Forums GAMERGEN

Sony dévoile quelques chiffres

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Sony dévoile quelques chiffres

Message non lupar Pierre Wilmart » 25 Avr 2010, 02:10

C'est au travers d'un communiqué que Sony nous fait part de quelques chiffres au sujet des ventes de consoles et du PlayStation Network.

Lire la news : Sony dévoile quelques chiffres
Image

Image
Avatar de l’utilisateur Pierre Wilmart Ancien
Ancien
Messages: 5173
Inscription: 24 Fév 2010, 17:38
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Sony dévoile quelques chiffres

Message non lupar safari9 » 25 Avr 2010, 02:25

Je savais pas qu'il y avait autant de gogoles qui achètent sur le Store, par contre les chiffres de la PS2 sont affolants !!! 8O
safari9 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1196
Inscription: 28 Oct 2010, 00:33
Pays: France

Re: Sony dévoile quelques chiffres

Message non lupar Densetsu26 » 25 Avr 2010, 06:35

si l'on ne considère que les machines qui furent en concurence je pense pas que nintendo soit devant.

Nintendo DS : 125.13 Millions (contre 60,1 Millions) - PSP
Gamecube : 20.89 Millions (contre 142,8 Millions) - PS2
Nintendo Wii : 69.5 Millions (contre 33,5 Millions) - PS3
Nintendo 64 : 32,93 Millions (contre 102.49 Millions) - PS1

avec ses chiffres nintendo a au total vendu 248.45 Millions de cconsole avec la concurence de Sony (donc sa exclu la GBA y'avait s'etait un monopole bigN)

tandis que Sony a vendu 338.89 Millions de console et même si on ajoute la GBA (79.59 en 2008) sa fait 328.04 pour Nintendo.
Donc Sony a vraiment cartonné et même si Nintendo s'en sort mieux en ce moment Sony reste leader sur ces 16 dernières années.

voila tout ^^ un grand merci a Wikipedia :p
Densetsu par rapport à "Seiken Densetsu" je ne me prend pas pour une légende ^^'
Avatar de l’utilisateur Densetsu26 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 752
Inscription: 07 Mai 2011, 07:15
Prénom: Romain
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Sony dévoile quelques chiffres

Message non lupar Pierre Wilmart » 25 Avr 2010, 09:26

Sur la même période je sais pas^^ mais si on compte tout, tu rajoutes la NES, la 64 etc à Nintendo :)
Image

Image
Avatar de l’utilisateur Pierre Wilmart Ancien
Ancien
Messages: 5173
Inscription: 24 Fév 2010, 17:38
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Sony dévoile quelques chiffres

Message non lupar TheDemon71 » 25 Avr 2010, 10:01

J'ai peur que les ventes de PS s'arrete un moment, vu que plus un BON jeu ne sort dessus, à part les incontournables : Fifa, Pes ... :roll:
TheDemon71 Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 112
Inscription: 06 Mar 2010, 00:19
Pays: France

Re: Sony dévoile quelques chiffres

Message non lupar Pierre Wilmart » 25 Avr 2010, 10:23

eizer91 Wrote:J'ai peur que les ventes de PS s'arrete un moment, vu que plus un BON jeu ne sort dessus, à part les incontournables : Fifa, Pes ... :roll:


PSP : Peace Walker, ModNation, Resident Evil, Agito, Parasite EVE, Yakuza : Project K

PS3 : Naughty Bear, Yakuza 4, Dead to Rights, FFXIV, GT5...

je sais pas ce que tu appeles bons jeux mais bon... sans compter les dernières sorties sur les consoles :/
Image

Image
Avatar de l’utilisateur Pierre Wilmart Ancien
Ancien
Messages: 5173
Inscription: 24 Fév 2010, 17:38
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Sony dévoile quelques chiffres

Message non lupar beavis_1_1 » 25 Avr 2010, 10:24

GaeL932 Wrote:Je savais pas qu'il y avait autant de gogoles qui achètent sur le store


Merci pour le "gogole", c'est sympa pour ceux qui téléchargent légalement sur le store, belle mentalité. Si tu avais réfléchis deux secondes avant d'écrire, tu aurais pu te rendre compte que tout n'est pas "payant" sur le store; mais c'est manifestement au dessus de tes moyens intellectuels.

Quant à la ps2, ce fut une super machine et son catalogue a une sacrée quantité de hits incontournables (avec un faible pour Shadow of the Collossus qui est un des meilleurs jeux auquel il m'ait été donné de jouer).

