Forums GAMERGEN

Sony défend une fois de plus le prix de la Playstation 3

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Sony défend une fois de plus le prix de la Playstation 3

Message non lupar EvilGost » 02 Avr 2009, 11:55

Lire ICI
Dernière édition par Tony68600 le 02 Avr 2009, 11:57, édité 1 fois.
Image
EvilGost Ancien Administrateur
Ancien Administrateur
Prénom: Cyril
Pays: France

Re : Sony défend une fois de plus le prix de la Playstation 3

Message non lupar chronoss2 » 02 Avr 2009, 12:07

comme ça c'est clair et je suis d'accord.. il y a la 360 pour les petites bourses comme ça tout le monde est satisfait
chronoss2 Gamer Or
Gamer Or

Message non lupar Flexo_1 » 02 Avr 2009, 12:16

Ce qu'ils disent n'est pas faux mais quand la plupart des personnes se seront tournés vers la ixboite pour son prix, r'achèteront-ils une PS3 ?? j'en doute très fort !

Message non lupar tib » 02 Avr 2009, 12:17

Il y aura, d'un côté, les riches, et, de l'autre, les moins riches ... Et pis ya ceux qui escamote leur xbox ! ::)
tib Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar Titiks » 02 Avr 2009, 12:21

Je suis relativement d'accord avec Sony : la PS3 est quelque chose que qualité, et son prix est actuellement justifié (399€ en bundle).
Et on ne peut pas dire que Sony ne déploie pas d'efforts pour améliorer l'expérience PS3 (Xi, exclus, jeux PSN, etc... ok, à part le dernier FW, mais il faut bien des exceptions).

Cependant, les gens "normaux" désireux d'acheter une console sont toujours attiré par son prix... pour passer devant Microsoft, il faut plus d'atouts... et une meilleure com', par pitié ^^'
Ou alors, la PS2 à 99€ qui reste une excellente console qui peut convenir pour beaucoup de gens...
Image Image Image Image
Avatar de l’utilisateur Titiks Gamer Argent
Gamer Argent

Re : Re : Sony défend une fois de plus le prix de la Playstation 3

Message non lupar Anonyme_30 » 02 Avr 2009, 13:18

Flexo Wrote: Ce qu'ils disent n'est pas faux mais quand la plupart des personnes se seront tournés vers la ixboite pour son prix, r'achèteront-ils une PS3 ?? j'en doute très fort !
Je me suis personnellement tourné vers la 360 en août 2007 pour les jeux multisupports et quelques exclus (je connaissais pas Gears Of War à ce moment là, je l'ai connu un peu par hasard) puis une PS3 pour ses exclus, donc oui c'est possible.

Il faut aussi arrêter de penser que prix élevé signifie automatiquement qualité supérieure, c'est très réducteur comme argument.
Avatar de l’utilisateur Anonyme_30

Message non lupar Antik » 02 Avr 2009, 13:26

Cette news est un super poisson d'avril, vous faites vraiment passer les mecs de la finance de chez Sony pour des brèles intergalactiques qui essaient de faire comprendre aux clients potentiels que pour 200€ de plus ils auront droit aux meme jeux que les autres :D

???

C'était pas un poisson d'Avril? ??? :-X
Antik Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar bouboupoupoule » 02 Avr 2009, 13:31

Dommage pour ceux qui voulait l'acheter quand son prix allait baisser. Ils vont devoir attendre encore un peu, beaucoup, passionément.... et passer à la xboite, dommage !!!
bouboupoupoule Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar nghedamsi » 02 Avr 2009, 13:35

c'est vrai que la ps3 vaut son prix mais si sony veut booser ses vente hardware et software il doivent vraiment baisser le prix de la monolithe noir
nghedamsi Gamer Débutant
Prénom: isamail
Pays: tunisie

Re : Re : Re : Sony défend une fois de plus le prix de la Playstation 3

Message non lupar chronoss2 » 02 Avr 2009, 13:49

Steve301187 Wrote:Il faut aussi arrêter de penser que prix élevé signifie automatiquement qualité supérieure, c'est très réducteur comme argument.

je suis d'accord avec toi mais ne nie pas que la PS3 est un produit haut de gamme
chronoss2 Gamer Or
Gamer Or

Re : Re : Re : Re : Sony défend une fois de plus le prix de la Playstation 3

Message non lupar Anonyme_30 » 02 Avr 2009, 14:05

chronoss2 Wrote:je suis d'accord avec toi mais ne nie pas que la PS3 est un produit haut de gamme
Je ne nie rien du tout, tout lecteur Blu-ray est un produit haut de gamme, par contre en 2009 j'estime que pratiqueemnt tout le monde devrait avoir un minimum une télé HD Ready 80cm, c'est pas le Pérou (j'ai une 94 qui finira dans ma chambre quand je retrouverai du travail, au profit d'une plus grosse dans le salon :))
Avatar de l’utilisateur Anonyme_30

Re : Re : Re : Sony défend une fois de plus le prix de la Playstation 3

Message non lupar Flexo_1 » 02 Avr 2009, 15:09

Steve301187 Wrote:Je me suis personnellement tourné vers la 360 en août 2007 pour les jeux multisupports et quelques exclus (je connaissais pas Gears Of War à ce moment là, je l'ai connu un peu par hasard) puis une PS3 pour ses exclus, donc oui c'est possible.

Il faut aussi arrêter de penser que prix élevé signifie automatiquement qualité supérieure, c'est très réducteur comme argument.

Est-ce que ce sera le cas de tout le monde ayant un budget plus réduit?

Suivante

Retourner vers Archives des commentaires de news