Forums GAMERGEN

Sonic The Hedgehog 2 et Streets of Rage se mettent à jour

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Sonic The Hedgehog 2 et Streets of Rage se mettent à jour

Message non lupar Minimec » 24 Nov 2010, 13:10

Les deux titres de SEGA ont reçu une mise à jour implémentant une fonctionnalité multijoueur.

Lire la news : Sonic The Hedgehog 2 et Streets of Rage se mettent à jour
Image
Minimec Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1901
Inscription: 23 Juil 2010, 18:11
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Sonic The Hedgehog 2 et Streets of Rage se mettent à jour

Message non lupar thedarkeca » 24 Nov 2010, 22:54

"Les deux mises à jour sont gratuites mais requièrent un firmware supérieur au 3.0 ainsi qu'un iPhone ou un iPod touch de seconde génération. Sonic The Hedgehog 2 est disponible pour 4,99 € sur l'App Store tandis que Streets of Rage est accessible pour 2,99 €".

Je tiens à préciser pour ceux qui n'auraient pas compris. La phrase signifie que les jeux sont compatibles avec tout les iPhone et tout les iPod touch (sauf l'iPod touch de 1ère génération qui ne dispose pas de la puce bluetooth).


Sinon Sonic 2 est un très bon jeu =).
J'attends la meme fonctionnalité sur le Sonic 1
Mais j'attends surtout la sortie de Sonic 3 (que l'ont peut tout de meme avoir via les émulateurs).
thedarkeca Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 179
Inscription: 26 Nov 2009, 15:43
Localisation: Melun
Prénom: mael
Pays: France
Sexe: Homme


 

Retourner vers Archives des commentaires de news