Forums GAMERGEN

Solar Charger Plus - Logic 3

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Solar Charger Plus - Logic 3

Message non lupar Eric de Brocart » 17 Fév 2006, 00:44

Lire ici
Avatar de l’utilisateur Eric de Brocart Administrateur principal
Administrateur principal
Messages: 19479
Inscription: 05 Juin 2005, 00:00
Localisation: Nice
Prénom: Eric
Pays: FRANCE
Sexe: Homme

Message non lupar superzombi » 17 Fév 2006, 11:42

il doit falloir un paquet d'éclairage pour alimenter en continu la psp!

en plus en général on essay plutot de jouer à l'ombre...

par contre si on tombe sur une ile deserte sans prise secteur sa cerais super utile! ;p
superzombi Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 242
Inscription: 17 Fév 2008, 18:26

Message non lupar massimo281 » 17 Fév 2006, 12:50

je trouve que cela fait un peu cher juste pour un rechargeur portable c'est vrai que sa peut etre utile mais payer ce prix la pour ca c'est honnéreux!!!!il se foute de nous les constructeur de jeu vidéos et d'accesoires de jeu vidéos c'est des attrape fric !!!t'achete un truc et pour qu'il marche hyper bien faut que tu repay la moitié de son prix :x excuser moi mais je croi que j'ai reson
psp 3.02OE ,wipeoutpure (iso),burnout legends(iso),king kong (fini) ,coded arm ,star wars battlefront 2 , POUR SOCOM:pspbigboss=massimo281
massimo281 Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 106
Inscription: 12 Oct 2005, 00:00

Message non lupar kofee » 17 Fév 2006, 21:37

Perso, je trouve que cet accessoir à une réelle utilité. Plus besoin de secteur pour la recharger, c'est super économique et écologique. Il suffit d'attendre seulement que le prix de ce chargeur baisse.
kofee Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 86
Inscription: 31 Jan 2006, 01:00

Message non lupar massimo281 » 17 Fév 2006, 22:07

voila je pense pareille que toi je ne disais pas que j'aimais pas mais juste que le prix était honnéreux
psp 3.02OE ,wipeoutpure (iso),burnout legends(iso),king kong (fini) ,coded arm ,star wars battlefront 2 , POUR SOCOM:pspbigboss=massimo281
massimo281 Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 106
Inscription: 12 Oct 2005, 00:00

Message non lupar superzombi » 18 Fév 2006, 17:54

attendez je crois que vous n'avez pas compris l'arnaque, il faut quand méme 8heures pour recharger la psp, et c'est probablement le minimum!

autrement dit si vous utiliser votre psp en la chargeant via le capteur solaire elle se décharge plus vitte qu'elle se charge méme avec la luminausité minimale!

sa pourrais étre interecent si sa coutait moins cher et que sa charge en - de 6 heures mais là sa vaut vraiment pas le coup
superzombi Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 242
Inscription: 17 Fév 2008, 18:26

Message non lupar obiwankano » 19 Fév 2006, 10:16

attendez je crois que vous n'avez pas compris l'arnaque, il faut quand méme 8heures pour recharger la psp, et c'est probablement le minimum!

Mouais c'est encore pire que ça pour moi
1/ imagines toi jouer en plein soleil... inpensable on est d'accord...
2/ imagines toi laisser la PSP en plein soleil pendant 8h... à mon avis elle doit pas être belle à la fin :roll:
obiwankano Gamer Débutant
Messages: 9
Inscription: 26 Aoû 2010, 18:29
Prénom: guigui
Pays: France


 

Retourner vers Archives des commentaires de news