Forums GAMERGEN

Sony : le HOME se porte très bien, plus que bien !

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Sony : le HOME se porte très bien, plus que bien !

Message non lupar Eric de Brocart » 22 Mar 2009, 15:11

Alors que certains se demandent toujours à quoi sert le HOME, Peter Dille montre son optimisme et le prouve avec des chiffres qui montrent que ce monde virtuel intéresse non seulement beaucoup de monde mais que les utilisateurs s'y sentent bien. Comble du bonheur, il serait même rentable, très rentable. Cliquez ici pour lire la suite
Dernière édition par Noyamori le 22 Mar 2009, 17:36, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur Eric de Brocart Administrateur principal
Administrateur principal
Messages: 19478
Inscription: 05 Juin 2005, 00:00
Localisation: Nice
Prénom: Eric
Pays: FRANCE
Sexe: Homme

Re : Sony : le HOME se porte très bien, plus que bien !

Message non lupar g-m1n1 » 22 Mar 2009, 15:52

Tant que certains achètent et aident SONY financièrement ça me va!

mais bon moi même je n'investirai pas la dedans à mon avis... :o
g-m1n1 Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 150
Inscription: 01 Jan 2009, 22:37

Re : Sony : le HOME se porte très bien, plus que bien !

Message non lupar Animatrix_1_1 » 22 Mar 2009, 15:54

Sans vraiment vouloir polémiquer : pourquoi indiquer le nombre total d'inscrits et non le nombre d'utilisateurs réguliers ?
Avatar de l’utilisateur Animatrix_1_1

Re : Sony : le HOME se porte très bien, plus que bien !

Message non lupar Montana69320 » 22 Mar 2009, 15:57

1€ la chaise pas cher  :D
Image

Image
Avatar de l’utilisateur Montana69320 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1117
Inscription: 27 Oct 2008, 11:38
Localisation: Lyon
Prénom: Tony
Pays: France
Sexe: Homme

Re : Sony : le HOME se porte très bien, plus que bien !

Message non lupar GaaraPauleta » 22 Mar 2009, 16:12

J'y ai été deux fois et j'ai trouvé ça moyen, donc bon...
PS5 Édition Standard - iPhone 13 Pro
Avatar de l’utilisateur GaaraPauleta Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 3744
Inscription: 22 Fév 2007, 01:00
Localisation: Île-de-France
Pays: France
Sexe: Homme

Re : Sony : le HOME se porte très bien, plus que bien !

Message non lupar chronoss2 » 22 Mar 2009, 16:19

j en vois pas du tout l utilité de ce truc ???
est ce juste pour faire connaitre les gens ou ça a un autre but ? comment on fait pour lancer les jeux depuis le home ?
chronoss2 Gamer Or
Gamer Or
Messages: 7628
Inscription: 25 Fév 2010, 02:00
Pays: France
Sexe: Homme

Re : Re : Sony : le HOME se porte très bien, plus que bien !

Message non lupar Greg59750 » 22 Mar 2009, 16:29

chronoss2 Wrote:j en vois pas du tout l utilité de ce truc ???
est ce juste pour faire connaitre les gens ou ça a un autre but ? comment on fait pour lancer les jeux depuis le home ?


Chacun y trouve son utilité , comme par exemple juste discutté avec d'autres personnes, organisé des parties de leurs jeux favoris , actuellement pas beaucoup de jeu sont compatible pour être lancé depuis le home, mais apparement il y en aura pas mal dans quelques temps

Pour voir les jeux compatible actuellement, tu peut trouver la liste dans la section HOME de PS3gen ;)

PS : En tout cas une annonce super, a savoir quand fin de news de nombreux editeur devrai faire leurs apparitions avec leurs espaces privé, ce qui sera une bonne chose , comme par exemple le complex EA sports, avec de nombreux mini jeux , mais ont peut s'attendre a d'autre espace de EA qui avais annoncé aussi qu'il etait encore en plein projet ^^

le home evolue bien en ce moment et c'est une bonne chose pour se servir du home comme lieu de rassemblement pour des différentes partie online ^^
Dernière édition par yamin le 22 Mar 2009, 16:32, édité 1 fois.
Image

Vous voulez une invite google+ ? Contacté moi
Greg59750 Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 4406
Inscription: 23 Mar 2007, 01:37
Localisation: Maubeuge
Pays: France

Re : Sony : le HOME se porte très bien, plus que bien !

