Forums GAMERGEN

Sony : les patrons baissent leur salaire et rendent leur prime

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Sony : les patrons baissent leur salaire et rendent leur prime

Message non lupar Maxime Claudel » 13 Juin 2012, 10:16

Et un nouveau conseil d'administration étudié.

Lire la news : Sony : les patrons baissent leur salaire et rendent leur prime
Maxime Claudel Ancien
Ancien
Messages: 14717
Inscription: 01 Fév 2012, 17:33
Prénom: Maxime
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Sony : les patrons baissent leur salaire et rendent leur

Message non lupar Tralala_1 » 13 Juin 2012, 11:31

c'est clair que 10 millions ca pèse quand même... même si logiquement ces primes sont normalement calculée selon l'exercice précédent... mais 4 exercices en perte, ils auraient du pas en toucher dès le premier exercice en perte... donc en rembourser 4...
Ma présentation : ICI
Wii + PC + PS3 SLIM 360 Go en 3.55 CFW V2 TRUE BLUE en 2.62 Spoof 4.11 !
Tralala_1 Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 89
Inscription: 26 Déc 2011, 16:01
Localisation: 26
Prénom: Guillaume
Pays: France

Re: Sony : les patrons baissent leur salaire et rendent leur

Message non lupar shinobu » 13 Juin 2012, 13:08

Vaut mieux qu'ils mettent en pause leur nouveau brevet ou autre pour éviter autant de pertes.

Mais bon, faut trouver un autre PDG pour PlayStation parce que pour Kaz là c'est un peu fini, faut qu'il s occupe de Sony en général.
shinobu Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 953
Inscription: 26 Juil 2010, 19:23

Re: Sony : les patrons baissent leur salaire et rendent leur

Message non lupar bignoze1 » 13 Juin 2012, 13:16

ba c'est tant mieux, je comprend qu'ils touchent beaucoup par rapport à la hauteur de leurs responsabilités mais qu'ils touchent des millions quand leur entreprise en perd autant ! et qu'ils vont virer 10 000 salariés ! faut arrêter, je serais pas étonné si on perd des exclus dans le futur à cause des soucis structurels de l'entreprise, on perd les studios... on perd tout. Si on me dit que uncharted 4 va sortir sur xbox ou god of war 4 O_O je pars chez microsoft direct.
Avatar de l’utilisateur bignoze1 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 2410
Inscription: 29 Juil 2010, 16:17
Prénom: anouar
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Sony : les patrons baissent leur salaire et rendent leur

Message non lupar shinobu » 13 Juin 2012, 14:52

bignoze1 Wrote:ba c'est tant mieux, je comprend qu'ils touchent beaucoup par rapport à la hauteur de leurs responsabilités mais qu'ils touchent des millions quand leur entreprise en perd autant ! et qu'ils vont virer 10 000 salariés ! faut arrêter, je serais pas étonné si on perd des exclus dans le futur à cause des soucis structurels de l'entreprise, on perd les studios... on perd tout. Si on me dit que uncharted 4 va sortir sur xbox ou god of war 4 O_O je pars chez microsoft direct.



Sony =/= PlayStation. Certes PlayStation fait partis du groupe Sony, mais là on parle de la marque en général. Donc TV/Ordinateur/Xperia/Vaio/MP4/Home cinema etc....
shinobu Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 953
Inscription: 26 Juil 2010, 19:23

Re: Sony : les patrons baissent leur salaire et rendent leur

Message non lupar bignoze1 » 13 Juin 2012, 17:52

je suis d'accord mais ce que je voulais dire c'est que si la branche jeux vidéo de sony qui je crois est la seule à faire des bénef aujourd'hui perdait les studio, les exclus ba on aurait plus grand chose à ésperer d'eux.
Avatar de l’utilisateur bignoze1 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 2410
Inscription: 29 Juil 2010, 16:17
Prénom: anouar
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Sony : les patrons baissent leur salaire et rendent leur

Message non lupar Bérenger Lieber » 16 Juin 2012, 20:59

Bien vu M. Kaz ;) et j'espère que Sony arrivera à redresser la barre :)
PSP Fat, PS Vita Fat, PS4 Pro 500 Million, PS5, Gigabyte Aero 14K
Avatar de l’utilisateur Bérenger Lieber Correcteur
Correcteur
Messages: 2545
Inscription: 04 Déc 2011, 15:53
Localisation: GG✕▢△◯


 

Retourner vers Archives des commentaires de news