Forums GAMERGEN

Sony Ericsson : les bootloaders de la gamme 2011 déverrouillables

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Sony Ericsson : les bootloaders de la gamme 2011 déverrouillables

Message non lupar Nobunagashi » 29 Mar 2011, 11:58

La gamme 2011 de Sony Ericsson ne sera pas verrouillée.

Lire la news : Sony Ericsson : les bootloaders de la gamme 2011 déverrouillables
Nobunagashi - Samouraï du Sommeil
Image Nobunagashi
Nobunagashi Ancien
Ancien
Pays: France

Re: Sony Ericsson : les bootloaders de la gamme 2011 déverrouill

Message non lupar rezus » 29 Mar 2011, 14:00

Nobunagashi Wrote:La question qui se pose alors pour le Xperia Play, faisant office à la fois de téléphone et de console de jeu portable, est la suivante : si le bootloader est libre d'accès, les jeux ne risquent-ils pas d'être piratés trop rapidement ?

Sachant que les smartphones sont sensés être utilisés avec des forfaits incluant le Data (donc continuelement connectés), Sony fera en sorte que sa solution de jeux Playstation sur appareils Android (Playstation Suite) vérifie les ID PSN, n° de série du jeu et du smartphone, à la manière des jeux PSN avec notre compte PSN sur la PS3 ou la PSP, mais en plus poussé car forcément connecté!
rezus Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: Romain

Re: Sony Ericsson : les bootloaders de la gamme 2011 déverrouill

Message non lupar Naonao » 29 Mar 2011, 17:25

Google n'avait pas annoncé un système de drm (qui sera vite contourné je suppose, à moins que ça ne soit illégal... avec google mieux vaut faire attention) pour protéger les dévelopeur du piratage ? bon ça m'emmerderais qu'un os qui se veut sois disant "libre" comme android se mette à se pourrir de drm de partout mais je préfererais ça que d'avoir un accès à internet de force juste pour pouvoir lancer un jeu.
Image
Nexus 7 / Android L TURBOMURRPURR~ tu le sens mon gros téléphone ?
Naonao Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: Naonao

Retourner vers Archives des commentaires de news