Forums GAMERGEN

Sony envisage de créer des MMO sur PSP !

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Sony envisage de créer des MMO sur PSP !

Message non lupar Eric de Brocart » 02 Oct 2008, 14:11

Pour une fois, Sony semble explorer une voie ludique plutôt que technologique pour essayer de faire décoller la PSP. John Smedley, le président de Sony Online Entertainment, pense que les 34 millions de PSP déjà vendues dans le monde sont une plateforme idéale pour accueillir des MMO (Jeux massivement Multijoueurs). Cliquez ICI pour en savoir plus.
Avatar de l’utilisateur Eric de Brocart Administrateur principal
Administrateur principal
Messages: 19479
Inscription: 05 Juin 2005, 00:00
Localisation: Nice
Prénom: Eric
Pays: FRANCE
Sexe: Homme

Re: Sony envisage de créer des MMO sur PSP !

Message non lupar Molto » 02 Oct 2008, 14:18

prem's ^^ Je crois que si jamais cela ce produit, je rachete une psp car la mienne est en état de mp3 en mauvais état, elle ne sert plus qu'a lire la musique, aussi, je m'investirais bien dans une petite psp slim ou 3000 quand le mystere de sa nouvelle carte sera résolu ^^
Molto Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1604
Inscription: 27 Juil 2011, 11:19
Pays: France

Re: Sony envisage de créer des MMO sur PSP !

Message non lupar pspforall » 02 Oct 2008, 14:22

Moi cela m'interesse enormement bien que je n'ai pas de connexion wifi pour l'instant ^^
Mais je ne comprend pas pourquoi cela n'as pas deja ete concretise dans des homebrews et par nos developpeurs.
pspforall Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 226
Inscription: 08 Fév 2009, 23:13

Re: Sony envisage de créer des MMO sur PSP !

Message non lupar fireangel04_1 » 02 Oct 2008, 14:24

ca tombe bien mon ordi n'est pas asser puissant pour acceuillir un mmo mdr et ca sera surement bien sur la psp 3000 que j'achete le jour de sa sortie meme si elle ne pe pas avoir un custom firmware de suite!!!
Avatar de l’utilisateur fireangel04_1 Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 134
Inscription: 10 Mai 2007, 00:00
Localisation: creutzwald(57)

Re: Sony envisage de créer des MMO sur PSP !

Message non lupar sasuke994 » 02 Oct 2008, 14:37

j'espere que ca sera pas payant par abonnement!
sasuke994 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 10
Inscription: 14 Sep 2008, 14:43

Re: Sony envisage de créer des MMO sur PSP !

Message non lupar darksteir » 02 Oct 2008, 14:45

je ne payerai jamais pour un mmo mais j'y jourait s'il serait gratuit deja payer une fois un jeux ces cher 200$ pas anner pour un seul jeux ces exagerer
darksteir Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 373
Inscription: 01 Nov 2010, 23:10
Prénom: darksteir
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Sony envisage de créer des MMO sur PSP !

Message non lupar crysaor » 02 Oct 2008, 15:14

je pense que c'est une tres bonne idée un mmo sur psp serait joué par enormement de joueur partout ou on le veut imaginez votre wow ou que vous soyez quand vous voulez héhé^^

apres y'a toujours les puriste qui diront non c'est une portable et surtout qui ne voudront pas payé

je peut comprendre que le fait de payé tout les mois pour joué est derangent apres faut pésé le pour et le contre a 10e par moi sa fait 60e en 6 mois un jeux de ps3 70e pour donné un exemple, il faut aussi pensé au fait que de payé permet au devellopeur de bossé sur le jeux de l'amélioré toujours, de rajouté plein de truc event etc qu'il organise sinon on aurait un jeux avec un patch et basta rien de vivant autand repartir sur du mono joueur!

cette portable est une console de convivialité par aussi poussé que la DS sa je suis d'acc mais niveau game c'est plus adulte deja on est resté sur un delire playstation, je veut dire a la palce d'etre chez ton pote bern t'es chez toi et vous jouez ensemble multi c'est bien mais le multi online c'est mieu ^^

par contre je pense que Sony aurait pu carrément faire mal avec Phantasy star portable mais il on change le multi online par du multi Ad Hoc se que je trouve domage; mais meme si ceci reste un projet on voit deja un mmorpg sur ps3 clavier et souri sans fil.

je pense comme type de jeux on devrait avoir un hack'n slash genre silverfall ou du phantaisy star voir FF7 crisis core si on veut joué au mmo sur psple type de gameplay est assez bien pensé pour la psp reste a use 2-3 bouton- voir fonction pour t'chat etc...

mais tout se qui est ecrit reste mon avis (et on s'en fou^^).

Sur ceux bonne journée a tout le staff de psp-gen et a toutes les personne qui les soutiennent.
crysaor Gamer Débutant
Messages: 4
Inscription: 15 Sep 2008, 12:06

Re: Sony envisage de créer des MMO sur PSP !

Message non lupar elucky » 02 Oct 2008, 15:25

L' idée du MMorpg sur psp c est génial j ai déjà esseille de joue a wow avec ma psp en passant par mon pc les fps son beaucoup trop len le pc et la psp on plante :p
elucky Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 75
Inscription: 16 Juil 2009, 20:50

Re: Sony envisage de créer des MMO sur PSP !

Message non lupar ademso_1 » 02 Oct 2008, 16:02

xD sa serait trop bien pendant les heure de fourche, ou quand ton frere ou ta soeur a chopé le pc et que c'est pas possible de px ...

bref moi je dit +1
ademso_1 Gamer Débutant
Messages: 4
Inscription: 21 Sep 2007, 00:00

Re: Sony envisage de créer des MMO sur PSP !

Message non lupar Darksephiroth_1 » 02 Oct 2008, 16:17

Je reve d'un WOW PSP :D

pour dofus c'est largement faisable a mon avis ;)
Darksephiroth_1 Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 130
Inscription: 18 Oct 2006, 00:00

Re: Sony envisage de créer des MMO sur PSP !

Message non lupar IkariS » 02 Oct 2008, 16:28

L'idée de sortir des MMO sur PSP est intéressante, mais pourvu qu'il n'y ait pas d'abonnements payants.
IkariS Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 50
Inscription: 18 Sep 2011, 11:40
Pays: France

Suivante

 

Retourner vers Archives des commentaires de news