Forums GAMERGEN

Sony espère vendre du PlayStation Move à gogo pour Noël

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Sony espère vendre du PlayStation Move à gogo pour Noël

Message non lupar EvilGost » 15 Oct 2010, 09:38

Alors que toutes les pensées vont vers Gran Turismo 5, n'oublions pas que le PlayStation Move est là !

Lire la news : Sony espère vendre du PlayStation Move à gogo pour Noël
Image
EvilGost Ancien Administrateur
Ancien Administrateur
Messages: 7445
Inscription: 30 Mar 2007, 00:00
Prénom: Cyril
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Sony espère vendre du PlayStation Move à gogo pour Noël

Message non lupar vincent01230 » 15 Oct 2010, 09:43

bonjours,c'est sur ils veulent en vendre un max moi perso je ne l'achete pas pour l'instant .(SONY :P )
vincent01230 Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 216
Inscription: 20 Aoû 2010, 09:28
Prénom: vincent
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Sony espère vendre du PlayStation Move à gogo pour Noël

Message non lupar Micke16 » 15 Oct 2010, 09:48

Déja si on pouvait le trouver à l'unité... Tout ça parce que Sony Japon a arrêté les envois afin d'en avoir assez pour le lancement là bas. C'était bien la peine de le sortir si tôt chez nous!
Micke16 Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 124
Inscription: 05 Sep 2009, 09:18
Prénom: Michael
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Sony espère vendre du PlayStation Move à gogo pour Noël

Message non lupar Shuken » 15 Oct 2010, 09:49

« Les ventes ont grimpé significativement d'année en année sur un marché qui a plutôt tendance à régresser »

c'est sur que quand on met une console sur le marché qui coute la peau du *ul et qu'un brin d'inteligence effleure notre esprit et la fait baisser a un prix raisonable...
sa remarque est juste mais pas de quoi en être fier.

La move est dans ma liste d'attente pour le moment.d'ailleurs pas mal de magasin sont en rupture de stock.
Shuken Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1950
Inscription: 26 Jan 2009, 14:23

Re: Sony espère vendre du PlayStation Move à gogo pour Noël

Message non lupar J@nek » 15 Oct 2010, 09:50

Non je n'ai aucune intention de l'acheter et je dois dire que je ne comprends pas les avis positifs concernant notamment sa "grande" réactivité. J'ai pu en juger sur le ping pong et je trouve que c'est tout simplement catastrophique. Il réagit avec facile 1/3 de sec d'écart. En gros sur l'écran le coup part au moment où notre bras est déjà à la fin du mouvement. C'est super flagrant, j'ai pu le constater de visu en jouant et aussi en regardant un gars jouer. Franchement, il n'y a pas mieux à espérer que du casual et pour ça on avait la wii. Franchement cela m'attriste de voir ça sur la PS3. J'espère seulement que mes craintes ne seront pas confirmées.
J@nek Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 37
Inscription: 05 Fév 2009, 10:51

Re: Sony espère vendre du PlayStation Move à gogo pour Noël

Message non lupar stephanefly » 15 Oct 2010, 10:05

Je ne suis pas fan du concept sur Wii alors là sur PS3 vu que c'est le même principe je ne pense vraiment pas en faire l'acquisition
Image
Avatar de l’utilisateur stephanefly Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1853
Inscription: 12 Mar 2010, 11:24
Localisation: Bretagne
Prénom: stephane
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Sony espère vendre du PlayStation Move à gogo pour Noël

Message non lupar eronman » 15 Oct 2010, 10:08

Salut tout le monde,

Personnellement, j'ai acheté le move (enfin je me le suis fait offrir ;-)) en me disant que ça serait tout juste sympathique comme expérience. Finalement, après avoir pu apprécier sa précision (j'ai pas dit perfection, j'ai juste dit précision), j'ai revendu tout un tas de jeux et j'ai pu faire RE5 et Heavy Rain avec le Move.

