Forums GAMERGEN

[PSP]: Sony fait tout pour empecher les CF !

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Message non lupar dam23_1 » 17 Sep 2007, 10:27

Tout ça ne prouve qu'une chose: Sony est à côté de la plaque.


Ils n'ont pas l'air de s'en rendre compte mais les ventes de PSP augmentent grâce aux CF (Corrolaire: plus il y a de possésseurs de PSP (même downgradée), plus il y a de ventes de jeux).


Qui ici aurait acheté une Slim avant qu'elle soit CF'able?
Qui ici a rushé sur Lumines le jour où l'exploit a été annoncé?
Qui ici a ramé pour avoir un GTA LCS première édition? (moi)

Ils ont peur du piratage? Les bons produits se vendront toujours, il n'y a qu'à jeter un oeil sur FF7 CC, ou sur les ventes Wii.


Quand au fait d'avoir modifié les locations de nesting, ils ne font qu'une chose, retarder la sortie d'un nouveau CF, en aucun cas ils ne l'arrêteront.


GG PS3news, mais surtout un grand bravo aux teams qui insèrent des anti-credits pour eux et protègent ces derniers pour éviter qu'ils ne soient effacés.
Continuez comme ça ;)
Avatar de l’utilisateur dam23_1

Message non lupar jefoz13 » 17 Sep 2007, 10:51

Si D_A dit que sa va être difficile c'est que les M33 vont bien galerer :?
Avatar de l’utilisateur jefoz13

Message non lupar ROMAnista » 17 Sep 2007, 10:57

il n'y a pas eu de 3.60m33 pour les fat? on va passer directement en 3.70 vous pensez? moi j'ai peur que le travail se concentre la slim et que nous avec nos fat bah on soit oublier!
j'avoue que sur ce coups là j'ai eu du mal à suivre!

sinon c'est clair que sony aller utiliser les sources pour piéger et poser des barriéres!ils étaient à la ramasse jusque là et grace aux bidons qui ont tout donné bah voilà le résultat! mais bon l'underground est bien plus puissant et auront toujours le mot de la fin! :P
ROMAnista Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1701
Inscription: 28 Oct 2007, 14:08
Localisation: ROMA
Pays: France
Sexe: Homme

Message non lupar lemagefou » 17 Sep 2007, 11:01

je me disait aussi que le cf était bien long a sortir,

Honte a ps3news.

surtout que sans eux sony aurait, n'aurai pas sécuriser cet maj. et aurait eu du mal a trouver une parade.

d'un autre coter, les team devront se surpasser.

a attendre
lemagefou Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 34
Inscription: 19 Jan 2007, 01:00
Pays: France
Sexe: Homme

Message non lupar bqron » 17 Sep 2007, 11:42

S'ils trouvent le moyen de downgrade les slim en 3.60 via la pandora, pour les passez ensuite en 3.60 M-33, cela ser amplemant suffisant.

Je vois pas la reel utilité de pondre des 3.XX M33
bqron Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 97
Inscription: 01 Déc 2011, 14:50
Pays: France

Message non lupar pask_1 » 17 Sep 2007, 11:59

La preuve aussi c'est que les protections ne sont pas dans la 3.60 sur laquelle se base la slim.

Si Sony avait déjà trouvé auparavant le code, ils auraient mis directement la protection sur le 3.60 et là ca aurait été coton pour pouvoir passer la slim en CF...
Le leak serait arrivé 1 ou 2 mois avant, et s'en était quasiment fini des Custom avec la PSP Slim.
Avatar de l’utilisateur pask_1 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 256
Inscription: 22 Juin 2007, 00:00

Message non lupar Eric de Brocart » 17 Sep 2007, 12:17

Il n'y a pas de raisons que le futur firmware C.F. ne soit pas développé sur les PSP "fat".
Avatar de l’utilisateur Eric de Brocart Administrateur principal
Administrateur principal
Messages: 19479
Inscription: 05 Juin 2005, 00:00
Localisation: Nice
Prénom: Eric
Pays: FRANCE
Sexe: Homme

Message non lupar lufi8888_1 » 17 Sep 2007, 12:39

Espérons que la team M33 arrive a mettre sur pieds un nouveau CF malgé les fouteurs de M***E de PS3NEWS. :x

A la fin de la news ya marqué "A quand un come-back" affaire à siuvre ou pas :!: :?: [/u]
Avatar de l’utilisateur lufi8888_1

Message non lupar feak » 17 Sep 2007, 13:02

Moi qui me demandais pourquoi il n'y avait pas de 3.70 M33 (pour la fat) j'ai trouvé la réponse ... Sa va être de plus en plus dur mais bon dans la vie rien n'est parfait ... =P
feak Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 131
Inscription: 01 Juil 2012, 23:54
Pays: France

Message non lupar kairy » 17 Sep 2007, 13:18

faut pas perdre espoir!!
meme s'ils arrivent c'est pas grave, pcq ils nous ont fait jusqu'à aujourd'hui trop de bons boulots

encore merci a tous ceux qui participe au "decryptage" de la psp :)
kairy Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 24
Inscription: 04 Oct 2009, 15:11
Pays: France

Message non lupar honolulu » 17 Sep 2007, 13:26

comme si sony avait attendu les sources des cf pour comprendre comment ils fonctionne LOL

evidement, chez sony on progamme uniquement en visual basic et il n'y a que des stagieres ;)

les bon coder c'est uniquement chez les hacker


LOLOL
honolulu Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 141
Inscription: 30 Oct 2010, 21:59
Pays: France

PrécédenteSuivante

 

Retourner vers Archives des commentaires de news