Forums GAMERGEN

Sony : la PS3 va bientôt dépasser la Xbox 360

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Sony : la PS3 va bientôt dépasser la Xbox 360

Message non lupar Stifler » 03 Fév 2010, 20:39

Voici des propos assez confiants de la part de Peter Dille, responsable du marketing chez Sony.

Lire la news : Sony : la PS3 va bientôt dépasser la Xbox 360
Stifler Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1061
Inscription: 23 Jan 2011, 01:11
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Sony : la PS3 va bientôt dépasser la Xbox 360

Message non lupar Ben » 03 Fév 2010, 20:47

Qu'ils passent devant, je m'en fiche royalement tant que je continue a avoir de bons jeux sur ma 360.
Cette Guerre entretenue par les constructeurs est puérile et stérile, ça n'apporte rien de plus et ils oublient que le plus important c'est la satisfaction de leurs clients...
Mon blog est sur daddygamerchief.com, venez me rendre visite !
Si on me cherche, on me trouve... Sur le Xbox LIVE ![/center]
Avatar de l’utilisateur Ben Ancien
Ancien
Messages: 12108
Inscription: 04 Sep 2008, 10:31

Re: Sony : la PS3 va bientôt dépasser la Xbox 360

Message non lupar qwertz_1 » 03 Fév 2010, 21:02

Tant qu'il y aura des exclusivités comme GoW, Halo, Fable et j'en passe, la Xbox n'a pas de souci à se faire à mon avis...

Par contre si les développeurs de ces jeux partent sur PS3, là il y aura un problème...

Même chose dans l'autre sens : si les bonnes exclus PS3 arrivent sur Xbox, la PS3 en prendra un coup...

La Xbox a ses avantages et ses défauts, la PS3 idem...
Faire la "guerre" ne sert à rien :D Peace & Love :lol:

Pourquoi pas faire MicroSony ?

La vie serait bien moins dure ! :lol:
Dernière édition par beotien le 03 Fév 2010, 21:06, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur qwertz_1

Re: Sony : la PS3 va bientôt dépasser la Xbox 360

Message non lupar LuffyKillerss_1 » 03 Fév 2010, 21:04

Pour l'instant tout ce passe comme dans le meilleur des mondes chez la 360. Donc je m'en fiche aussi.. :P
LuffyKillerss_1 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1228
Inscription: 27 Mai 2009, 13:49
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Sony : la PS3 va bientôt dépasser la Xbox 360

Message non lupar Xeno-Krelian » 03 Fév 2010, 21:55

Faudra que ce Peter Dille me dise où il a acheté sa boule de cristal...

Bref, c'est juste du vent. Affirmer ce qu'il va se passer dans les 10 ans à venir, personne n'en est capable, et certainement pas lui. Trop de mécanismes entrent en jeu pour pouvoir se permettre ce genre de prédictions en carton.

D'autant que rien ne porte à croire qu'MS laissera Sony gentiment lui manger le terrain sans rien faire tout ce temps, faut vraiment être naïf pour penser une telle chose. D'autant plus encore que le "round 2" des machines HD arrive très bientôt avec le motion controler de la PS3 et le projet Natal de la 360, sensés relancer l'intérêt des machines (et bousculer le monstre Nintendo avec ses propres armes par ailleurs). Là encore, rien ne dit que l'un écrasera la popularité de l'autre (boostant ainsi les ventes de la machine sur laquelle il s'appuit), que les deux connaitront un succès similaires, où qu'ils feront un flop royal en commun. Bref, dire que Sony va dépasser MS dans les années à venir, c'est juste impossible à affirmer. C'est de la provoc' pure et simple.
Xeno-Krelian Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 344
Inscription: 07 Juin 2010, 21:15
Prénom: Dieu
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Sony : la PS3 va bientôt dépasser la Xbox 360

Message non lupar Alan-Wake-62 » 03 Fév 2010, 22:58

+1000 Xeno-Krelian ! ta tout a fait raison ! même ci je crois que en mi-2011 la PS3 deppasera les ventes total de la XBOX 360 car avec God of War 3 , GT5 , Heavy Rain , Resistance 3 , Killzone 3 , The Last Gurdian , Final Fantesy versus 13 , AGENT , Uncharted 3 , Jack and Daxter et encore quelque uns ! ^^ la XBOX elle a quoi ? bah pas beaucoup d'exclu =( ,
Alan-Wake-62 Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 4655
Inscription: 24 Jan 2010, 17:09
Pays: France