Résultat : c'est pas mieux qu'un pad, ni moins bien, c'est juste différent (du coup certains aimerons et d'autres non...).
Mais perso ça me plaît et sur un jeu comme RE5 (qui est loin d'être Casual avec son gameplay datant de 1997) l'expérience et plutôt bonne.

Bref, normal qu'ils pensent en vendre plein parce qu'en move controller, c'est quand même le meilleur ! ;)
eronman Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 41
Inscription: 17 Fév 2010, 15:18
Prénom: Julien
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Sony espère vendre du PlayStation Move à gogo pour Noël

Message non lupar kemi69 » 15 Oct 2010, 10:45

C'est sur que les vente de PS3 on grimper, avec le YLOD, obliger de s'en racheter une.
Comme dit plus haut pour le PSmove, si ils veulent en vendre plus, il faut peut être pouvoir en trouver en magasin, moi en tous cas je galère pour en trouver un 2ème.
Image
kemi69 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 412
Inscription: 31 Mai 2010, 14:02
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Sony espère vendre du PlayStation Move à gogo pour Noël

Message non lupar chronoss2 » 15 Oct 2010, 11:11

j'en ai 4 et je n'ai eu aucun mal à les trouver à l'unité, au pire il y a les sites d'import.. ils en vendront surement beaucoup
chronoss2 Gamer Or
Gamer Or
Messages: 7628
Inscription: 25 Fév 2010, 02:00
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Sony espère vendre du PlayStation Move à gogo pour Noël

Message non lupar Anonyme_30 » 15 Oct 2010, 11:12

Pas pour moi por le moment. De même que Kinect finalement: ce n'est plus une priorité.
Avatar de l’utilisateur Anonyme_30

Re: Sony espère vendre du PlayStation Move à gogo pour Noël

Message non lupar bignoze1 » 15 Oct 2010, 11:36

et ba ils viennent de perdre 1 client lol hier j'ai fait tout les magasins à savoir la fnac, micromania, game etc... et tous en rupture de stock alors faudrait se bouger!!!

et j'ai une question: c' est vrai que le move est lent ? car un commentaire lu plus haut vient de semer le doute dans mon espit ??
Avatar de l’utilisateur bignoze1 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 2410
Inscription: 29 Juil 2010, 16:17
Prénom: anouar
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Sony espère vendre du PlayStation Move à gogo pour Noël

Message non lupar RomRom22 » 15 Oct 2010, 11:54

J'ai essayé le move hors des heures de "teste" à la fnac de Villebon 2...
Ça change de la wii, je trouve ça beaucoup plus précis et plaisant. Par contre il ne faut pas faire des mouvements "à l'arrache" comme sur la wii; là on contrôle réellement un élément du jeu qu'il faut bouger comme il faut, au bon endroit.
La caméra permet d'être afficher sur l'écran sur certains jeux demandant de la précision et donc de mieux y arriver.

En gros c'est totalement différent de la wii!

Si vous voulez en être convaincu, il y a une différence ÉNORME au niveau de la prise de mouvement. J'explique:

-la wiimote se contente de comprendre le mouvement (de droite à gauche, tournant dans une certaine direction, position par rapport à l'écran etc...) et le transmet au bidule sur la télé, et donc ne peut pas enregistrer d'une façon précise par rapport au joueur par exemple.

-le ps move, lui, est composé de deux éléments qui permettent de détecter les mêmes mouvements que la wii, mais avec plus de précision et grâce à la caméra, ça permet en plus de "voir" le joueur (et donc de mieux "comprendre" son mouvement).

Le taux de réactivité n'est pas parfait mais je l'ai trouvé (personnellement) plus élevé que sur la wii, et je trouve que ça ne se remarque pas tellement.

Ensuite la meilleur chose à faire est de se forger son propre avis ;)
RomRom22 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1826
Inscription: 07 Fév 2011, 22:16
Pays: France

Suivante

 

Retourner vers Archives des commentaires de news