Forums GAMERGEN

Sony maintient ses prix "équitables" pour les jeux PSP du PSN

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Sony maintient ses prix "équitables" pour les jeux PSP du PSN

Message non lupar voxuni_1 » 25 Sep 2009, 16:25

Les prix pratiqués sur les jeux provenant du PSN sont parfois incompréhensibles. Interrogé sur le sujet, Eric Lempel est catégorique...

Lire la news : Sony maintient ses prix "équitables" pour les jeux PSP du PSN
voxuni_1 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 759
Inscription: 16 Aoû 2009, 15:12
Pays: France

Re: Sony maintient ses prix

Message non lupar RomRom22 » 25 Sep 2009, 16:29

Merci pour la news.
C'est honteux ces prix 8O
Encors ils auraient bassés avec l'arrivée de la PSPGo! mais même pas...sony s'enfonce de plus en plus là :?
Je ne suis pas près de me séparer de ma bonne vieille PSP 1000 (fat)
RomRom22 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1826
Inscription: 07 Fév 2011, 22:16
Pays: France

Re: Sony maintient ses prix

Message non lupar nicolad13 » 25 Sep 2009, 16:55

Décidément chez Sony en ce moment ils prennent vraiment les gens pour des vaches à lait, entre la PSP Go! et ça 8O

Ca a pas trop de rapport mais Sony et les prix vu l'annonce qu'ils avaient fait à la sortie de la PS3 ...ouch
nicolad13 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 22
Inscription: 26 Fév 2010, 16:30
Prénom: Nicolas
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Sony maintient ses prix

Message non lupar Baronloggan » 25 Sep 2009, 17:11

Malheureusement Sony n'est pas le seul a pratiquer cette politique, Microsoft avec le Xbox Live le pratique aussi.

Déjà que la parité Dollars et Euros n'est pas respecter, (un jeux à 40$ aux pays de l'oncle Sam, apparait en France a 40€).
On vois clairement Sony et les éditeur de jeux se foutre Royalement des joueurs.
Baronloggan Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 34
Inscription: 20 Jan 2010, 19:50
Prénom: loggan
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Sony maintient ses prix

Message non lupar stylers_1_1 » 25 Sep 2009, 17:21

oh put... les sal......
non de dieu on ne pas des poules aux eoufs d'or
y prennent les gens pour des cons ou quoi apres y viennent chialer a causes
du p2p et du piratage va savoir pour quoi tiens.
le pire c'est qui rejjente encore lla faute sur les autres
:evil: :twisted:
:idea: :arrow: baleyete manchete sony il est partere
Avatar de l’utilisateur stylers_1_1

Re: Sony maintient ses prix

Message non lupar Kenashi » 25 Sep 2009, 17:23

C'est des ordures chez Sony. Pour ca du côté de microsoft ils sont plus généreux (vive la guerre des consoles)
Avatar de l’utilisateur Kenashi Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 448
Inscription: 20 Juil 2010, 23:53
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Sony maintient ses prix

Message non lupar mout62 » 25 Sep 2009, 17:31

quand on voie le prix de fifa 09 a 40€c cher
mout62 Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 182
Inscription: 13 Aoû 2009, 15:12
Prénom: jordan
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Sony maintient ses prix

Message non lupar dem1980_1 » 25 Sep 2009, 17:40

Ce que je n'admets pas non plus sur le psn, mis à part les jeux neuf effectivement plus cher souvent de 5 euros, c'est que les vieux jeux ne descendent pas !
Par exemple, sur le store on a Everybody Golf 1 et le 2 à 19.99 euros, idem pour Socom 1 et 2 à 19.99 !
Il serait intéressant de baisser le prix du 1. Les jeux en magasins baissent en général avec le temps. Sur le psn, non !
PSP Blanche 2004 - CF GEN bien sûr ! - GEN D3
Avatar de l’utilisateur dem1980_1 Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 149
Inscription: 21 Déc 2005, 01:00

Re: Sony maintient ses prix

Message non lupar D1ablot1n » 25 Sep 2009, 17:41

Ma seule dépense sur le playstation store c'était pour les salles de défis de Bioshock et ça le restera!
C'est trop cher j'y vais que pour télécharger des démos quand une fois tout les 36 du mois, il y en a une intéressante.
Mais vu la masse phénoménale d'adds-ons et de jeux payants qu'il y a, c'est que ça leur rapport, il doit donc y avoir du monde pour sortir la CB, mais qui? 8O
D1ablot1n Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 29
Inscription: 11 Aoû 2009, 21:52

Re: Sony maintient ses prix

Message non lupar mout62 » 25 Sep 2009, 17:42

D1ablot1n Wrote:Ma seule dépense sur le playstation store c'était pour les salles de défis de Bioshock et ça le restera!
C'est trop cher j'y vais que pour télécharger des démos quand une fois tout les 36 du mois, il y en a une intéressante.
Mais vu la masse phénoménale d'adds-ons et de jeux payants qu'il y a, c'est que ça leur rapport, il doit donc y avoir du monde pour sortir la CB, mais qui? 8O

moi :lol: :lol: :lol:
mout62 Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 182
Inscription: 13 Aoû 2009, 15:12
Prénom: jordan
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Sony maintient ses prix

Message non lupar shura82 » 25 Sep 2009, 17:45

faut pas s'étonner que certains téléchargent :)
Avatar de l’utilisateur shura82 Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 211
Inscription: 01 Jan 2012, 21:07
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Sony maintient ses prix

Message non lupar jack95440 » 25 Sep 2009, 17:58

loggan20 Wrote:Malheureusement Sony n'est pas le seul a pratiquer cette politique, Microsoft avec le Xbox Live le pratique aussi.

Déjà que la parité Dollars et Euros n'est pas respecter, (un jeux à 40$ aux pays de l'oncle Sam, apparait en France a 40€).
On vois clairement Sony et les éditeur de jeux se foutre Royalement des joueurs.


Ce n'est pas qu'ils se foutent des joueurs. Il se foutent juste de la gueule des européen... :D

$ :arrow:

Les jeux sont moins cher aux états unis et au japon, les consoles aussi par ailleurs...

Et là il n'y a pas de guerre des consoles qui tienne, c'est tous les même à ce niveau. Je mettrais quand même un petit moins à micro$oft car leur live est payant.
Avatar de l’utilisateur jack95440

Suivante

 

Retourner vers Archives des commentaires de news