Re: Sony : la PS3 va bientôt dépasser la Xbox 360

Message non lupar Jaiden » 03 Fév 2010, 23:27

Dans 10 ans la PS3 sera nettement devant ça j'en suis sur et certain. m'enfin d'ici 10 ans il y aura peut-être aussi une PS4 et une xbox nouvelle génération mais oui d'ici 1 ans ou 2 la PS3 sera devant !
Mais où est donc Ornicar? - Il s'est fait buter par Weshsisitavupoto.
Avatar de l’utilisateur Jaiden Gamer Or
Gamer Or
Messages: 8691
Inscription: 23 Juil 2010, 19:28
Localisation: Province de Québec
Pays: Canada
Sexe: Homme

Re: Sony : la PS3 va bientôt dépasser la Xbox 360

Message non lupar Edward L. » 03 Fév 2010, 23:34

Qui vivra verra, ça sert a rien de faire des plans sur la comète et puis franchement n s'en fout non ? Ma console se vend le plus, super ca me fait une belle jambe :mrgreen:
Ex-Kysshin87
Image
Avatar de l’utilisateur Edward L. Ancien Administrateur
Ancien Administrateur
Messages: 32839
Inscription: 24 Jan 2009, 16:12
Localisation: Zuid-Holland
Pays: Pays-Bas
Sexe: Homme

Re: Sony : la PS3 va bientôt dépasser la Xbox 360

Message non lupar Anon960 » 03 Fév 2010, 23:37

Ça c'est sur qu'elle passera devant, dans 10 ans je suis pas trop sûr, peut-être même avant, mais le monde ne changera pas pour autant.

Entre les deux il y a Nintendo faudrait pas que Sony n'oublie non plus.

Malgré ces propos plutôt provoqueurs envers Microsoft, nous pouvons tout de même constater que Microsoft a été beaucoup critiqué car d'après les gamers, ceux-ci ont lâchés trop tôt la Xbox pour passer à la Xbox 360. En revanche, Sony ont eut plus de succès avec la Playstation 2 car celle-ci a eu une très longue durée de vie.

Ils ont vu une opportunité donc ils l'ont saisis : sortir la première console HD sur le marché
Avatar de l’utilisateur Anon960

Re: Sony : la PS3 va bientôt dépasser la Xbox 360

Message non lupar Edward L. » 04 Fév 2010, 00:04

Nintendo n'est pas considéré comme un rival par Microsoft et Sony, même si sur cette gen, c'est eux les gagnants,
Ex-Kysshin87
Image
Avatar de l’utilisateur Edward L. Ancien Administrateur
Ancien Administrateur
Messages: 32839
Inscription: 24 Jan 2009, 16:12
Localisation: Zuid-Holland
Pays: Pays-Bas
Sexe: Homme

Re: Sony : la PS3 va bientôt dépasser la Xbox 360

Message non lupar Anon960 » 04 Fév 2010, 00:07

Ils ont tord, si Nintendo se préparait à sortir une nouvelle console visant à concurrencer les deux consoles HD et que ça marche autant que la Wii ce sera très dur pour eux.
Avatar de l’utilisateur Anon960

Re: Sony : la PS3 va bientôt dépasser la Xbox 360

Message non lupar Se7en512 » 05 Fév 2010, 19:18

Je pense que le réel problème de la xbox, c'est qu'il n'as le blue-ray (ou equivalent), ce qui va l'empecher dans l'avenir de faire des jeux immenses ...

(Je tiens du source pas très sur, que GTA IV aurait été réduit à cause de la place du dvd de la xbox 360 :/ )

Bref sinon, je pense qu'il a raison, mais de la a rabaissez Microsoft ..
Surtout qu'il l'on sorti longtemps après leur ps3, donc facile de faire mieux que la xbox 360..
Steam/Origin/PSN : Se7en512
Nexus 7 (2013) / Kit Kat
Nexus 5 / Lollipop
Avatar de l’utilisateur Se7en512 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1195
Inscription: 31 Déc 2010, 16:03
Prénom: Arthur
Pays: France
Sexe: Homme

Suivante

 

Retourner vers Archives des commentaires de news