Bravo Sony!
Avatar de l’utilisateur beavis_1_1

Re: Sony dévoile quelques chiffres

Message non lupar cyril40180_1 » 25 Avr 2010, 10:31

beavis Wrote:
GaeL932 Wrote:Je savais pas qu'il y avait autant de gogoles qui achètent sur le store


Merci pour le "gogole", c'est sympa pour ceux qui téléchargent légalement sur le store, belle mentalité. Si tu avais réfléchis deux secondes avant d'écrire, tu aurais pu te rendre compte que tout n'est pas "payant" sur le store; mais c'est manifestement au dessus de tes moyens intellectuelle


Bien dis :exclamation:
5 psp fat et 1 psp slim flashable passé en 5.50gen
1 psp brite passé en 5.03 gen for hen
Ma prez
Avatar de l’utilisateur cyril40180_1 Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 164
Inscription: 07 Fév 2009, 18:32
Localisation: Dans le Custom Firmware 5.50 Prometheus-4

Re: Sony dévoile quelques chiffres

Message non lupar Ty-Chieur » 25 Avr 2010, 10:39

beavis Wrote:
GaeL932 Wrote:Je savais pas qu'il y avait autant de gogoles qui achètent sur le store


Merci pour le "gogole", c'est sympa pour ceux qui téléchargent légalement sur le store, belle mentalité. Si tu avais réfléchis deux secondes avant d'écrire, tu aurais pu te rendre compte que tout n'est pas "payant" sur le store; mais c'est manifestement au dessus de tes moyens intellectuels.


+1 aussi :)

Même dans les produits payant je ne vois pas ce qu'il y a de "gogole" la dedans.

Enfin bon... Chacun ses capacités a réfléchir...
iPhone 5S 32Go Black iOS 7.0.3
Ty-Chieur Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 2909
Inscription: 25 Déc 2009, 03:09

Re: Sony dévoile quelques chiffres

Message non lupar Densetsu26 » 25 Avr 2010, 11:45

pomopop Wrote:Sur la même période je sais pas^^ mais si on compte tout, tu rajoutes la NES, la 64 etc à Nintendo :)


non désolé la SNES et la NES n'ont pas eu de concurent Sony , donc sa compte pas. Sinon la c'est sur sur les 30 dernieres année y'a pas photo ^^
Densetsu par rapport à "Seiken Densetsu" je ne me prend pas pour une légende ^^'
Avatar de l’utilisateur Densetsu26 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 752
Inscription: 07 Mai 2011, 07:15
Prénom: Romain
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Sony dévoile quelques chiffres

Message non lupar thepunisher62 » 25 Avr 2010, 11:48

GaeL932 a écrit:
Je savais pas qu'il y avait autant de gogoles qui achètent sur le store

Ouais mais voila pour lui le PSSTORE c'est synonime de DLC et QUE DE DLC .

Donc normal qu'il prenne les utilisateurs pour des gogoles comme il le dit si bien.
Trés bonne vente de la PS2 elle restera pour toujours la meilleure console que SONY ait sortie sur le marché. Mais faut bien que s'arréte un jour malheureusement mais c'était bien la seule survivante de la periode gamecube-Xbox

densetsu26
la SNES (magnifique console que j'ai toujours et qui marche toujours), devait au depart etre une console NINTENDO/SONY, mais bon si tu sais tout ça, je passe, mais oin peut dire qu'elle a eu une concurrente SONY a savoir la PS1 a sa fin de vie
thepunisher62 Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 114
Inscription: 19 Fév 2012, 16:45
Pays: France

Re: Sony dévoile quelques chiffres

Message non lupar 4c3 Silver » 25 Avr 2010, 13:54

beavis Wrote:
GaeL932 Wrote:Je savais pas qu'il y avait autant de gogoles qui achètent sur le store


Merci pour le "gogole", c'est sympa pour ceux qui téléchargent légalement sur le store, belle mentalité. Si tu avais réfléchis deux secondes avant d'écrire, tu aurais pu te rendre compte que tout n'est pas "payant" sur le store; mais c'est manifestement au dessus de tes moyens intellectuels.

Quant à la ps2, ce fut une super machine et son catalogue a une sacrée quantité de hits incontournables (avec un faible pour Shadow of the Collossus qui est un des meilleurs jeux auquel il m'ait été donné de jouer).

Bravo Sony!


+1 ! car y'a pas longtemps j'ai acheter le Add-on de Gta TBOGT je l'ai acheter sur le PSN car j'aime pas TLAD et 44€ c'est trop chére... Donc entre nous je sait pas qui sait le gogole :sarcastic:
Avatar de l’utilisateur 4c3 Silver Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1874
Inscription: 18 Juin 2010, 17:48
Pays: France

Suivante

 

Retourner vers Archives des commentaires de news