Forums GAMERGEN

Sony - La PSP Cheap destinée aux plus jeunes

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Sony - La PSP Cheap destinée aux plus jeunes

Message non lupar anonymusss666 » 09 Sep 2011, 16:31

PSP Street pour les clodos oue , nan je rigole ! mais bon , elle a ses plus et ses moins comme toutes les consoles , la elle sert a Sony pour tenter de faire mouche a la 3DS surtout lors des fetes et choper les restes du buffet "Apple-Nintendo" pour dire ca comme ca . En tout cas , bonne iniciative , nous verrons si les ventes suivent ou pas .

PS : pour celui qui a dit que l'on achete la "cheap" pour des enfants de 8 ans . Elle a interet a etre robuste parce que moi a 8 ans je la démontais :D
anonymusss666 Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 2589
Inscription: 09 Nov 2012, 02:21
Localisation: Nul part ailleurs qu'ici
Prénom: Totoro
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Sony - La PSP Cheap destinée aux plus jeunes

Message non lupar Flavien44_1 » 09 Sep 2011, 16:37

Qui dit public jeune dit interface simplifiée. Qui dit interface simplifiée ne dit pas XBM actuel. Cette PSP pourrait avoir des firmwares différents des autres ?
Flavien44_1 Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 84
Inscription: 06 Déc 2010, 17:18
Prénom: Flavien
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Sony - La PSP Cheap destinée aux plus jeunes

Message non lupar Jaiden » 09 Sep 2011, 19:00

Non mais part du principe que sans le reseaux un nombre important de catégorie et d'options disparaissent.

Plus de catégorie RESEAU, plus de catégorie PS Network. Plus de "music unlimited by qriocity". Possible retrait de la catégorie EXTRAS avec digitals comics (ne sortira jamais en France). Et sensme est a mon avis en sursit. Rien que là .. Ça simplifie pas mal le XMB et ceux qui ont connu le firmware 1.50 ... ne seront pas perdu :wink:
Mais où est donc Ornicar? - Il s'est fait buter par Weshsisitavupoto.
Avatar de l’utilisateur Jaiden Gamer Or
Gamer Or
Messages: 8691
Inscription: 23 Juil 2010, 19:28
Localisation: Province de Québec
Pays: Canada
Sexe: Homme

Re: Sony - La PSP Cheap destinée aux plus jeunes

Message non lupar Ty-Chieur » 09 Sep 2011, 21:47

Je ne compreds pas ceux qui critiquent car il n'y à pas de Wi-fi. L'utilisation du wifi sur la PSP est vraiment pourrie franchement, les seules fois où je l'ai utilisé c'est en dernier, dernier recours. Et si comme ils disent c'est pour les "enfants" je ne pense pas que ce soit leur interet, et même parfois un soulagement pour les parents.

Pour réusmer, je pense que c'est une bonne chose :)
iPhone 5S 32Go Black iOS 7.0.3
Ty-Chieur Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 2909
Inscription: 25 Déc 2009, 03:09

Re: Sony - La PSP Cheap destinée aux plus jeunes

Message non lupar Ichigo-Roku » 09 Sep 2011, 23:04

En gros sans le réseau, les fonctionnalités useless s'en vont avec... Ca tombe bien mais dommage que j'ai déjà une PSP...
Image
Avatar de l’utilisateur Ichigo-Roku Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1913
Inscription: 19 Sep 2010, 18:37
Pays: France

Re: Sony - La PSP Cheap destinée aux plus jeunes

Message non lupar Pierre Wilmart » 09 Sep 2011, 23:31

Flavien44 Wrote:Qui dit public jeune dit interface simplifiée. Qui dit interface simplifiée ne dit pas XBM actuel. Cette PSP pourrait avoir des firmwares différents des autres ?


http://www.pspgen.com/gc-2011-premieres ... 980-1.html

Tu verras que le XMB est le même, sans le menu réseau/PSN.
Image

Image
Avatar de l’utilisateur Pierre Wilmart Ancien
Ancien
Messages: 5173
Inscription: 24 Fév 2010, 17:38
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Sony - La PSP Cheap destinée aux plus jeunes

Message non lupar axiskhan » 10 Sep 2011, 00:40

Naoki Wrote:
gwabi Wrote:en mm temps elle risque pas d'attirer grand monde vu la gueule qu'elle a....


En même temps, si tous les gens réagissaient comme ça, un site comme PSPGen n'aurait pas de raison d'exister...

Plus sérieusement, et ça a été dit, cette PSP vise un public de personnes au budget limité et à ceux qui n'en possèdent pas déjà. En effet, quel intérêt y aurait-il de l'acheter pour quelqu'un avec peu de moyens et possédant déjà une PSP ?

Ainsi, Sony s'est tourné vers ceux qui n'ont pas 250€ à débourser dans un gadget multimédia, et cette PSP Cheap/Street le montre très bien. A noter aussi qu'elle est là pour concurrencer la Nintendo 3DS, ce qui permettra à Sony de bien préparer la sortie de la PSVita qui va faire des merveilles, c'est une certitude !



je suis tout à fait d'accord avec toi Naoki, Sony vise à atteindre les Déçus de la 3DS et invitent ces nouveaux clients à connaître la panoplie de jeux de chez Sony. Comme ça il s'empocher
axiskhan Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 28
Inscription: 07 Avr 2012, 00:52
Prénom: axis
Pays: France

Re: Sony - La PSP Cheap destinée aux plus jeunes

Message non lupar Electropix » 10 Sep 2011, 01:54

On retrouve le même débat que dans les premières news sur la psp street.
A croire que les gens ont du mal à comprendre le but commercial que vise sony...

Merci de l'info, perso je m'en doutais un peut que c'était un public jeune qui était visé est les personnes qui n'ont bien sur pas envie de débourser plus cher pour une console qui à la base est faite pour jouer et non pas pour le online...

Moi quand je suis sur la psp c'est avant tout pour regarder un film en train ou pour me défouler 15 minutes sur GoW sans plus. L'online je vais sur mon pc et je joue a des jeux plus intéressants dans cette optique...
Image
Electropix Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 354
Inscription: 02 Juin 2011, 15:58
Prénom: joaquim
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Sony - La PSP Cheap destinée aux plus jeunes

Message non lupar Applelo » 10 Sep 2011, 10:17

Les gens ne pourront plus lire les portails, je suis sur qu'on peut trouver un moyen de les lires mais sa serait s'en radio, :surprised: donc dérengeant :sarcastic:
Créateur du mois de juillet 2014 pour mon projet
Cuby

Sage du mois d'août 2014 car je suis une pomme à croquer :p



___________________________________________________________________________


Team Zenyth
Applelo Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 2448
Inscription: 27 Fév 2011, 00:29
Localisation: Devant mon ordinateur... je crois...
Prénom: Lois
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Sony - La PSP Cheap destinée aux plus jeunes

Message non lupar Calcidose » 10 Sep 2011, 14:28

C'est vrai que ça peut être pour les plus jeunes, notamment avec Noël qui approche.
Calcidose Gamer Or
Gamer Or
Messages: 7708
Inscription: 24 Aoû 2011, 18:13
Pays: France
Sexe: Homme

Précédente

 

Retourner vers Archives des commentaires de news