Message non lupar Gamespirit » 22 Mar 2009, 16:36

les gens sont engagés et il souhaitent utiliser leur porte-monnaie Playstation pour dépenser des sous, et ils sont même impatients de plus le faire encore


J'aime bien "l'air" étonné de la phrase, ça fait genre "Dingue il y a beaucoup plus de pigeons qu'on le croyait !", perso moi je paye pas des trucs virtuel, et le truc sur le home c'est que TOUT (ou presque) est payant, je sais pas il pourraient faire des objets financés par de la pub, justement vous parlez de publicité dans le home, moi j'appellerai pas vraiment ça de la pub, il font des pubs pour le PSN, ça leur coute rien mais ça leur rapporte pas énormément, il devrait faire des pubs pour Coca-cola ou pepsi comme tout le monde je sais pas, là ça leur rapporterai de la thune (mais bon le jour ou Sony comprendra ce qu'est la pub...).
ImageImage
Avatar de l’utilisateur Gamespirit Ancien
Ancien
Messages: 5939
Inscription: 24 Mar 2007, 20:17
Pays: France

Re : Sony : le HOME se porte très bien, plus que bien !

Message non lupar Leb2dud2 » 22 Mar 2009, 16:38

et sur le mystère sur le Home sa donne quoi ya vraiment un maintenance demain ?
Leb2dud2 Gamer Platine
Gamer Platine
Messages: 17115
Inscription: 28 Mar 2010, 15:52
Prénom: Simon
Pays: France
Sexe: Homme

Re : Re : Sony : le HOME se porte très bien, plus que bien !

Message non lupar Greg59750 » 22 Mar 2009, 16:40

Gamespirit Wrote:J'aime bien "l'air" étonné de la phrase, ça fait genre "Dingue il y a beaucoup plus de pigeons qu'on le croyait !", perso moi je paye pas des trucs virtuel, et le truc sur le home c'est que TOUT (ou presque) est payant, je sais pas il pourraient faire des objets financés par de la pub, justement vous parlez de publicité dans le home, moi j'appellerai pas vraiment ça de la pub, il font des pubs pour le PSN, ça leur coute rien mais ça leur rapporte pas énormément, il devrait faire des pubs pour Coca-cola ou pepsi comme tout le monde je sais pas, là ça leur rapporterai de la thune (mais bon le jour ou Sony comprendra ce qu'est la pub...).


Bah quand tu achète un jeux ou un add on c'est du virtuel ;) , de plus on va pas polimiqué une enième fois sur le home, mais a savoir aussi que seul le home Europe a autant d'objet gratuit, les autres home sont tout payant donc ont a pas vraiment à se plaindre

Simon : ce n'est pas le sujet, un topic dans la section home est deja en cours merci
Image

Vous voulez une invite google+ ? Contacté moi
Greg59750 Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 4406
Inscription: 23 Mar 2007, 01:37
Localisation: Maubeuge
Pays: France

Re : Sony : le HOME se porte très bien, plus que bien !

Message non lupar Patouney_1_1 » 22 Mar 2009, 16:57

Moi j'adore le home... j'aime les mondes virtuels en général... Il y a toujours un compromis gratuit/pas gratuit.. tout le monde y trouve son compte... [NDM : je préfère encore m'acheter une ou plusieurs fringues à 0,79 cts que de m'acheter un paquet de clop, c'est pas plus ridicule... (je suis ex-fumeur)]

En revanche ce qui m'agace un peu, c'est les différences entre les différents Home (US, JAP et EUR), je ne comprend pas pourquoi l'espace Uncharted est dispo depuis des mois aux US et qu'il n'est pas encore dispo sur le Européen !! C'est pas vraiment cool.... C'est SCEE qui merdoit où quoi ? Remarquez quand je vois que l'add-on COD5 est pas encore sorti chez nous pauvres Européens.... [Il y a de quoi griller des boites de Kleenex  :'( ]
Avatar de l’utilisateur Patouney_1_1

Re : Sony : le HOME se porte très bien, plus que bien !

Message non lupar Greg59750 » 22 Mar 2009, 17:02

Et oui et ce n'est pas SCEE , mais l'europe même la preuve, la sorti de certain add on ou certain jeux sur le store son en retard par rapport aux autres et le home c'est pareil

A savoir aussi que ce ne sont pas les même develloppeurs au JAP , US et en EUR
Image

Vous voulez une invite google+ ? Contacté moi
Greg59750 Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 4406
Inscription: 23 Mar 2007, 01:37
Localisation: Maubeuge
Pays: France

Suivante

 

Retourner vers Archives des commentaires de news