Forums GAMERGEN

Sony bannit provisoirement un de nos admins du PlayStation Network

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Sony bannit provisoirement un de nos admins du PlayStation Network

Message non lupar Eric de Brocart » 19 Avr 2010, 19:40

Sony se tient au courant de l'actualité PS3 sur PS3Gen et nous en sommes flattés. Cela dit, parfois, cela génère des choses désagréables quand nous parlons de sujets qu'ils n'aiment pas.

Lire la news : Sony bannit provisoirement un de nos admins du PlayStation Network
Avatar de l’utilisateur Eric de Brocart Administrateur principal
Administrateur principal
Messages: 19477
Inscription: 05 Juin 2005, 00:00
Localisation: Nice
Prénom: Eric
Pays: FRANCE
Sexe: Homme

Re: Sony banni

Message non lupar Indigore » 19 Avr 2010, 19:45

c'est vraiment des bouffons les mecs du networks pour sa pffffffff ils savent même plus qui punir
Image
Avatar de l’utilisateur Indigore Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1708
Inscription: 10 Déc 2009, 11:08
Localisation: 57
Pays: France

Re: Sony banni

Message non lupar nabiloz » 19 Avr 2010, 19:46

C'est simple, en enlevant des possibilités initialement offertes sur PS3 ils ne vont pas donner envie aux hackers d'arrêter le travail... qui est jusque-ici de donner/redonner des outils "indispensables".
Allez, bon courage Cedasse !
nabiloz Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 2481
Inscription: 13 Aoû 2009, 14:53
Localisation: Bagnolet
Prénom: Nabil
Pays: France

Re: Sony banni

Message non lupar Myl0_1_1 » 19 Avr 2010, 19:47

Complètement c**ns (=_= ).
SONY et leurs idéologies liberticides...
Avatar de l’utilisateur Myl0_1_1

Re: Sony banni

Message non lupar BBunny92_1 » 19 Avr 2010, 19:47

Pffff c'est une raison absurde !

Désolé pour toi cedasse :)
Image
BBunny92_1 Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 71
Inscription: 18 Oct 2009, 15:43
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Sony banni

Message non lupar AirborneCody » 19 Avr 2010, 19:49

toutes mes condoléances à cedass :'( pas de chance décidément dans ce monde tant individualiste! pour une fois que quelqu'un, ce cher admin en l'occurrence, souhaite être solidaire :)
Avatar de l’utilisateur AirborneCody Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1453
Inscription: 06 Juin 2011, 17:39
Pays: France

Re: Sony banni

Message non lupar Gamespirit » 19 Avr 2010, 19:49

Il doivent avoir un service qui surveille tout ce qui se passe du côté underground sur tous les sites anglophones/francophones/hispanophone du monde, ça m'étonne pas vraiment qu'ils aient un œil sur PS3Gen, faudra qu'on fasse gaffe à l'avenir de rien laisser passer.

il explique aussi que notre site est essentiellement visité par des gens attendant de pouvoir "pirater leur console et que c'est pour cela que ps3gen les intéresse puisque si c'est un jour possible c'est chez nous qu'ils trouveront cette info".

Non c'est vrai que des membres comme ça on en a jamais vu xD.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur Gamespirit Ancien
Ancien
Messages: 5939
Inscription: 24 Mar 2007, 20:17
Pays: France

Re: Sony banni

Message non lupar Rhaphtorne » 19 Avr 2010, 19:50

Ca sert a rien de les insulter x)

Personnellement je n'utilise pas linux mais je suis tout à fais d'accord sur le fond de cette news, et les bans qui se multiplient ne résoudront rien, Sony tente de faire peur aux joueurs ::)
Rhaphtorne Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 181
Inscription: 01 Avr 2008, 12:24
Prénom: Nicolas
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Sony banni

Message non lupar Gabriel47 » 19 Avr 2010, 19:50

:o mais ce sont des totales bolosse ma parole X(
Gabriel47 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 255
Inscription: 09 Mai 2011, 02:04
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Sony banni

Message non lupar kingdom59 » 19 Avr 2010, 19:53

Moi je ne suis pas contre à ce que vous publier des informations underground de la ps3, mais je mis tien à l'écart, je trouve ça déjà formidable qu'on peu jouer en ligne gratuitement (avant j'étais sur le xbox live, mais devoir sortir la carte bleu tout les ans sa fais mal sur le coup), et j'ai peur que sony fasse payer le PSN comme sanction ou plutôt amortir les dégâts qui pourrais être causé par un underground qui deviendrais aussi intense que sur PSP ou que sur Xbox 360 qui se développe de plus en plus . Fin je soutien sony de ce côté là (même si des rumeurs prédise que le psn devient payant, en tout cas le jeu en ligne devrais rester gratuit c'est l'essentiel) .
Fin après chacun à sa vision des choses, moi je suis plutôt avec sony qui veut avoir le contrôle total de son bébé, même si pour cela une minorité devrons se passé de Ubuntu sur leurs PS3 (même si je voyais pas la très grand utilité).
C'est mon avis, bonne soirée à tous ^^
kingdom59 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 29
Inscription: 24 Aoû 2011, 15:01
Prénom: ambroise
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Sony banni

Message non lupar Fdr_1_1 » 19 Avr 2010, 19:56

Quand j'avais lu cette news, étant un ancien rédacteur Wiigen, je m'étais dit qu'il n'avait pas peur de laisser son pseudo visible.

Enfin, je compatis. Personnellement, le hack me fait peur, car je n'ai pas envie qu'un iso loader fasse son apparition. Effectivement, j'aimerais beaucoup jouer à des émulateurs 64, par exemple, c'est ça, qui me donne envie avec le hack.

Je n'ai pas envie que des tonnes de gens piratent leurs jeux PS3.

Courage, Cedasse, j'suis avec toi. Si jamais t'as b'soin d'aide, hésite pas. :)
Avatar de l’utilisateur Fdr_1_1

Re: Sony banni

Message non lupar VideoGammerMan » 19 Avr 2010, 19:56

C'est vraiment désolant.
Image

Image
VideoGammerMan Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 161
Inscription: 16 Oct 2008, 19:12

Suivante

 

Retourner vers Archives des commentaires de news