Forums GAMERGEN

Sony : nous voulons des jeux pour joueurs occasionnels

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Sony : nous voulons des jeux pour joueurs occasionnels

Message non lupar EvilGost » 22 Avr 2009, 17:34

Lire ICI
Dernière édition par Tony68600 le 22 Avr 2009, 17:36, édité 1 fois.
Image
EvilGost Ancien Administrateur
Ancien Administrateur
Messages: 7445
Inscription: 30 Mar 2007, 00:00
Prénom: Cyril
Pays: France
Sexe: Homme

Re : Sony : nous voulons des jeux pour joueurs occasionnels

Message non lupar Legionnaire11 » 22 Avr 2009, 17:44

Tant qu'il ne font pas comme la WII de faire que des jeux casual cela ne me dérange pas :)
Legionnaire11 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 939
Inscription: 05 Sep 2010, 14:03
Pays: France
Sexe: Homme

Re : Sony : nous voulons des jeux pour joueurs occasionnels

Message non lupar lixinou_1 » 22 Avr 2009, 17:48

Grave, s'ils font ça EN PLUS, ça ira, sinon ça va être sérieusement embêtant :s
lixinou_1 Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 116
Inscription: 24 Nov 2008, 22:17
Localisation: Paris
Prénom: thomas
Pays: France

Re : Sony : nous voulons des jeux pour joueurs occasionnels

Message non lupar Tyxia » 22 Avr 2009, 18:03

Sony a raison d'essayer de plaire au plus grand nombre de joueurs, tant que ca ne tombe pas dans des jeux niais ou trop mal fait ca va. Il faut rester dans la qualité.
Image
Tyxia Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 482
Inscription: 15 Déc 2008, 21:40
Localisation: Dax
Pays: France
Sexe: Femme

Re : Sony : nous voulons des jeux pour joueurs occasionnels

Message non lupar Hydro_1_1 » 22 Avr 2009, 18:14

Ce serait pas mal de piocher dans les anciennes licences PS2 qui n'ont pas encore vu le jour sur la next-gen. La ludothèque de la PS2 est une vraie mine d'or, gardons-là à notre avantage.

Mais faut pas non faire comme la wii  :-X
Avatar de l’utilisateur Hydro_1_1

Re : Sony : nous voulons des jeux pour joueurs occasionnels

Message non lupar MegaNightmare » 22 Avr 2009, 18:14

Qu'ils en fassent 1 ou 2 ça va... mais pas trop quand même... des jeux marrant 5 minutes, ça ne m'intéresse pas...
MegaNightmare Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 153
Inscription: 27 Mai 2012, 18:15
Pays: France

Re : Sony : nous voulons des jeux pour joueurs occasionnels

Message non lupar Dethn » 22 Avr 2009, 18:15

Voila, j'me lance, 1er message sur PS3GEN  ;)

Dans cette news, le trucs qui m'a fait rire c'est : "Nous avons eu le hardcore. La base installée de consoles que nous avons maintenant nous dit que les joueurs hardcores ont été obtenus". Ah bon ? C'est quoi qu'il appelle Hardcore le monsieur ? Parce que sans vouloir etre mechant, des gens moyens il y en a à la pelle ! J'ai pas de titre pour Hardcore gamer a part les Ninja Gaiden Sigma pour cette generation ...

Dites moi si je me trompe mais c'est justement le faible nombre de jeux pour gamers qui fait défaut ! Tous les gros titres de la console (exclus ou multi support) sont quand meme super accessibles (FEAR 2, RE5, Killzone 2, la liste serait longue) ....

Enfin bon, Sony ....  :-\
Dethn Gamer Débutant
Messages: 1
Inscription: 22 Avr 2009, 17:51
Localisation: Talence, 33

Re : Sony : nous voulons des jeux pour joueurs occasionnels

Message non lupar Star-Function_1 » 22 Avr 2009, 18:29

Je ne pense pas que la console de SONY sera envahie par des jeux causual car contrairement à Nintendo, SONY regarde à la loupe les jeux que les éditeurs veulent sortir sur sa console et donne son accord...En plus je pense que ces nouveaux jeux seront des jeux édités par SONY.

Je trouve cela normal de la part de SONY d'essayer d'attirer des consommateurs nouveaux, car du côté de chez Microsoft on essaye aussi d'attirer cette clientèle qui aura du mal à lâcher la Wii et la DS  :)
PlayStation 3 320 GO + 2 DualShock 3
Xbox 360 Elite 120 GO
Wii, DS
TV : Full HD SONY KDL-40W4500 127 cm

Jeux attendus :Final Fantasy Versus XIII, Assassin's Creed 2, Red Dead Redemption, GTA V, FIFA 2010

Jeux préférés =
1. GTA IV (PS3)
2. Metal Gear Solid (PC)
3. FIFA 09 (PS3)
Star-Function_1 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 511
Inscription: 02 Juil 2008, 20:44
Localisation: Lille (59 - Nord)

Re : Sony : nous voulons des jeux pour joueurs occasionnels

Message non lupar caf » 22 Avr 2009, 19:19

c'est vrai que ce n'est pas forcément le meilleur trux que de devoir faire des jeux pour les casuals gamer, je pense qu'il serait mieux de refaire vivre des anciennes licences ...
par exemple, un Crash Bandicoot sur ps3, j'achete direct, un twisted metal, c'est pareil, Coolboarder ou SSX, ca manque CRUELEMENT ... ou Ghost in The Shell (que j'avais en import) etait tout simplement splendide pour l'epoque ....
caf Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1481
Inscription: 29 Juil 2010, 13:45
Pays: France
Sexe: Homme

Re : Sony : nous voulons des jeux pour joueurs occasionnels

Message non lupar chronoss2 » 22 Avr 2009, 19:30

les jeux casual venant de chez sony sont bien faits et très intéressants (enfin la plupart).. Buzz, Singstar en sont les parfaits exemples.
mais s'ils font des jeux casual il faut la wii mote qui va avec c'est plus sympa à jouer. il y a un jeu sur le store pour entrainement cerebral il est pas mal sauf que le fait d'y jouer à la manette n'est pas très agréable.
mais cette news fait plaisir
chronoss2 Gamer Or
Gamer Or
Messages: 7628
Inscription: 25 Fév 2010, 02:00
Pays: France
Sexe: Homme

Re : Sony : nous voulons des jeux pour joueurs occasionnels

Message non lupar Legionnaire11 » 22 Avr 2009, 19:32

caf Wrote:c'est vrai que ce n'est pas forcément le meilleur trux que de devoir faire des jeux pour les casuals gamer, je pense qu'il serait mieux de refaire vivre des anciennes licences ...
par exemple, un Crash Bandicoot sur ps3, j'achete direct, un twisted metal, c'est pareil, Coolboarder ou SSX, ca manque CRUELEMENT ... ou Ghost in The Shell (que j'avais en import) etait tout simplement splendide pour l'epoque ....

Oui c'est vrai qu'un bon SSX Next gen ferais plaisir ::). Depuis SSX on tour il n'y a pas eu de jeu de ski :-\
Legionnaire11 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 939
Inscription: 05 Sep 2010, 14:03
Pays: France
Sexe: Homme

Re : Sony : nous voulons des jeux pour joueurs occasionnels

Message non lupar chronoss2 » 22 Avr 2009, 19:40

il y a quoi comme jeux occasionnels sur PS2 ? pouvez vous me rafraîchir la mémoire ?
chronoss2 Gamer Or
Gamer Or
Messages: 7628
Inscription: 25 Fév 2010, 02:00
Pays: France
Sexe: Homme

Suivante

 

Retourner vers Archives des commentaires de news