gamer Or
Messages: 8876
Inscription: 29 Juil 2010, 09:23
Localisation: En train de penser...
Prénom: Jonathan
Pays: France
Sexe: Homme

Suivante

 

Retourner vers Archives des commentaires de news