Forums GAMERGEN

Sniper: Ghost Warrior 2 subit quelques démembrements en images

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Sniper: Ghost Warrior 2 subit quelques démembrements en images

Message non lupar Auxance M. » 29 Avr 2012, 20:28

Ou comment une balle de sniper peut couper le bras d'un soldat.

Lire la news : Sniper: Ghost Warrior 2 subit quelques démembrements en images
Tu peux me suivre sur Twitter, me questionner par MP, ou m'envoyer une missive par messager pédestre.
Prenez un chewing-gum, Émile.
Avatar de l’utilisateur Auxance M. Rédacteur
Rédacteur
Messages: 29436
Inscription: 20 Aoû 2008, 01:21
Pays: France

Re: Sniper: Ghost Warrior 2 subit quelques démembrements en

Message non lupar tib » 29 Avr 2012, 22:41

Je me suis tenté de dire que le deuxième volet sera forcément meilleur que le premier, une gageure ;D
tib Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 4171
Inscription: 13 Oct 2010, 09:37
Localisation: Ile-de-France
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Sniper: Ghost Warrior 2 subit quelques démembrements en

Message non lupar Cobra_btz » 30 Avr 2012, 08:42

Sur la première et deuxième image les mecs ont des mains gauche aux bras droit et inversement. Et le mec a trop l'air de souffrir sur la deuxième image :D
Avatar de l’utilisateur Cobra_btz Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1164
Inscription: 09 Mar 2008, 17:30
Prénom: Quentin
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Sniper: Ghost Warrior 2 subit quelques démembrements en

Message non lupar Gamespirit » 30 Avr 2012, 09:01

Cobra_btz Wrote:Sur la première et deuxième image les mecs ont des mains gauche aux bras droit et inversement.

Le détail qui tuuuue, je suis choqué :o ! La honte pour les développeurs ! C'est impensable de voir ça ! Dans un screenshot en plus j'y crois pas ! Ça en dit long sur l'application des développeurs sur le jeu, ils font juste de quoi faire saliver les mecs qui jouent au sniper sur CoD...

Je me disais bien qu'un sniper vu la puissance du truc pouvait arracher un bras ou une jambe, si on tire dans la jointure de l'épaule, du coude ou du genou par exemple, mais c'est impossible dans Sniper Elite V2, dommage avec leur modélisation de l'intérieur du corps ça aurait été énorme, c'est pas ce Ghost Warrior qui va me donner plus envie apparemment vu les critiques.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur Gamespirit Ancien
Ancien
Messages: 5939
Inscription: 24 Mar 2007, 20:17
Pays: France

Re: Sniper: Ghost Warrior 2 subit quelques démembrements en

Message non lupar VINK » 30 Avr 2012, 09:13

Cobra_btz Wrote:Sur la première et deuxième image les mecs ont des mains gauche aux bras droit et inversement. Et le mec a trop l'air de souffrir sur la deuxième image :D

Bien vu !

Hallucinant...
La machine a gagné l'homme; l'homme s'est fait machine. Il fonctionne et ne vit plus. (Mahatma Gandhi)
Avatar de l’utilisateur VINK Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 299
Inscription: 05 Sep 2010, 11:25
Localisation: Maine
Prénom: Jimmy
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Sniper: Ghost Warrior 2 subit quelques démembrements en

Message non lupar DJEWELER » 30 Avr 2012, 10:15

j'avouel le coup des membres inverse qui sont arraché , mais c'est pour justifier que les ennemis visent mal ils ont deux mains gauches :D
DJEWELER Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 695
Inscription: 11 Jan 2011, 21:03
Prénom: Julien
Pays: France
Sexe: Homme


 

Retourner vers Archives des commentaires de news